20/12/2005, 14h23
|
#1 | | Accrochée à son ordi | Dreads locks [Soochii dreads] 
Je vous présente "Soochii Dreads"!
Soochii est une dreadeuse de tetes.
Elle vous fait ou "implante" des dreads.
Cad qu'elle vous rajoute de nouveaux cheveux déja dreadés.
Et ce qui est cool avec ça, c'est que déja d'une ça n'abime pas les cheveux
et que le tout s'en va au bout de trois mois !
(on a pas besion de se couper ou d'attrendre que els cheveux repoussent) 
Moi j'adore ! je trouve ça fun !
C'est ultra perso et ça change !
Je me voit quand meme mal avec ça sur la tete,
vu que je ai à peine 15 ans !
Et puis je suis dans un college privé et je ne pense
pas que ça plaise à mes paternels !
Et toi, qu'en penses tu ?! (des coiffures de Soochii et des dreads).
Le débat est ouvert ! Le site web de Sooshii : c'est par la !! http://www.koonamik.net/sooshii/home/index.htm |
| |
20/12/2005, 14h27
|
#2 | | En quête de motivation | Je connais.
J'avais pris son adresse.
Mais à c'prix-là, faut pas déconner.
J'fais pas assez attention à mon apparence pour ce genre de choses. |
| |
20/12/2005, 14h34
|
#3 | | En quête de motivation | Autour de 500 euros.
Après ça varie selon le nombre de couleurs, et blablabla.
Mais c'est minimum 400 dans mes souvenirs.
Bref, un truc pas tellement abordable. |
| |
20/12/2005, 14h35
|
#4 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ca fait un peu trop techno/teufeur/rebelz à mon goût, la plupart des filles sont beaucoup plus jolies au naturel, y en a juste 2 ou 3 que je trouve mieux qu'avant. |
| |
20/12/2005, 14h42
|
#5 | | | Y'a deux-trois coiffures que j'aime bien, mais le prix, voilà quoi ... 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
20/12/2005, 14h53
|
#6 | | Cassoulet! | j'aime pas les dreads à la base..je trouve que ça fait sale, négligée. |
| |
20/12/2005, 15h06
|
#7 | | | Hmmm, c'est pas mon truc à la base. Par contre je trouve ça beau sur certaines filles, faut avoir le "look" qui va avec quoi, ça va pas à tout le monde >_< Y avait une fille qui en avait dans mon lycée, c'était le genre euh... "je me la joue, j'suis une fille terrible" alors qu'en fait, mon dieu comme elle était horrible -_- |
| |
20/12/2005, 16h18
|
#8 | | Accrochée à son ordi | Citation: |
Posté par Silverchair Autour de 500 euros.
Après ça varie selon le nombre de couleurs, et blablabla.
Mais c'est minimum 400 dans mes souvenirs.
Bref, un truc pas tellement abordable. | Silverchair>>> AArrghh !! 500 € ??! Mon dieu ! Je savais pas ! Comment tu connais les rpix, je ne els ai pas vu sur le site ! |
| |
20/12/2005, 16h33
|
#9 | | Guest | Non, c'est pas trop mon truc :/ Dans la galerie "avant/après" du site, il y a juste une fille pour je trouve que ça rend bien. Elle est blonde au départ, elle fini bleu/vert/rose avec des étoiles dans les cheveux, j'aime bien. mais sinon en général je trouve ça trop chargé et pas assez naturel. | |
| |
20/12/2005, 16h58
|
#11 | | | jtrouve ça bof bof :S |
| |
20/12/2005, 18h06
|
#13 | | En quête de motivation | cam > Bah j'ai pris l'adresse msn qui elle est donnée et j'ai demandé à la principale concernée, qui m'a vite fait déchanter =) |
| |
20/12/2005, 18h11
|
#14 | | FessebookeuZ | Pour l'avant/après, j'aime bien Maud, mais je trouve ça cruel pour Emilie, ses cheveux sont très jolis avant.
Enfin c'est trop, à voir comme ça, pour quelques jours, pourquoi pas, mais garder ce genre de coiffure longtemps, je pourrais jamais supporter, sortir, aller au restaurant, j'ai toujours trouvé que ça faisait négligé, au bout d'un moment, et ça s'abîme vite, non ? |
| |
20/12/2005, 18h20
|
#15 | | Mal au crâne | C'est troop affreux 
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
20/12/2005, 18h27
|
#16 | | Blogueuse Québécoise EcriveuZ madmoiZelle | Moi je trouve ça beau! Je ne me le ferais pas faire vu le prix, et je crois pas que ça m'irais bien, mais je trouve ça très joli sur certaines personnes. J'aime bien les numéro 40 et 29. Mais c'est vrai qu'yen a a qui ça fait pas bien.
20/12/2005, 18h28
|
#17 | | Complètement paumée | Je trouve ça vraiment moche, et le prix est quand même éxagéré. :x
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
20/12/2005, 19h07
|
#18 | | | Celles-ci ne font pas "sale", ça me plait bien... Après, reste à voir le choix des couleurs, la grosseur et tout... M'enfin si j'avais l'argent, pourquoi pas! 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
05/01/2006, 18h39
|
#19 | | Revival | J'aime beaucoup mais bon j'men ferais jamais ( et vu le prix hm... )
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
05/01/2006, 19h22
|
#20 | | Roule une pelle à la vie | héhé Moi qui aurait adoré lancer une discution sur ce sujet voila que c'est fait  .Mais je vois que pasmal de personnes n'aime pas trop..
Moi en tous cas j'adore,jtrouve ça pas mal de pouvoir changer de tête comme ça du jour au lendemain,de couleurs et tous ça.Mais c'est sur que c'est dur a porter,ca ne vas pas a tous le monde et niveau couleur faut pas abuser nan plus,parsque des fois euh..soyons honnête c'est moche :rolleyes:.Chacun son style aprés tous.
Sinon pour ceux que ca intérésse sooshi m'a fait un prix(hésité pas a marchander ca marche toujours  ), mais habitant dans le nord je ne pouvais pas ma déplacer chez elle a Paris.Elle a dit qu'elle pouvais m'en poser une vingtaine pour 50Euros..Sinon les postiches c'est super aussi(je vouler en faire un,mais j'ai du mal a dreader les cheveux syntéthique,si quelqun a une technique  ), c'est simple a me mettre et a enlevé et niveau prix c'est beaucoup mieux(50Euros<Mais pour faire un plsu beau effet c'est mieux deux)..)ca donne un résultat très naturel, on dirai vraiment que les dreads sont "attachées"a ton crâne(c'est en réalité qu'un élastique avec 30dreads avec les caractéristiques qui te plaisent,fixé dessus) Enfin si ca intérésse quelq'un, j'ai pas mal d'infos de fotos sur ça.
Mais sachez aussi qu'y a pas mal de filles qui en pose aussi des dreads(dreads en syntéthiques,en laine tréssés,en laine "spécial"qui donne vraiment un bel effet)..et pour beaucoup moin cher..Voila.
(rohhh moi qand je suis lancé dans un truc qui m'"émoustille" je ne sait plus m'arrêter  )
Donnez moi des infos si vous savez dreader ! (C'est du cheveux syntéthique alors pas de conseils à la "Mets de la bière,de l'oeuf,du miel"l et compagnie LOl.Pour des vrai cheveux c'est passable(bein que dégeu)mais là ça marchera po  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h18. | |