29/12/2005, 18h01
|
#41 | | Guest | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom Quand même moins loque que moi 
(et j'en veux aussi des ballerines argentées >_<) | J'avoue, pour le coup tu gagnes.
(Elles sont trop jolies ces ballerines. ^^ J'les voudrais aussi en doré, marron, et noir.. bouh.) | |
| |
29/12/2005, 18h41
|
#42 | | Fire Girl | Alors pour noel j'avais ma jupe rouge. Une chaussete rouge rayée et une autre verte rayée. Et mon haut multicolore. Avec mon bonnet de noel of course ^^
Pour le nouvel an j'aurai la même chose je pense. Peut etre le varierai les couleurs des chausettes :P
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
29/12/2005, 19h48
|
#43 | | Si tu savais... | Pour le jour de l'an,le noir sera de rigueur pour moi.
Je vais porter une robe en satin,un petit gilet,des collants et des petites chaussures.
29/12/2005, 20h08
|
#44 | | Guest | Une amie m'a proposé de passer le nouvel avec avec Elle et d'autres personnes.Donc si j'y vais (ce qui dépendra du fait "si je suis bien lunée ou pas") je porterais soit une robe noire que j'ai vu en magasin (<3) soit un pantalon noir mes bottes et un haut quelconque.^^ | |
| |
30/12/2005, 18h34
|
#45 | | En quête de motivation | Pour Noël j'étais normale et je ne vais pas fêter le nouvel an. |
| |
30/12/2005, 20h08
|
#46 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par Ruby.Gloom Pour le 31, j'ai pas d'idées non plus, ça m'emballe pas de mettre une grosse robe de soirée alors que je vais finir bourée à 4 pattes dans de la vodka orange, alors on va dire pantalon noir + haut sympa un peu fête, ça fera l'affaire. Mais bon, seul problème, j'ai pas vraiment de "haut sympa un peu fête" :s | Exactement.
Donc ça sera pantalon noir + doc + pull noir. Mais trop de noir tue le noir :s J'mettrais une ceinture rouge et sous le pull un joli haut rouge. En rouge et noiiiiiir.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
30/12/2005, 20h21
|
#47 | | Bretzel liquide. | Pour Noël, c'était jupon kaki, débardeur noir, boléro turquoise, ballerines noires.
Pour le 1er de l'An, ce sera jupe en jean un côté plissé, un côté tout raide, cache coeur noir sans manche, ballerines noires.
30/12/2005, 21h25
|
#49 | | A bouffé du clown | surement un pantalon a carreaux  !
__________________ * et ba moi, ze suis une princesss * Rien ne nourrit mieux l'inspiration que l'amour. La souffrancepeut la stimuler, rarement l'épanouir. *** Nous ne connaissons l'infini que par la douleur. *une princesss-verte!* |
| |
31/12/2005, 11h55
|
#50 | | Addicted | Pour noël c'était en famille donc très simple, enfin comme tous les jours : jean usé, pull fin col en V marron, sautoir marron, converses marrons enfin du marron partout :/ Pour le nouvel an, je vais à une soirée donc un peu plus classe on va dire : un jean (lol), un débardeur "bouffant" noir (je sais pas comment dire, mais resseré en bas puis large en haut, made in H&M), une ceinture tressée en sequins noire, des ballerines noires avec un ptit noeud et peut être un sautoir en grosses perles ovales/rondes/octogonales (je sais pas comment décrire la forme des perles non plus). Maquillage bien noir je pense et les cheveux très bonne question je n'y ai pas encore réfléchi...
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
31/12/2005, 12h08
|
#51 | | FessebookeuZ | Je suis tellement autonome que j'essaie d'appeler une copine pour le traditionnel comment tu t'habilles ce soir, sachant qu'on fera la même chose.
Raisonnablement, on ne va pas en boïte, mais dans un ou plusieurs bars, et on aura à marcher un peu, il faudrait que j'ai envie de mettre un pantalon, mais je veux ma jupe <3. |
| |
31/12/2005, 12h41
|
#52 | | Mélange instable | Euh un truc basique, parce que si ça finit en grosse murge ou autre, j'préfère pas tenter une jupe ou une robe.
Un jean, avec par dessus une toute pitite jupe boule rayé.
Pi suremenent un pull et un teesh bateau, histoire de cacher mon eczéma 
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
31/12/2005, 13h49
|
#53 | | Guest | Pour ce soir, il faut être très bien habillé... Les mecs en costard et les filles en jupe... A l'aide! Une amie m'a amené la jupe, le haut et les chaussures... C'est classe c'est sûr, mais j'ai l'impression d'être déguisée... C'est pas moi! Je veux mon jean's! Mais bon, dès que l'apéro est fini je cours me changer, y'a pas moyen | |
| |
31/12/2005, 14h01
|
#54 | | Guest | Bon. Je viens de décider de mettre :
Mon jean préféré dans lequel je fais pas hideuse.
un T-shirt noir à inscription.
Un pull rouge avec un col un peu bizarre.
Simple, très simple mais bon. Au moins si j'ai chaud je pourrais etre en t-shirt et si j'ai froid j'enfilerais mon pull. | |
| |
02/01/2006, 13h04
|
#55 | | Mélange instable | Finalement: le 24 : pantalon marron en velours, kickers marrons et oranges, teesh dentelles orange puis pull marron. Le 25 : même pantalon mais un super gros pull marron un peu bab, offert par mon frère. Le 26 (oui chez moi Noël c'ets long) : pantalon velours vert, kickers, et en haut jsais plus.
Et le 31 : pantalon velours noir, petite chemise blanche originale, collants, petites chaussures noires à peine pointues. |
| |
02/01/2006, 13h06
|
#56 | | FessebookeuZ | J'ai fini en jean, petites chaussures noires, tunique noire. |
| |
02/01/2006, 20h44
|
#57 | | Des romances nerveuses | Pour Noel, le 24 au soir, dans ma famille paternelle, je portais une mini jupe en jean, des bottines avec un talon, et un haut, d'une couleur bleue verte, très joli. Le 25, dans ma famille maternelle, je portais un débardeur noir et blanc, un cache coeur noir par dessus, et un jean, basique. Les mêmes chaussures que la veille. Et pour le Réveillon, un jean, et le même haut que le 24. Mon pancho noir, par dessus. |
| |
02/01/2006, 20h48
|
#58 | | | Le 24, une tunique style chinoise en lin noire sur un pantacourt noir, des bottes en daim bordeaux plissées.
Le 25, un jean et un pull col V saumon-rosé...
Le 31, le même jean que le 25 et la même tunique que le 24, avec mes pantoufles ^^
Le 1er, un tee-shirt beige, un pull vert anis, une minijupe à carreaux dans les tons gis/brun et beige, des collants noirs, des Doc Martens noires (lacet de gauche vert, lacet de droite orange) et un sautoir dans les tons brun et vert.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h18. | |