Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2007, 14h50   #1
Heureuse, simplement

La jupe en hiver...

Alors vous pour ou contre ?
Moi, j'en porte, enfin j'aime en porter, mais ça devient de plus en plus décourageant de se faire dévisager à chaques fois... Et quand je dis dévisager, je suis gentille, car ça en vient souvent aux insultes.
orange juice est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2007, 14h56   #2
Mélange instable

Bein. J'en porte, et vu le nombre personnes qu'en portent je vois mal comment tu peux recevoir des regards de ce type (ou sinon ils doivent passer leur temps à fusiller les passantes du regard je sais pas).
Après bein je porte des jupes "d'hiver", plutôt des tons neutres, plus longues que l'été, et des matières plus épaisses.
Reiyel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2007, 15h06   #3
Parle à ma main !

Perso Moi je trouve ça super joli !
De quoi parles-tu quand tu dis insultes ??

Je trouve ça super jolie une jupe en tissus un peu épais, moi cette hiver je dirais oui a la jupe ^^
Aime tant se regarder dans le bleu du miroir ?

Youpiah est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2007, 15h13   #4

J'en porte rarement, et encore moins en hiver ! Mais je trouve ça super joli (par exemple une jupe en velours avec des colants bien chauds et des bottines). Et je ne comprend pas qu'on puisse t'insulter... :rolleyes:
Naruka est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2007, 15h14   #5
Pianiste en herbe

Au niveau des insultes il y a un post similiaire dans "prises de têtes de filles".

Je porte très souvent des jupes en hiver. Mais avec des collants épais en laine et surtout des jupes épaisses et pas colorées un peu comme Reiyel.
Je n'ai jamais eu de remarques désobligente étant donné que je suis toujours une "enfant", enfin je ne ressemble pas aux filles "waouh je suis une femme !" alors qu'elles ont le même âge que moi (13 ans).
Vieux 09/09/2007, 15h27   #6
Brainwashed

Blog

Moi je mets des jupes en hiver.
Mais de couleur "neutre" (noire,grise...),avec des collants (soit couleur chair,soit noirs).
Puis,les remarques désobligeantes,ca passe par une oreille,et ressort par l'autre.
Aussitôt.
Rosie Blitz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2007, 15h29   #7
Heureuse, simplement

Perso je mets plus souvent de jupe en été qu'en hiver mais sa m'arrive et je trouve sa tré joliie!
aurore.5 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2007, 16h34   #8
Heureuse, simplement

Citation:
Posté par Reiyel
Bein. J'en porte, et vu le nombre personnes qu'en portent je vois mal comment tu peux recevoir des regards de ce type (ou sinon ils doivent passer leur temps à fusiller les passantes du regard je sais pas).
Après bein je porte des jupes "d'hiver", plutôt des tons neutres, plus longues que l'été, et des matières plus épaisses.
Ben par chez moi, les filles qui portent des jupes, en hiver, y en a rarement !
Vieux 09/09/2007, 16h35   #9
Heureuse, simplement

Citation:
Posté par graine2soja
Perso Moi je trouve ça super joli !
De quoi parles-tu quand tu dis insultes ??

Je trouve ça super jolie une jupe en tissus un peu épais, moi cette hiver je dirais oui a la jupe ^^
je parle du petit "sal*ope" qui leur échappe quand elle passe à proximité !
Vieux 09/09/2007, 16h36   #10
Heureuse, simplement

Citation:
Posté par Naruka
J'en porte rarement, et encore moins en hiver ! Mais je trouve ça super joli (par exemple une jupe en velours avec des colants bien chauds et des bottines). Et je ne comprend pas qu'on puisse t'insulter... :rolleyes:
j'ai l'impression de vivre dans une autre galaxie par rapport aux insultes^^
Vieux 09/09/2007, 16h37   #11
Heureuse, simplement

Citation:
Posté par Kj-W
Moi je mets des jupes en hiver.
Mais de couleur "neutre" (noire,grise...),avec des collants (soit couleur chair,soit noirs).
Puis,les remarques désobligeantes,ca passe par une oreille,et ressort par l'autre.
Aussitôt.
Ben moi, j'essais de faire avec, mais à force, ça en devient fatigant...
Vieux 09/09/2007, 16h40   #12
Heureuse, simplement

Citation:
Posté par Nerea
Je ne sais pas pourquoi mais je préfère même porter la jupe en hiver. J'en porte même souvent d'assez courtes avec des collants opaques et je n'ai jamais été insultée ni même entendu de remarques désobligeantes.
par rapport, aux jupes, je suis dans la même optique. Mais apparement, le fait qu'elles ne soient un peu cortes, ça dérange...
mais ça me fait bizar, je veux dire dans mon lycée, des que tu sors un peu des rangs on te tombe dessus, alors que vous, vous n'avez pas lair de connaitre cette ambiance, qui s'avère lourde au final
Vieux 09/09/2007, 16h47   #13

Ben tien !

Les mecs sont tous des machos en puissance ou tu es la pauvre (et dernière) victime d'une paire de jambes magnifiques dans un quartier de vieux loser !
Une jupe, l'hiver, accompagnée de collants opaques (contre le froid mais aussi trés fun pour les associations de couleurs), c'est super tendance. En plus on peut choisir dans des longeurs en dessous des genoux sans être soupsonnée par les copines de genouïtes aigües...
let op ! est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2007, 17h30   #14
Heureuse, simplement

Citation:
Posté par Sophie Kowalski
Paradoxalement, les jupes j'en porte surtout en hiver, parce que j'adore les jupes en velours avec des bottes, et qu'avec les bottes + collants opaques en ne voit pas mes jambes (que je n'aime pas trop :rolleyes: ).
Jamais eu de remarque pour la jupe en hiver je crois. Les seules remarques que j'ai eues c'était en été il me semble.
ben paradoxalement, moi, c'est le contraire, en été, les jupes, y en a pas mal, donc ça choque pas. En revanche, en hiver, dans mon lycée, on doit être 2/3 à oser la jupe au dessus du genou...
Bref, je voulais simplement savoir si c'était seulement dans mon lycée... et apparement, c'est un peu le cas !
Vieux 09/09/2007, 17h43   #15
Make-up and tea addict !

L'an dernier, j'ai osé : jupe courte en velours 'vieux rose' + bottes plates + colants noirs opaques + pull confortable (assez large).

Verdict : aucun commentaire que ce soit positif ou négatif. J'imagine que c'est passé inaperçu et ça me convient très bien . Je précise : je me suis habillée comme ça pour aller à la fac : en général on croise pas grand monde, et quand on croise quelqu'un qu'on connait pas, on se regarde même pas !!! (ambiance très froide !!!)

Je pense qu'on peut mettre une jupe courte sans que ce soit vulgaire : tout dépend de ce qu'on met avec et de notre hatitude générale !

Modifié par Ankhsounamon 09/09/2007 à 17h45.
Ankhsounamon est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2007, 18h15   #16
Overbookée, ouais, ouais

Citation:
Posté par Nerea
Je ne sais pas pourquoi mais je préfère même porter la jupe en hiver. J'en porte même souvent d'assez courtes avec des collants opaques et je n'ai jamais été insultée ni même entendu de remarques désobligeantes.
Exactement pareil.
Vieux 10/09/2007, 19h26   #17
Heureuse, simplement

Donc, verdict, c'est que je suis dans un lucée de pommés coincés et très fermés.
Vieux 10/09/2007, 20h04   #18
Si tu savais...

J'en porte souvent avec des collants opaques (ou pas) je porte aussi des bermudas et je n'ai jamais eu de regards désobligeants, y'en a toujours mais y'a aussi des cons qui se balladent en été comme en hiver.
Vieux 11/09/2007, 18h24   #19
Heureuse, simplement

Grace à vos témoignages, je mesuis remise en tête mon idée de jupes, après tout, ce n'est pas parceque je vis dans une ville de cons que je dois rentrer dans leur jeu.
Vieux 14/09/2007, 21h45   #20
Si tu savais...

Perso l'hiver je suis presque toujours en jupes et robes et toujours au dessus du genou jamais plus long! Ok c'est clair que t'as tous les mecs à ton cul certes, mais perso je me suis jamais faits insultée c'est toujours des regards insistants ou des 'compliments' (ok si on traduit ca veut souvent dire 'jme la ferais bien'... mais bon!). et si on me traitais de pute ou je nsais quoi d'autre sa m'arretera pas d'en mettre
Armania est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
hiver

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h18.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

(A une mère de famille divorcée avec quatre gosses à nourrir) "Vous avez trois métiers ? Uniquement des métiers aux Etats-Unis, hein ? Eh bien c'est fantastique !" (Georges W.Bush - prononcé à Omaha, le 4 février 2005)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY