Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2007, 09h48   #61
Musique Addict
 
Avatar de binnie
 
Par ici depuis February 2007
127 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big up ! reçus dans 1 post

éhéhé

elle déchire la petite ! ...
binnie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 14h06   #62
Heureuse, simplement
 
Avatar de Coventhina
 
Par ici depuis August 2007
87 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
10 Big Up ! reçus dans 5 posts
... Pas très clair

Elle bouge bien, c'est plutôt sportif comme danse ! LOL ... moi 15 min de danse non stop comme ça et je suis au sol !

Je ne tiens pas à critiquer son style, ce n'est certes pas le mien mais chacun s'habille comme il veut ... par contre, ma critique irait plutôt au fait qu'on ne saisit pas vraiment son idée de "rapport aux fringues" ... à part qu'être "fashion" est hyper important pour elle et qu'à priori le regard des gens sur les "fashionistas" est différent des autres, elle ne dit pas grand chose ...

Au final, on parle plus de la techtonic (ou tektonic ... je sais plus) que des fringues ... Dommage.
Coventhina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 14h59   #63
fille invisible
 
Avatar de bettinky
 
Par ici depuis February 2007
2 241 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 180
412 Big Up ! reçus dans 167 posts

Je vais peut-être passer pour une fille pas très ouverte mais je n'accroche vraiment pas avec ce style vestimentaire. Ca fait un peu "gamine" je trouve, enfin c'est l'image que m'inspire ce genre de fringues.
Pour la danse, je ne trouve pas ça très beau mais plutôt amusant. Par contre, elle a l'air de vraiment s'éclater et c'est surement ça le principal.
__________________
"Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir."
Cet absent-là, Camille Laurens
bettinky est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 19h09   #64
Musique Addict
 
Avatar de Celleste
 
Par ici depuis January 2007
11 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Franch'ment, chapeau pour la danse parc'que c'est super éprouvant, fatigant et tout plein d'autres inconvénients (oh ça rime). Mais (c'est sans doute méchant ce que je vais dire) je ne trouve pas que ce soit vraiment son style. Elle a du style ça c'est clair j'en doute pas mais je ne vois nulle part sa touche perso qui permettrait de dire ouah, quel style !
Bon après chacun a sa vision de la mode etc.
Mais bon, elle est "stylée", comme plein d'autres filles Rue Rivoli
Celleste est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2007, 19h42   #65
Slytherin FTW !
 
Avatar de Faith.
 
Par ici depuis July 2006
1 270 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 815
1 537 Big Up ! reçus dans 513 posts

Bonjour à tous ^^

Je voulais m'exprimer longuement sur cette vidéo, et oui, j'aime donner mon avis, même si les gens ne sont pas d'accord avec moi !

Je vis à Paris, je vais souvent à Châtelet avec mes amis, donc les danseurs de techtonick, je connais. Châtelet, c'est un peu LE quartier des tck, et plus précisément, le Mcdo, comme dit précédement. J'ai toujours été super étonnée de voir des gens squatter devant ce Mcdo, qui doit se faire pas mal de fric, et j'avoue que j'ai toujours trouvé ça ridicule... mais bon, tant qu'ils font pas de mal, j'm'en fous !

Maintenant, au sujet de Kennedy.
Son style est trèèès basique, pas vraiment original, on peut voir 40 filles habillées pareil dans la rue...
Pour les marques, c'est sûr qu'elle aurait pû citer H&M, parce que Jennyfer ou Mim... faut pas faire genre "pas d'ouverture d'esprit" et tout, mais ces magasins sont pas censés être à la pointe de la mode. Elle serait vraiment naïve si elle pensait que personne ne penserai "Ah Jennyfer c'est trop nase".
C'est sûr que les lunettes qui te bouffe le visage avec les p'tits strass sur le côté, le piercing à l'arcade, la coupe dégradée à mort et plaquée sur la tête avec 500g de Vivelle Dop fixation béton, c'est son style, et on peut pas exactement dire que c'est fashion, car... qu'est-ce que c'est, être fashion ? Si on s'en réfère aux magazines, ça change toutes les semaines...
Enfin, elle s'autoproclame fashion, c'est son droit, même si on la comprend pas.

Elle connait l'histoire de son mode de vie, et ça, j'applaudis, car on voit que c'est pas une gamine qui se la raconte en se faisant passer pour "techtonikeuse".
Elle danse bien, encore heureux vu qu'elle a été choisie parce qu'elle a participé à un concours sur Dailymotion. Et puis c'est de l'entrainement, du jour au lendemain on y arrive pas, alors faut pas penser que Kennedy est naturellement douée, vu le nombre de danseurs de tck (j'en ai même vu dans une pseudo-boîte au fin fond de la montagne), tout le monde peut y arriver.

Ouais bon, c'est sûr qu'elle s'exprime mal, on peut pas répondre à des questions avec des "ça dépent", d'ailleur, ça dépend pas, des gens qui sont habillés, coiffés, et qui dansent comme elle, on pense direct à des clubbeurs.
Et surtout, être un techtonick kiiller EST une mode, faut pas qu'elle pense qu'elle est seule au monde. Dans 6 mois, ça sera has-been, tellement ça sera répandu.

Enfin, la danse en elle même. J'adule pas. S'exiter sur la musique d'un portable en pleine rue, c'est plus pour se donenr en spectacle qu'autre chose. Et en boîte, c'est le moyen sûr de se prendre un pain.

Voilà ^^ si vous êtes d'accord/ pas d'accord, donnez moi votre avis, je ne crains rien ni personne (parce que je suis trop conne ? Vive les Bettraves).

Pour finir, private joke: à bas les visual pouf !

PS: à Aurélie, copine de Kennedy, si tu veux qu'on t'écoute, évite d'écrire comme ça, et de t'exciter sur nous ^^
__________________
Tumblr.
Instagram: faithankh
Faith. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2007, 19h33   #66
Fab
Le Big Boss
 
Avatar de Fab
 
Par ici depuis September 2005
8 166 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 135
4 716 Big Up ! reçus dans 1 119 posts

Salut mawie, n'oublie pas un truc, important : si Paris est sans doute le centre "fashion" de la France, il y a aussi beaucoup d'autres lectrices de madmoiZelle qui n'habitent pas Paris, qui n'ont jamais vu Paris et donc... les fameuses nanas "qu'on voit partout à Chatelet".

madmoiZelle n'est pas un magazine parisien pour les parisiennes. madmoiZelle s'adresse aux nanas, d'où qu'elles viennent
Fab est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2007, 19h50   #67
 
Par ici depuis September 2007
1 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
kennedy , celle qui danse

Salut a tous c'est kennedy .. donc la fille qui dance et qui apparement ne sait "pas parler" (lol) ..
enfin bref tout sa pour dire qu'ils sont beaux les gens de parler derriere le dos des gens ok on peut donner
des critiques et donner son avis au contraire toutes critiques sont a prendre en considération !!
mais etre méchant et limitte me manquer de respect sa je le prend assez mal !!
perso j'suis pas quelqu'un de super rancuniere et tout ca.. mais sa ma bléssé quand meme ce que certaines personne m'ont dit !!
j'aimerais vous y voir en face de la caméra !! sachant qu'il y a pas que la caméra qui vous intimide mais les gens derriere
qui vous regardent et écoute !! brf quand j'ai parler des magasins jennyfer et mim.. certes je trouve certaines fringues la ba mais c'est pas pour autant que je m'habille comme sa tout le temps !! je m'habille aussi H&M " je connait " quand meme
je suis pas si inculte que sa !! comme certaines personne peuvent le croire !! apres j'ai jamais dit que j'était fashion apres chacun a sa perception de la mode ..etc.. j'suis pas quelqu'un qui se prend la tete et qui aime se la pété au contraire !! jai jamais dit que j'etais seule au monde j'ai presque envie de dire des ta g... a certaines pers mais bon lol ....
maintenant fabrice a eu la gentillesse de m'interviewver et j'apprecie bcq .. j'ai pas chercher a vouloir faire genre j'etais la meilleure simplement d'expliquer ce qu'etait la danse que jfesait et ses origines et un peu ma perception de la mode et tout ca..
Bref apart sa je ne mord pas je suis meme quelqu'un de trés gentille..
et je remercie ceux qui ont affirmé leur avis sans non plus me "salir" et tout les autres qui ont dit de bonne choses sur moi
mici a aurélie pr cke ta dit et puis ceux qui été un peu dur avec moi .. bah .. sans rancune tanpis
juste ceux qui pete plus haut que leur cul style "je craint personne " faut arrété lol pcq vous mfete rire aussi !!

CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT !!!!
Gros bisous a tous ..

DANCER POUR LE PLAISIR PAS POUR Le SUCCES....

Merci A FAB


ps : vnez mvoir sur mon blog si vs avez kk choz a mdir ^^

www.m0ve-your-ass.skyblog.com



Modifié par kennedy 06/09/2007 à 19h52.
kennedy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 13h28   #68
Des étoiles au plafond
 
Avatar de Tristana
 
Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 650
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts

Moi je te dis bravo Kennedy parce que déjà, parler devant une caméra ce n'est pas facile, et en plus parler de soi, et en plus de son apparence, et en plus danser, c'est encore pire. C'est tellement plus facile de critiquer ceux qui osent. Et tu n'as pas à te justifier, sur rien, tu es TOI et c'est le principal. C'est aux autres de cultiver un peu plus d'ouverture à tout.
__________________
Que sont nos rêves devenus ?

Tristana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 15h53   #69
Célestin !
 
Avatar de Manon_manette
 
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts

Citation:
Posté par Tristana
C'est tellement plus facile de critiquer ceux qui osent. Et tu n'as pas à te justifier, sur rien.
Voila .
__________________
Anamorphosée...
Manon_manette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2007, 12h22   #70
En quête de motivation
 
Avatar de Silverchair
 
Par ici depuis October 2005
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts

J'en avais entendu parler vaguement (et ici même il me semble) et comme le souligne Fab, pour de modestes provinciales (comme moi), ce n'est pas un style FORCEMENT revu et rerevu.. Je voudrais pas faire ma pointilleuse mais j'aimerais quand même réagir face au mépris exprimé envers ses choix vestimentaires (non, plutôt, le choix du magasin) et ses fautes.. Comme cela a été dit, on ne peut pas tous se payer nécessairement des marques et on n'a pas tous FORCEMENT accès à l'éducation et je trouve profondément injuste de reprocher ce genre de choses à quelqu'un que l'on ne connait ni d'Adam, ni d'Eve.
Silverchair est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2007, 16h12   #71
Welcome to the Good Life
 
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
28 Big Up ! reçus dans 22 posts

Mouais bon. L'important c'est de s'amuser ?
__________________
20 janvier 2008 - 4 mars 2009
Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
~Leev~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2007, 16h39   #72
Stressée a mort
 
Par ici depuis May 2006
1 120 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 36
201 Big Up ! reçus dans 68 posts

Citation:
Posté par Birdy
Je ne connaissais pas du tout ce "mouvement"; c'est toujours sympa de savoir ce qui se passe sur le plan culturel. J'ai l'impression qu'aujourd'hui il n'y a plus de grand mouvement, plus d'idées (le mouvement hippy, ou les punks entre autres) qui réunissent des générations, peut être est-ce mieux comme ça, je ne sais pas ...

On aura beau dire, ça participe de la vie culturelle, et même si ça n'est plus "à la mode" dans quelques années ça aurait eu son petit effet, c'est cool ! Je trouve la danse assez impressionnante, et c'est son côté un peu ridicule, peu grâcieux qui est le plus funky ! j'aime beaucoup le clip du remix de Yelle ! Par contre niveau look .. pas trop mon truc, mais ça colle assez bien avec l'ensemble.

Sur la vidéo, c'est vrai que ses lunettes sont un peu gênantes, et elle n'a pas l'air d'avoir grand chose à dire, mais je ne lui jette pas la pierre, la caméra doit être intimidante, et visiblement elle s'exprime bien mieux par la danse ! Chacun ses talents :cool:
ahlala, c'est tellement vrai ce que tu dis .
I-Love-You est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2007, 16h46   #73
En quête de motivation
 
Avatar de Silverchair
 
Par ici depuis October 2005
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts

S'amuser quitte à vexer des gens?
Silverchair est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2007, 17h21   #74
 
Avatar de Business Class
 
Par ici depuis October 2005
4 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 973
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts

Citation:
Posté par Silverchair
Je voudrais pas faire ma pointilleuse mais j'aimerais quand même réagir face au mépris exprimé envers ses choix vestimentaires (non, plutôt, le choix du magasin) et ses fautes.. Comme cela a été dit, on ne peut pas tous se payer nécessairement des marques et on n'a pas tous FORCEMENT accès à l'éducation et je trouve profondément injuste de reprocher ce genre de choses à quelqu'un que l'on ne connait ni d'Adam, ni d'Eve.
Je pense la même chose...
__________________
Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ?
Business Class est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2007, 18h33   #75
Welcome to the Good Life
 
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
28 Big Up ! reçus dans 22 posts

Citation:
Posté par Silverchair
S'amuser quitte à vexer des gens?
Je venais commenter la vidéo, et seulement.
__________________
20 janvier 2008 - 4 mars 2009
Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
~Leev~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2007, 19h04   #76
En quête de motivation
 
Avatar de Silverchair
 
Par ici depuis October 2005
2 893 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
62 Big Up ! reçus dans 38 posts

Ok. Ca pouvait prêter à confusion quand même. Enfin bon..
Silverchair est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2007, 19h19   #77
Welcome to the Good Life
 
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
28 Big Up ! reçus dans 22 posts

Citation:
Posté par Silverchair
Ok. Ca pouvait prêter à confusion quand même. Enfin bon..
Je ne trouve pas.
Je vois pas le côté fin de dire de gens qui descendent quelqu'un "Oh bah, tant qu'ils s'amusent ". Enfin bon, ouais.
__________________
20 janvier 2008 - 4 mars 2009
Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
~Leev~ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2007, 23h02   #78
Etat larvaire
 
Avatar de elirra
 
Par ici depuis August 2007
129 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Moi je trouve qu'elle a suffisament parler , si c'etait moi la video aurait duré 30 sec tellement je ne saurais pas quoi dire .
Bonne continuation a toi Kennedy et a tous ceux qui sont pationné de tecktonik (meme si j'adule pas !! )
__________________
L'oubli de ses propres fautes est la plus sure des absolutions.
elirra est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2007, 18h37   #79
Myn
Guest
 
n/a contributions de haut vol

Je kiffe cette façon de danser
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2007, 14h11   #80
dolce vita
 
Avatar de Malinka
 
Par ici depuis March 2007
185 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
5 Big Up ! reçus dans 4 posts

ouah j'adore ça!! j'avais déja vu sur youtube des vidéos "tecktonik", et franchement ça m dirait trop "d'apprendre"!!:cool: je suis fan à 100% et en plus elle dansait vraiment bien (qu'est ce q'on s'en fiche qu'elle relevait son pantalon, ou qu'elle dit des choses avec lesquelles on est pas d'accord ....)

raah j'aime trop trop !
__________________
We're walking like in a
Dolce Vita
Malinka est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
danseuse, kennedy, tecktonik, vidéo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes


— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !


— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Le topic kitchouille de la Saint Valentin (awesome accepté)
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe


— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition


— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Guêpière ampliforme (-40%)
La Redoute - 23.94 €

Robe noire dentelles
Pimkie - 35.99 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

  (Shorty - De Caunes) propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY