29/08/2007, 21h36
|
#1 | | Amoureuse | Entrée au lycée Bonjour à toutes ! Bon bah voiila, j'entre au Lycée, en Seconde Générale, Je voudraiis avoiir des idées de friingues et tout ce quii peut être en vogue au lycée J'aiimeraii piocher parmiis vos idées loul ! Mercii d'avance! Ediit: Eùùh bah enfaiit j'auraii dû mettre ça dans "SOS Mode"... bah tanpiis loul
Modifié par Princesslove6986 29/08/2007 à 21h39.
|
| |
29/08/2007, 22h22
|
#2 | | Guest | je te conseille de porter des vêtements dans lesquels tu te sens bien, pas la peine de porter des choses flash et tape-à-l'oeil pour essayer d'impressionner les autres et se la jouer fashion alors que ce n'est peut-être pas ton caractère.
Après tu vera avec ton humeur au fil des jours.
Courage pour ce jour! bisous | |
| |
29/08/2007, 22h32
|
#3 | | Guest | tout à fait ! | |
| |
30/08/2007, 00h40
|
#4 | | | le principal est que tu puisse etre a l'aise dans tes fringues alors ne cherche pas a en faire trop ça se sent dessuite quand on est pas bien dans ces baskets
un slim, des converse, un trench, t shirt loose, ... je pense que ce sont des coses qui peuvent trés bien se porter pour le lycé |
| |
30/08/2007, 10h41
|
#5 | | Cœur de pierre | Citation: |
Posté par Loonivers Ne cherche pas a t'habiller parce que tu vas au lycée,habille toi parce que tu dois le faire (ou lance toi dans le naturisme) | . |
| |
30/08/2007, 10h45
|
#6 | | Roule une pelle à la vie | Ce n'est pas parceque tu rentres au lycée qu'il faut s'habiller "fashion", jpense que le mieux c'est d'être à l'aise du matin au soir pour bien suivre les cours, donc portes les vêtements que tu aimes, dans lesquels tu te sent bien et oublie le regard des autre c'est stupide !!!  |
| |
30/08/2007, 11h14
|
#7 | | Energie à revendre | Oui, tu t'habilles normalement, comme tu aimes. Moi aussi, quand je suis rentrée au lycée en seconde générale, je voulais être parfaite et tout, être vraiment bien habillée, en gros me faire remarquer : j'étais nouvelle, j'avais pas d'amis et j'arrivais dans un lycée Général/Technologique/Pro de 3000 élèves, donc normal, je voulais faire, bonne impression. Je m'habillais, qu'avec des fringues de marques, des trucs supers à la mode et tout et honnêtement, quand, j'y repense, je me trouvais ridicule avant. Cette année, je rentre en Première et franchement, je vais m'habiller simplement, slim ou jean normal + tee-shirt ou pull + converses ou ballerines + Sac Longchamp = tu vois rien de bien extraordinaire, est ça sera parfait. Ensuite, oui, j'accorderais avec quelques bijoux et tt, mais simplisime (Pas un des dernier collier, rose fluo, quoi :o ) Bref, j'ai racontée ma vie : tout ça, pour dire, ne te prends pas la tête, soit l'aise et puis voilà.  |
| |
30/08/2007, 11h23
|
#8 | | Mélange instable | Garde ton style habituel, c'est en voulant changer exprès pour "Le Lycée" qu'après on en vient à se trouver ridicule comme l'a dit une madmoizelle d'avant. Puis tu verras si jamais le premier jour tu t'appliques (après tout c'est normal) ça ne sert peut être pas tant que ça, car crois moi les jours d'après t'as autre chose a penser qu'a ta tenue ! :rolleyes:
__________________ _ •___________ •___________ _ Elle se développe avec indifférence. (Baudelaire) |
| |
30/08/2007, 12h19
|
#9 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par figur-ine Oui, tu t'habilles normalement, comme tu aimes. Moi aussi, quand je suis rentrée au lycée en seconde générale, je voulais être parfaite et tout, être vraiment bien habillée, en gros me faire remarquer : j'étais nouvelle, j'avais pas d'amis et j'arrivais dans un lycée Général/Technologique/Pro de 3000 élèves, donc normal, je voulais faire, bonne impression. Je m'habillais, qu'avec des fringues de marques, des trucs supers à la mode et tout et honnêtement, quand, j'y repense, je me trouvais ridicule avant. Cette année, je rentre en Première et franchement, je vais m'habiller simplement, slim ou jean normal + tee-shirt ou pull + converses ou ballerines + Sac Longchamp = tu vois rien de bien extraordinaire, est ça sera parfait. Ensuite, oui, j'accorderais avec quelques bijoux et tt, mais simplisime (Pas un des dernier collier, rose fluo, quoi :o ) Bref, j'ai racontée ma vie : tout ça, pour dire, ne te prends pas la tête, soit l'aise et puis voilà.  | Ouii, je suis un peu dans le même cas, j'entre dans un lycée où je ne connaiis personne, et je voudrais faire bonne impression loul... Et puis c'est un lycée assez bien fréquenté à ce que j'ai entendu, ça pourrait presque être un lycée privé. Donc ça me fait un peu peur, sachant que mon collège était loin de cet "Etat d'esprit"... Sinon merci pour toutes vos réponses, je n'en attendais pas d'aussi rapides! loul |
| |
30/08/2007, 12h22
|
#10 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par CerizSurLeGatO Garde ton style habituel, c'est en voulant changer exprès pour "Le Lycée" qu'après on en vient à se trouver ridicule comme l'a dit une madmoizelle d'avant. Puis tu verras si jamais le premier jour tu t'appliques (après tout c'est normal) ça ne sert peut être pas tant que ça, car crois moi les jours d'après t'as autre chose a penser qu'a ta tenue ! :rolleyes: | Ouii loul je pense que t'as raison... Le truc c'est que ce lycée a une reput' de lycée de bourge et c'est pas trop mon environnement, enfait j'ai un peu peur qu'on remarque que je ne suis pas "dans la norme" niveau tune loul. C'est sûrement con mais bon, enfait j'ai envie de me faire apprecier là-bas et j'ai pas trop envie de me faiire tailler donc voila... La rentrée me stresse de + en +... :o |
| |
30/08/2007, 13h08
|
#11 | | FessebookeuZ | Faut pas se prendre la tête, reste toi même ! Au lycée, c'est pas du tout la même mentalité qu'au collège... et heureusement !! |
| |
30/08/2007, 13h23
|
#12 | | Happy kitty, sleepy kitty | Continue à t'habiller comme tu en as envie, et au pire, tu feras évoluer ton style vestimentaire avec toi les premiers mois de lycée si tu en ressens vraiment le besoin ! |
| |
30/08/2007, 13h56
|
#13 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Princesslove6986 Ouii loul je pense que t'as raison... Le truc c'est que ce lycée a une reput' de lycée de bourge et c'est pas trop mon environnement, enfait j'ai un peu peur qu'on remarque que je ne suis pas "dans la norme" niveau tune loul. C'est sûrement con mais bon, enfait j'ai envie de me faire apprecier là-bas et j'ai pas trop envie de me faiire tailler donc voila... La rentrée me stresse de + en +... :o | Ah uii d'accord je comprends mieux alors, je n'avais pas pensé à ça (mon lycée étant très libéral et franchement hétéroclite côté styles vestimentaires). Mais en général dans le genre de lycée que tu vas intégrer certaines personnes ont un style plutôt casual, tout le monde ne porte pas des Bensimons et des sacs Longchamps parce que c'est "in". Il y aura forcément des personnes comme toi, ne t'en fais pas  .
J'ai une amie dans ce genre de lycée et elle s'habille tout a fait normalement : un jean droit (voir un peu évasé), des asics (ou même des ballerines, converses...) et un petit tshirt. Ne t'en fais pas pour ça, par contre dans ce genre de lycée, en effet évite de trop te faire remarquer le premier jour, en arrivant habiller un peu trop kawaï ou "négligé" par exemple...
J'espère avoir pu t'éclairer  !
__________________ _ •___________ •___________ _ Elle se développe avec indifférence. (Baudelaire) |
| |
30/08/2007, 14h00
|
#14 | | Heureuse, simplement | Reste toi même et n'essai pas de changer parce que tu rentres au lycée voila! achete des choses qui te plaise tout simplement!
chacun son style..! |
| |
30/08/2007, 14h27
|
#15 | | Argh. | Citation: |
Posté par Loonivers Ne cherche pas a t'habiller parce que tu vas au lycée,habille toi parce que tu dois le faire (ou lance toi dans le naturisme) | Rien à voir mais j'adore  |
| |
30/08/2007, 14h31
|
#16 | | Pute borgne | Si tu te plais tu plairas aux autres,il ne faut pas changer de personnalité et de style pour les autre,franchement je me fous du regard des gens je peux aller au lycée avec un gros sweat aprés tout on est la pour bosser c'est pas un défilé de mode.
En général pour moi c'est slim,tee shirt loose,basket ou ballerines veste en cuir et des petits accesoires sympas,ca passe bien. |
| |
01/09/2007, 20h25
|
#18 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par CerizSurLeGatO Ah uii d'accord je comprends mieux alors, je n'avais pas pensé à ça (mon lycée étant très libéral et franchement hétéroclite côté styles vestimentaires). Mais en général dans le genre de lycée que tu vas intégrer certaines personnes ont un style plutôt casual, tout le monde ne porte pas des Bensimons et des sacs Longchamps parce que c'est "in". Il y aura forcément des personnes comme toi, ne t'en fais pas  .
J'ai une amie dans ce genre de lycée et elle s'habille tout a fait normalement : un jean droit (voir un peu évasé), des asics (ou même des ballerines, converses...) et un petit tshirt. Ne t'en fais pas pour ça, par contre dans ce genre de lycée, en effet évite de trop te faire remarquer le premier jour, en arrivant habiller un peu trop kawaï ou "négligé" par exemple...
J'espère avoir pu t'éclairer  ! | Mercii Ouii c'est ce que m'a aussi diit mon copain (qui sort du lycée...), c'est que je pouvaiis m'habiller normallement comme je voulais et tout maiis que les premiers jours peut-être choisir les fringues qui font la "meilleure" impression ou du moins eviter les trucs un peu trop decolletés et tout, car il me disait que vu que les gens connaissent pas tout le monde en général au debut, il ont vite des préjugés... Donc bon on verra... [ Rentrée dans 3 JOURS - Je STRESSE TROP ^^ ] |
| |
01/09/2007, 20h27
|
#19 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par FiFi. Faut pas se prendre la tête, reste toi même ! Au lycée, c'est pas du tout la même mentalité qu'au collège... et heureusement !! | OUaiis... tu l'as diit, heureusement !! |
| |
01/09/2007, 20h31
|
#20 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Ekl3pta Hum, je suis dans un lycée "de bourges". C'est une expression qui ne veut rien dire mais bon, c'est vrai que la grande majorité des filles portent des cabas Vanessa Bruno, du Sonia Rykiel, du D&G... Je n'ai pas les moyens de porter ce genre de marques, et à vrai dire je n'en ai même pas l'envie. Du coup le premier jour, je me suis habillée sobrement et confortablement, mignon quand même mais pas excentrique (jupon kaki, débardeur blanc à motifs colorés, ballerines noires, collier). Mais je me suis beaucoup plus lâchée par la suite, et même si je n'ai jamais été critiquée, j'avoue que pour s'intégrer parmis les Madmoizelle-Je-Porte-du-Sonia-Rykiel, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Ce n'est pas ce que je recherche spécialement, en même temps. Bref, le seul conseil que j'ai à te donner, c'est de t'habiller selon tes goûts les premiers jours, tout en restant confortable. Ne te pose plus trop de questions ensuite, c'est une perte de temps inutile et si jamais les gens te fuient comme la peste seulement à cause de ton style vestimentaire, c'est qu'ils ne sont pas intéressants de toute façon. En gros, tu ne perds pas grand chose. | Ouii, c'est sur lol. Maiis j'voudraii biien me faiire biien voir par un maximum de personnes quand même, sachant, que là-bas, je connais personne loul. Cela diit, je reconnais que tu n'a pas tort. Je diraiis même plus que je pense que t'as raison ^o). Excuses moi, il est tard loul ;p |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h17. | |