10/09/2007, 20h40
|
#1 | | Moral au beau fixe | Kanabeach - vous en pensez quoi ? need your help :) Bonsoir bonsoir ( ou bonjour selon ce que vous préférez  )
Dans le cadre d'un travail sur la marque KanaBeach (eh oui rentrée oblige...), j'aurai aimé avoir vos avis sur cette marque.
Si vous aimez ( ou pas !), et pourquoi, ce que vous pensez des pubs, à quoi la marque vous fait penser, si vous en achetez souvent... je veux TOUT savoir ! 
merci beaucoup d'avance  |
| |
10/09/2007, 21h38
|
#2 | | | Oh kanabeach, j'adore, c'est beau, mignon, original, confortable, c'est CHER!
Les seuls trucs kanabeach que j'ai, c'est ceux en vente dans la redoute et jles achete que lorsque ce sont les fins de stock en promos. o/ |
| |
10/09/2007, 21h42
|
#3 | | Mélange instable | Ils ont eu la bonne idée de mettre des publicités de Kanabeach dans ma ville (et pour te répondre je les trouve vraiment jolies et elles attirent bien l'attention) donc je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site et il y a beaucoup de choses que j'adore <3
Mais c'est vraiment pas donné... |
| |
10/09/2007, 22h21
|
#4 | | Euphorique | A vrai dire c'est un peu trop une marque 'à la cool'. J'aime pas ce style. |
| |
10/09/2007, 22h24
|
#5 | | Une margarita a la main | J'adore ce qu'ils font. Mais vu le prix auquel ils vendent leurs fringues, c'est clair que c'est pas trop possible quoi... J'ai juste un pantalon !
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
10/09/2007, 22h40
|
#6 | | Célestin ! | Il y a des choses vraiment mignones, c' est pas vraiment le style que je porte mais j' aime bien.
__________________ Anamorphosée... |
| |
10/09/2007, 22h51
|
#7 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par isnaa Oh kanabeach, j'adore, c'est beau, mignon, original,.. , c'est CHER! | Voila.
|
| |
11/09/2007, 17h20
|
#9 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par missaddict A vrai dire c'est un peu trop une marque 'à la cool'. J'aime pas ce style. |
Idem ! |
| |
11/09/2007, 17h22
|
#10 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par Yumiko-chan Huhu, j'ai la chance d'habiter dans le département où Kanabeach a été créé ( ) DONC, pas loin de chez moi, il y a une usine kanabeach où les produits sont deux fois moins chers. J'y suis allée plusieurs fois, pas déçue, et en plus je trouve qu'il y a plus de choix que dans le magasin 'normal'. | Te déteste
(baaahhh tfaçon avec de la chance j'vais dans ton coin l'été prochain  )
|
| |
11/09/2007, 17h58
|
#11 | | Sous le charme | Je trouve des jolies choses mais c'est pas là que j'acheterai pour des vetements de tous les jours.. c'est pas trop mon style .. apart pour les sarouel
Et puis c'est un peu cher.. j'ai encore vu un manteau qui me plaisait beaucoup mais il coutait 300 €:rolleyes:
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
11/09/2007, 18h10
|
#12 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Yumiko-chan Huhu, j'ai la chance d'habiter dans le département où Kanabeach a été créé ( ) DONC, pas loin de chez moi, il y a une usine kanabeach où les produits sont deux fois moins chers. J'y suis allée plusieurs fois, pas déçue, et en plus je trouve qu'il y a plus de choix que dans le magasin 'normal'. |  |
| |
16/09/2007, 10h53
|
#14 | | ? | D'habitude j'aimais bien la collection Elegant, moins la Biologik et pas du tout la Circus. Mais la collection de cet hiver, je la trouve trop excentrique dans l'ensemble.
Et puis c'est assez cher effectivement, mais de bonne qualité.
|
#15 | | Manger. Maintenant. | Je connais même pas cette marque. J'vais aller voir ce que c'est.
EDIT Mouais, pas vraiment mon genre.
16/09/2007, 11h26
|
#16 | | | j'aime pas du tout ca fait trop ado :-s |
| |
20/10/2007, 16h55
|
#17 | | | Sac Je suis à la recherche du sac schnitzel de kanabeach, serait il à l'usine??? Si je peux l'avoir moins cher, c'est le pied!!! merci |
| |
21/10/2007, 09h04
|
#18 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par Youpya Je suis à la recherche du sac schnitzel de kanabeach, serait il à l'usine??? Si je peux l'avoir moins cher, c'est le pied!!! merci |
Mais attention à l'usine les trucs pas chers ont quelquechose de cassé, ou de mal fait. Des fois sa se voit pas, mes des fois....
J'aime trop kanabeach, c'est ma marque préférée jcrois
__________________ • YOU ONLY LIVE ONCE • I ♥ SUMMERTIME. |
| |
21/10/2007, 10h14
|
#19 | | | Kanabeach Ma marque préférée depuis des années aussi..... Tant pis pour le moins cher je me l'acheterai au prix normal!!!!! |
| |
21/10/2007, 11h18
|
#20 | | 42 | J'aimais beaucoup au mycée (y'a plus de cinq ans maintenant..) où j'avais un style un peu skateuse-cool mais féminine quand même. Rien acheté chez eux depuis, trop "adolescent" comme vêtements.
Quant à leurs pubs, je ne crois pas en avoir vu une depuis bien longtemps.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h19. | |