14/09/2007, 21h49
|
#21 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je mets plus facilement des jupes en hiver qu'en été, parce que je supporte mal mes jambes sans collants. Après, leur longueur varie et la couleur aussi (mais plus souvent du noir, quand même). Je n'ai jamais eu de remarques de la part de filles. De la part de mecs, par contre... :rolleyes: |
| |
14/09/2007, 23h45
|
#22 | | Accrochée à son ordi | Moi je mets aussi des jupes en hiver, que ce soit des jupes en jean ou jupe plissée en velours noir, j'adore =D
J'utilise des collants opaques noir et pour mes petits pieds des Doc Matens montantes (taille bottes) en cuir noir.
Le tout avec un pull, pour ne pas avoir froid 
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
14/09/2007, 23h53
|
#23 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par Niona
Pour celles qui portent des jupes plutôt courtes (au genou ou un peu plus court), quel type de manteau portez-vous ? Car je n'ai que des manteaux "longs" et avec une jupe, je trouve ça bizarre, j'ai l'impression d'être... toute nue en-dessous . Et je voudrais trouver quelque chose d'assez chaud pour me permettre de porter des jupes quand il fait assez frais. | Moi avec, je porte une doudoune fine noire qui arrive aux hanches, ou bien une veste en toile épaisse marron, ou alors un petit blouson en cuir etc ... Enfin je met des manteaux courts ou bien si ils arrivent à la même hauteur que la jupe je le laisse ouvert.
En général je les laisse ouverts et je met un pull pour avoir chaud, le tout agrémenté d'une écharpe en laisse à grosses mailles. 
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
16/09/2007, 20h21
|
#24 | | Over There. | Je porte plus souvent des jupes en hiver qu'en été, je crois! J'adore en mettre avec des collants opaques, ou des bas. J'aime beaucoup les jupes crayon ou des mini jupes (pas trop mini non plus:rolleyes: ). Sinon, je mets beaucoup de petits shorts.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
17/09/2007, 00h06
|
#25 | | Paresseuse. | Il m arrive de porter des jupes en hiver, mais toujours amples et longues. Comme en été en fait, sauf qu au lieu de tongs je met des docs.
Donc, forcément, les remarques désobligeantes, je connais pas. J ai rien de court t'façons. |
| |
17/09/2007, 11h39
|
#26 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Moi non plus, je ne vois pas le problème avec le fait de porter des jupes en hiver. Pour les insultes, t'es sans doute tombée sur de gros gogoles, excusez l'expression. Bon évidemment, moi je mets ça avec des collants ou des grosses chaussettes montantes, sinon ça caille. Mais bon.
Je préfère même presque la jupe en hiver, genre une jupe grise avec des collants noirs en laine et des bottes plates, je trouve ça très classe. J'ai prévu de porter ça cet hiver, reste à savoir si je vais l'assumer sur moi.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
22/09/2007, 18h53
|
#27 | | Avaleuse de livres | Moi je suis toujours en jupe, été comme hiver. En été jupes courtes avec jambes nues sans collants et hiver jupes collants et bottes. Au lycée puis à la fac, j'ai porté cette tenue et je n'ai pas eu de problèmes ni de réflexions. Maintenant je travaille, je suis secrétaire de direction et je porte toujours cette tenue avec en plus le tailleur jupe et ça se passe très bien. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h18. | |