| |
29/08/2007, 19h44
|
#1 | | J'ai un tshirt Bruce Lee. Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
6 725 contributions de haut vol
633 Big Up ! offerts
1 439 Big Up ! reçus dans 505 posts
| [Vidéo] Kennedy, 18 ans, danseuse de tecktonik
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article FashionRendez-vous avec Kennedy, 18 ans.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
29/08/2007, 21h32
|
#2 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'ai juste envie de dire : c'est trop fashion ... | |
| |
29/08/2007, 22h03
|
#3 | | Who let the Dogs out?
Par ici depuis May 2006
4 543 contributions de haut vol
1 346 Big Up ! offerts
1 583 Big Up ! reçus dans 654 posts
| Citation: |
Posté par Kosuko-Paï. J'ai juste envie de dire : c'est trop fashion ... | 
__________________ J’t’aime comme un hooligan J’suis prêt à lancer ma canette sur cette vie mal faite Un fumigène pour te dire je t’aime 2 fois 45 minutes de bonheur et j’quitterai le terrain au creux de tes reins |
| |
29/08/2007, 22h14
|
#4 | | J'ai un tshirt Bruce Lee. Le Big Boss
633 Big Up ! offerts
Posté par Kosuko-Paï. J'ai juste envie de dire : c'est trop fashion ... | Jalouse. :cool: |
| |
29/08/2007, 22h15
|
#5 | | Musique Addict
Par ici depuis August 2007
1 976 contributions de haut vol
126 Big Up ! offerts
248 Big Up ! reçus dans 99 posts
| alors les Tecktonik j'adoooore! franchement c'est un collectif assez sympa et très actif :cool: un petit lien vers un remix des Tecktonik par YELLE (ou l'inverse j'sais plus ) avec de la danse bien sûr! http://myspacetv.com/index.cfm?fusea...deoid=14806652
par contre la vidéo j'accroche pas du tout. J'pense que ça aurait été mieux si la miss avait enlevé ses lunettes et puis elle parle pas vraiment , elle a pas grand chose à dire en fait. Sinon son look bah fashion basique quoi après c'est surtout beaucoup d'accessoire mais bon c'est le genre de personne qu'on trouve à la pelle à Chatelet :rolleyes:
Modifié par Yunfa 29/08/2007 à 22h19.
|
| |
29/08/2007, 22h27
|
#6 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
9 496 contributions de haut vol
2 147 Big Up ! offerts
5 296 Big Up ! reçus dans 1 507 posts
| Bon la tecktonik je trouve ça marrant, je n'arrive pas à dire si c'est totalement ridicule ou juste amusant. Et je trouve que c'est chouette de voir un look "différent", enfin par rapport au slim-ballerines-haut H&M de la rubrique Street Style (et de la rue en génral). J'ai pas l'impression de croiser souvent des nanas fringuées comme ça, alors dire que c'est "fashion" je trouve ça bizarre. En même temps je ne suis pas parisienne, je suppose que là-bas c'est différent.
En tous cas en voyant son look je réagis comme une petite vieille "Gné c'est quoi ce pantalon presque sous les genoux ? Et ces lunettes qui lui mangent le visage ?". Haha. Citation: |
Je sais pas pour les autres, mais je me suis dit beaucoup de choses sur les "fashions" (que je tairais par politesse), sauf qu'ils dansaient.
| Damned comme c'est vrai.
Modifié par Nadja 29/08/2007 à 22h45.
|
| |
29/08/2007, 22h41
|
#7 | | J'ai un tshirt Bruce Lee. Le Big Boss
633 Big Up ! offerts
| Faites pas les fermées d'esprit, virez vos oeillères... avez-vous pensé à un truc : que pour elle, les "fashions" ne sont pas les mêmes que pour vous ?
La mode, c'est un truc personnel. Si on commence à vouloir mettre les fashions et les non-fashions dans des cases qui conviennent à tout le monde, on n'est pas sortis de l'auberche.
(Merci Nadja, t'as bien compris le coup d'apporter un peu de diversité :])
Et pour ses yeux / ses lunettes, vous avez raison. J'étais à contre jour et je ne voyais pas grand'chose dans mon moniteur de contrôle, je ne me suis rendu compte que ses lunettes étaient vraiment "imposantes" que lorsque j'ai eu la vidéo sur mon écran d'ordi :/ |
| |
29/08/2007, 22h51
|
#8 |
Par ici depuis February 2007
9 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je n'habite pas Paris, mais chez moi des filles comme elles "Fashion" y en a en masse.
Je trouve ce style banal a souhait. Tout comme le style Slim/ballerine remarque.
Remarque je m'habille de façon particuliére (Vive les slim léopart Rose flashy  )
Pour ce qui est de la techtonik je trouve ca mignon de les voir gigoter dans tout les sens ^^
Je préfére mille fois au danse vulgaire de Rihana, Beyonce et co.
Mais j'adére pas au style pour cause d'overdose ^^ |
| |
29/08/2007, 23h37
|
#9 | | Amoureuse
Par ici depuis March 2007
938 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| ouais elle danse plutot pas mal
mais alors le look les lunettes la coiffure etc chui loiiin detre fane
j'trouve ca beurk.
en meme temps chui tout l'opposé
(shoes de skate / baggy ou doc martens/slim noir etc donc bon)
enfin chacun son tripp
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| |
29/08/2007, 23h39
|
#10 | | Amoureuse
Par ici depuis March 2007
938 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par Cinq-étoiles Aujourd'hui, on a vu la reine de la crete, elle bat tout les fashions de Chatelet, avec 10 cm de crete !!! Alors la Kennedy, elle passe pour une petite joueuse. | ps: crylol :')
jai lair con pliée en 2 devant mon pc 
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| |
29/08/2007, 23h50
|
#11 |
Par ici depuis December 2006
33 contributions de haut vol
3 Big Up ! offerts
| merci fab pour ce petit reportage vidéo sur Kennedy, la tecktonik-fashionista ^^
Perso, étant moi meme une fan de tecktonik, j'adore comment elle danse, elle y apporte une toute petite touche personnelle.
Pis au niveau du look, pour le sien, il reste extrément basique dans le domaine (on voit "pire" sur chatelet, si j'ose dire) mais sinan j'aime bien sa vision de voir les choses sur la mode.  |
| |
30/08/2007, 08h07
|
#12 | | Complètement paumée
Par ici depuis November 2006
1 146 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
Posté par Cinq-étoiles Aujourd'hui, on a vu la reine de la crete, elle bat tout les fashions de Chatelet, avec 10 cm de crete !!! Alors la Kennedy, elle passe pour une petite joueuse. | + 1
Et j'ajouterais qu'elle bas tout ses collegues de rue de rivoli qui reste acrocher au troitoir devant le mcdo et le hm tout les samedis apres midi !!!
Personellement je ne la caracteriserais pas dans le groupe "Fashion" si l'on peut dire sa comme sa mais plutot dans le style "Emo" ou "TechknoPunk" mais certainement pas Fashion et surtout je trouve que dire qu'elle achete ses vetement a Jennyfer n'est vraiment pas une reference  desoler mais c'est mon avis... Sinon je trouve qu'elle ne sais pas trop se qu'elle raconte, elle hesite dans ses mots et je dirais aussi qu'elle se la pete un peu voila pour ma participation A vous les studios
*se sauve en courant de peur d'etre l'incher* |
| |
30/08/2007, 08h19
|
#13 |
Par ici depuis January 2007
5 contributions de haut vol
1 Big Up ! offerts
| Tecktonic=no revendication Un de mes cousins danse la tecktonic et s'habille dans le même style...J'avoue que j'avais des préjugés et que je trouvais ces personnes ridicules...  Mais il m'a expliqué que c'était juste un groupe de personnes qui aiment danser et qu'elles n'ont aucune revendication ou de message à faire passer...Ils ne parlent pas de problèmes de socièté ou de religion, si vous voyez où je veux en venir. Par exemple les rappeurs parlent de leurs cités, de l'intégration, ...Ou les Gabbers eux sont pro nazis, racistes...Les punks anarchistes...
En général, un style vestimentaire et musical est souvent associé à des idées...
Dans la Tecktonic il n'y en a pas...d'après ce que m'a dit mon cousin...c'est plutôt cool non?
Donc je n'ai plus les mêmes préjugés...après je n'aime pas vraiment cette danse et ne suis pas prête de m'y mettre, ou alors vraiment pour me marrer!...Ni les coupes de cheveux, mais il en faut pour tous les goûts...
C'est dommage que Kennedy n'ai pas abordé ce sujet! Et c'est vrai que laisser les lunettes pour l'interwiew, j'ai trouvé ça impoli...après pour la danse, ça fait partie du style. Je pense qu'elle est douée...
Biz tout le monde et vive l'ouverture d'esprit!  |
| |
30/08/2007, 08h32
|
#14 | | Si tu savais...
164 contributions de haut vol
6 Big Up ! offerts
12 Big Up ! reçus dans 2 posts
| C'est sur que tout le monde n'a pas la même vision du mot "Fashion" (sinon tout le monde s'habillerait pareil). Pour moi ça ne correspond pas au fait de s'habiller à Jennifer ou Mim... Peut être que pour elle si, en tout cas si je devais donner mon avis sur son look je dirais que je n'aime pas, mais bon...
C'est vrai qu'elle hésite quand elle parle de sa vision de la mode. Elle à du mal à mettre des mots sur ce qu'elle pense... Mais j'aurais peut être été dans le même cas.
Après, au niveau de la danse, je n'aime vraiment pas ce style, mais après, c'est sur qu'elle danse très bien  |
| |
30/08/2007, 09h14
|
#15 | | Fashionista
Par ici depuis September 2006
375 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
| Moi je trouve les danseurs de Tecktonik extrémement drôle. Je ne me moque pas attention, mais c'est marrant quoi. Aprés pour le look, bon c'est "le" look tecktonik, fashion tout sa. Je n'adhère pas aux crètes et aux gants en résille rose fluo, mais bon, ils ne me dérange pas (trop).
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
30/08/2007, 09h52
|
#16 | | Etat larvaire
Par ici depuis July 2006
1 187 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Rien à dire sur son style, je ne le trouve pas spécialement joli mais tant que ça lui plaît et qu'elle est à l'aise comme ça... Par contre je ne sais pas où la vidéo s'est tournée, mais c'est plutôt sympa de sa part d'avoir accepté de danser en pleine rue :'). Elle se débrouille bien, en plus (j'ai quand même une préférence pour le jump style, ça me fait toujours penser à Charlie Chaplin xD).
__________________ |
| |
30/08/2007, 10h03
|
#17 | | 1984
Par ici depuis November 2006
1 236 contributions de haut vol
22 Big Up ! offerts
55 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Elle m'est bien sympathique cette fille. Elle s'exprime pas si mal que ça, on dirait pas mais c'est plus dur que ce qu'on croit parce qu'on a pas le temps de réfléchir à ce qu'on va dire quand la question est posée. Et vu que "la mode" c'est plutôt du ressenti...Elle s'en ai pas si mal dépatouillée voilà.
Pour son style, je n'aime pas la tête de mort qui brille comme une déco de Noël mais j'aime bien ses baskets roses flashy  Disons qu'elle porte bien son style.
Et puis la danse, je connaissais pô et c'est super marrant. C'est assez impressionnant keu même ^__^
__________________ |
| |
30/08/2007, 11h04
|
#18 | | In love with her cat
Par ici depuis February 2007
1 496 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
41 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Je vais pas critiquer le look, chacun s'habille comme il veut (bien que Jennyfer n'ai jms été une reference en mode).
Mais par contre la zik et la dance surtout, je suis écroulée de rire!! 
J'avais un pote qui dansait comme une truffe, un peu dans ce genre là et on se fouttait tout le temps de lui en remuant les bras de tous les côtés.
Bref je trouve ça un peu ridicule et hyper cliché (et pourtant je vis sur la côte d'azur dc les clichés je connais!).
Enfin bon tout ça m'a donné envie d'écouter un bon Nirvana ...
Et ouiiii Fab je sais je suis fermée d'esprit 
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
30/08/2007, 11h20
|
#19 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis February 2006
128 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
| J'ai pas du tout accroché. Déjà que je n'aime pas du tout la tecktonic, je trouve ça ridicule. N'empêche, il faut avouer que Kennedy se débrouille bien dans cette danse.
Et comme certaines madmoizelles, dommage qu'elle n'ait pas développé ses réponses : "ça dépend".
__________________ despiertame, di que paraste el tiempo y nada sucedio y acuestate, vuelve a contarme el cuento donde acaba bien donde acaba bien. |
| |
30/08/2007, 12h03
|
#20 | | Musique Addict
1 976 contributions de haut vol
126 Big Up ! offerts
248 Big Up ! reçus dans 99 posts
| bah la tecktonik c'est un mouvement qui arrive en France mais qui est vachement vieux dans des pays comme la Hollande ou la Belgique
A paris après ya le collectif appelé Les Tecktonik qui organise pas mal de soirée et d'événement (ce qu'a dit Kennedy dans le reportage). A la base en France c'est un collectif . Sinon la danse est appelé tecktonik par extension et c'est un mix de plusieurs style de techno: le hard style (ou hard bass) et le jumpstyle.
Sinon la vidéo a été tournée à Chatelet derrière le forum des halles (oui oui j'ai reconnu le manège )
Concernant Kennedy c'est sur elle danse bien mais son look n'a rien de particulier en fait c'est surtout ça... Son truc en plus c'est la danse mais celà ne se voit pas au premier abord et c'est vrai qu'elle en parle peu dans la vidéo
Des genshabillés comme ça on en voit plein à chatelet ou alors devant H&M de la rue de Rivoli et tous ne dansent pas forcément... C'est ce côté là de sa personnalité qui attire, bien plus que son look je pense
Modifié par Yunfa 30/08/2007 à 12h11.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h31. | |