20/12/2005, 18h32
|
#1 | | Blogueuse Québécoise EcriveuZ madmoiZelle | Habit pour Noël/Jour de l'an Hihi le temps des fêtes arrive à grands pas!
Alors vous allez porter quoi, quand vous allez fêter avec votre famille, ou encore vos amis? Faut avouer qu'on a toujours tendance à se mettre plus chic, à cette période de l'année!
20/12/2005, 18h38
|
#2 | | Hop, du balai. | bein tt normal ptdr kelle kestion |
| |
20/12/2005, 18h41
|
#3 | | Mal au crâne | Citation: |
Posté par petite_folle bein tt normal ptdr kelle kestion | Palala :rolleyes: Mais tes un cas...
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
20/12/2005, 18h43
|
#4 | | Guest | Je sais juste que je porterais ma nouvelle ceinture "space" avec des pierres. Le reste,:rolleyes: ,aucune idée.=/ (Inspirez moiiiii =/) | |
| |
20/12/2005, 18h45
|
#5 | | Guest | Citation: |
Posté par Lousky Hihi le temps des fêtes arrive à grands pas!
Alors vous allez porter quoi, quand vous allez fêter avec votre famille, ou encore vos amis? Faut avouer qu'on a toujours tendance à se mettre plus chic, à cette période de l'année! | Le soir de Noel je serais juste avec mes parents donc bon je resterais complétement normale  idem chez ma soeur - oui je fête deux fois noel -.
Sinon pour le nouvel an, chez des amis je dirais que je serais normal mais un peu mieux habillé que d'habitude mais pas trop : finir par terre sur des matelas à dormir deux heures avec de superbes fringues très peu pour moi ^^ | |
| |
20/12/2005, 18h46
|
#6 | | Guest | Rien de spécial . | |
| |
20/12/2005, 19h14
|
#7 | | Guest | Plutôt normal moui..
Un pantalon noir classique avec une blouse blanche que-je-ne-sais-pas-décrire-mais-je-l'aime.
Au dessus de celle-ci une tite ceinture en cuiiiiiiir (piquée à mon père) | |
| |
20/12/2005, 19h34
|
#8 | | Roule une pelle à la vie | Une superbe jupe noire mais trop compliqué à expliquer, le mieux serait que je fasse une photo (demain) avec des collants resilles pis mes nouvelles bottes noires de fille ;p (j'aime mieux avec mes Doc mais bon chéri va me tuer si je les porte avec la jupe  ) le haut je sais pas trop encore, un cache coeur je crois.
A noel j'suis en famille, et au nouvel an avec mon chéri et j'porterai la même tenue. |
| |
20/12/2005, 19h55
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | Je ferais des photos le jour J et je vous les montrerais.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
20/12/2005, 19h58
|
#10 | | Des romances nerveuses | Je n'en ai encore aucune idée. |
| |
20/12/2005, 20h03
|
#11 | | Roule une pelle à la vie | Mon pyjama  ( classe hein ? ) |
| |
20/12/2005, 20h54
|
#12 | | FessebookeuZ | Je n'ai pas prévu à l'avance, au nouvel an peut être jupe noire/guêtres, un joli haut, mais ça dépend d'où je ferai la soirée, s'il fait froid/chaud, avec qui.
A noel une robe longue, sans doute ? |
| |
20/12/2005, 21h17
|
#13 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par mindalajinka Pour Noël rien de spécial, sûrement jean/converses et un joli haut. Ma cousine fait très bien le sapin de Noël, pas besoin de m'emmerder. | Elle se décore pareil, et elle perd ses épines à la fin du repas ? |
| |
20/12/2005, 21h22
|
#14 | | Amoureuse | quand j'étais petite j'avais une tenuebien spéciale e tout et puis depuis unmoen, plus vraiment,mais là j'ai envie d'une robe...rouge  |
| |
20/12/2005, 21h53
|
#15 | | Revival | Citation: |
Posté par atchoumboulike Mon pyjama  ( classe hein ? ) | Copiteuz 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
20/12/2005, 21h58
|
#16 | | Cassoulet! | jen ai aucune idée... |
| |
21/12/2005, 15h10
|
#17 | | En quête de motivation | Rien de spécial. Pour noël, peut-être que je ferai attention, mais pour le nouvel an, certainement pas. |
| |
21/12/2005, 18h28
|
#18 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par mindalajinka Pour Noël rien de spécial, sûrement jean/converses et un joli haut. Ma cousine fait très bien le sapin de Noël, pas besoin de m'emmerder.
Pour le 31, sûrement une robe noire que mon chéri va m'offrir. Assez moulante, manches longues, grand décolleté croisé, longueur aux genoux. Avec des escarpins à talon compensé noirs et un sautoir, et puis voilà. | LOOL pour la cousine
Dis donc ta robe a l'air splendide ! On aura droit à une photo ?  |
| |
21/12/2005, 18h32
|
#19 | | Touriste | Pour Noël, Jean, Converses, et un gros pull, parce que où je vais il fait froiiiiiid.
Et à Nouvel An, un bon pyjama bien chaud, de toute façon je vais les passer avec Arthur, devant 120 min de bonheur 
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
21/12/2005, 19h53
|
#20 | | Mélange instable | pour noel: mon jean, un haut rose, mon pul rose et des chaussures à talons.
pour le nouvel: jean (tjrs), chaussures à talons, les reste je sais aps encore.
__________________ Pour bien aimer un vivant, il faut l'aimer comme s'il devait mourir demain  .
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h18. | |