Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2007, 14h45   #21

Par ici depuis August 2007
3 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

J'ai bien aimé la vidéo !!

Kennedy est à fond dans son univers, elle a l'air sympa et elle danse super bien !!!
C'est pas facile de faire ce qu'elle fait.

En Corse, à Calvi il y a une discothéque qui s'appelle l'Acapulco et y a plein de jeunes qui dansent comme ça.
Vieux 30/08/2007, 14h57   #22
Roule une pelle à la vie

Par ici depuis September 2005
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts

La video est bien montée, c'est clair, par contre, je n'aime pas ce genre de style, cette danse, ce "monde" là en gros, bref. Ca fait pitié. C'est p'têt méchant c'que j'dit, mais bon tant pis hein.
Nisa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 15h06   #23
Mal à la gorge

Par ici depuis October 2005
2 941 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 932
860 Big Up ! reçus dans 296 posts

J'ai découvert la tektonique cet été. Jsuis partie en colo avec un groupe qui ne juraient que par ça. Au début j'ai trouvé leurs mouvements bizarres, et puis je m'y suis habitué.
Je respecte la demoiselle. Elle assume ce qu'elle fait. Et puis le baggy, les grosses lunettes, ça fait partie du look.
Lisoren est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 16h15   #24
Blasée

Par ici depuis August 2006
263 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post

Citation:
Posté par Cadavres Exquis
Je sais pas pour les autres, mais je me suis dit beaucoup de choses sur les "fashions" (que je tairais par politesse), sauf qu'ils dansaient.
Ouais. La même.
Vieux 30/08/2007, 16h31   #25
Roule une pelle à la vie

Par ici depuis December 2005
1 421 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 5 posts

Citation:
Posté par toomoko
Pis au niveau du look, pour le sien, il reste extrément basique dans le domaine (on voit "pire" sur chatelet, si j'ose dire)
En même temps la rubrique n'est pas une explosition des looks les plus "extrèmes" qu'on peut voir dans la rue, mais c'est cool qu'il y ait un peu de tout

Moi j'aime bien son look, à part les lunettes et la ceinture j'aime beaucoup
je vais paraitre vieille mais cette danse (si je peux me permettre le raccourci d'appeler la tecktonik une danse) je connais depuis quelques jours et j'ai jamais vu quelqu'un le faire "en vrai" mais je trouve ça sympa (et puis en général j'admire les gens qui osent danser dans la rue... en fait y'a un peu de jalousie aussi !!)

Par contre ceux qui font hurler leur portable dans le rer pour faire profiter tout le monde de leur musique à la c**, eux aussi j'ai envie de leur faire bouffer leur portable, mais bon entre danser dans la rue et faire ch** dans le rer, y'a quand même un fossé.

Ma boutique (ouvert tous les jours et même la nuit )
Mon blog et celui de la Pool Custo de madmoizelle

Modifié par Zoopy 30/08/2007 à 16h33.
Zoopy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 17h30   #26
FessebookeuZ

Par ici depuis December 2006
750 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts

Je trouve que la tecktonik c'est marrant, mais j'aime pas trop son style, c'est du vu et re-vu !
FiFi. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 18h21   #27
Stressée a mort

Par ici depuis May 2006
1 120 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 36
201 Big Up ! reçus dans 68 posts

J'essaie de refaire la même chose devant mon PC mais j'y arrive pas lol.

J'aimerais bien apprendre ^^.
I-Love-You est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 19h17   #28
Amoureuse

Par ici depuis March 2007
681 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts

Citation:
Posté par kittyangel
+ 1

mais plutot dans le style "Emo" ou "TechknoPunk" mais certainement pas Fashion et surtout je trouve que dire qu'elle achete ses vetement a Jennyfer n'est vraiment pas une reference :o desoler mais c'est mon avis..

*se sauve en courant de peur d'etre l'incher*
la seule raison,pour laquelle tu pourrais tu faire lyncher c'est d'avoir pris miss kennedy pour une emo ou une semi punk xD
si un emo lisait ca il hurlerait de rire ou il se pendrait , au choix!^^

c'est beaucoup plus trash/black un emo/ punk etc

(enfin ne faisons pas de generalitées , n'empeche moi j'trouve quelle est fachion)

ps: jai 15 et moi aussi je ne vois que le ridicule dans la danse et je comprends pas

;
Cut my life into pieces
This is my last resort
Suffocation
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding
let's rock xD

papa roach <3 <3 <3
flo <3 <3 <3 <3
carap est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 19h21   #29
Mélange instable

Par ici depuis November 2006
1 769 contributions de haut vol
10 Big Up ! reçus dans 9 posts

Elle est marrante la danse par contre moi je la vois plus pouff que fashion \o/
PandApple est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 19h37   #30
Des étoiles au plafond

Par ici depuis July 2006
6 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 650
7 818 Big Up ! reçus dans 2 125 posts

Et bé dis donc la pauvre fille si elle s'aventure sur ce topic... Surtout le "Ca fait pitié". Je crois que ce qui fait pitié, c'est les réactions à la noix.

Je ne connaissais pas la tecktonic, je découvre. En fait maintenant j'arrive à mettre un nom sur certains trucs qu'il m'arrivait de voir à la télé, je reconnais les gestes.

En fait moi, c'est peut-être paradoxal, mais je trouve Kennedy masculine dans sa façon de s'habiller, elle s'habille comme certains mecs: le jean super bas, le débardeur, les baskets. C'est sa dégaine à elle. Elle se dit Fashion et je trouve pas que c'est pas adéquat. Les rayures, les étoiles, la tête de mort... c'est à la mode. Et les gens Fashion, c'est pas faux qu'on a tendance à se dire: Il ou elle va en club.

Ah et dernier truc: Je vois pas pourquoi on devrait toujours porter du Chanel ou du Christian Lacroix pour la vie de tous les jours. Où est la honte d'aller à Jennyfer? Pitain on est pas des stars.

Tristana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 19h57   #31
Chatterton Pépito

Par ici depuis August 2006
12 637 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 411 Big Up ! reçus dans 3 477 posts

Citation:
Posté par Tristana
Et bé dis donc la pauvre fille si elle s'aventure sur ce topic... Surtout le "Ca fait pitié". Je crois que ce qui fait pitié, c'est les réactions à la noix.

Je ne connaissais pas la tecktonic, je découvre. En fait maintenant j'arrive à mettre un nom sur certains trucs qu'il m'arrivait de voir à la télé, je reconnais les gestes.

En fait moi, c'est peut-être paradoxal, mais je trouve Kennedy masculine dans sa façon de s'habiller, elle s'habille comme certains mecs: le jean super bas, le débardeur, les baskets. C'est sa dégaine à elle. Elle se dit Fashion et je trouve pas que c'est pas adéquat. Les rayures, les étoiles, la tête de mort... c'est à la mode. Et les gens Fashion, c'est pas faux qu'on a tendance à se dire: Il ou elle va en club.

Ah et dernier truc: Je vois pas pourquoi on devrait toujours porter du Chanel ou du Christian Lacroix pour la vie de tous les jours. Où est la honte d'aller à Jennyfer? Pitain on est pas des stars.
Je dois admettre que je suis assez d'accord. Et vis-à-vis du fait qu'elle ne sache pas trop quoi raconter, ça me parait plutôt normal, enfin à sa place j'aurais aussi du mal à expliquer mon look et son origine, blabla. Après pour la tecktonik on peut difficilement nier le fait qu'elle se débrouille plutôt bien, je ne m'y connais pas du tout et ça me semble être un truc d'un autre monde à mes yeux mais elle bouge bien. Enfin bon je trouve certaines réactions assez extrèmes.
Nadja est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 20h03   #32
Musique Addict

26 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Citation:
Posté par Tristana

Je suis trop d'accord avec toi, si les gens aiment pas ils ont pas à dire "c'est ridicule" ou "tu fais pitié" tu dis que t'aime pas ce style point. On est sur un forum pour donner son avis en tant que j'aime ou j'aime pas pas pour critiquer les gens derriere son petit écran, c'est ça la fermeture d'esprit, critiquer tout ce qui est différent de ses gouts.
Puis tu as tout à fais raison en ce qui concerne le fait que c'est débile de vouloir faire croire que tout le monde devrait toujours porter des marques de luxe, à moins que tout le monde ici a des parents qui leur donne 200€ d'argent de poche chaque semaine ou, pour ceux qui bossent, qu'ils soient directeur de leur entreprise... -_-
Kyoko est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 21h38   #33
Fab
Le Big Boss

8 166 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 135
4 716 Big Up ! reçus dans 1 119 posts

Merci aux filles qui désapprouvent les jugements de valeur hâtifs, qui sont tout le contraire de l'esprit de madmoiZelle.
Y'a de très belles réponses parmi les vôtres, qui me rendent plutôt fiérot d'avoir créé ce machin qui sert aussi d'espace de discussion, je dois le dire.
Fab est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 21h48   #34
White lilies island

2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 835
1 980 Big Up ! reçus dans 458 posts

Je ne connais pas la (le?) Techtonik, mais je trouve ça plutôt impressionnant on dirait que la fille a des bras en chewing gum, ce n'est pas un style que j'affectionne particulièrement mais en tout cas je respecte vraiment ça, il doit y avoir un sacré boulot derrière. On dirait qu'elle fait ça tout naturellement, c'est dingue.

Du coup sa façon de s'habiller en découle, elle porte des vêtements assez décontractés, qui rendent les mouvements plus faciles j'imagine, en gros son style correspond bien à sa façon de vivre, de bouger, l'idée est sympa.
Vieux 30/08/2007, 22h41   #35
Roule une pelle à la vie

3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts

Citation:
Posté par honneurodames
En fait, je mets les danseurs de tecktonic dans le même sac que les fans de tuning qui me font hurler de rire devant confessions intimes.
Oui en fait c'est tout à fait ça lol. Je trouve ça ridicule, et j'ai encore le droit de venir ici deposer mon avis et non pas seulement dire "j'aime pas" pour ne blesser personne. Si j'ai envie de dire pourquoi je n'aime pas, je le fais O_o Si vous trouvez mon argument pas valable et ben soit, ça m'est égal après tout.
Nisa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 23h30   #36
Manger. Maintenant.

Par ici depuis January 2007
816 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts

Mis à part le fait que c'est pas trop mon genre de style/musique, je trouve qu'elle bouge vachement bien Le mouvement qu'elle fait avec les bras, si je tente de le reproduire je vais passer pour une allumée/folle et au pire mes bras se démembreront ! Enfin bref, on me verra jamais faire ce genre de truc mais je respecte.

smoking gun est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 23h42   #37
Roule une pelle à la vie

32 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 2 posts

Côté look, bah c'est pas spécialement original. Enfin c'est assez basique, juste la coupe de cheveux à la limite. Ni moche, ni beau. C'est pas trop mon style mais ça reste assez sympa.

Par contre la danse tecktonik (déjà l'orthographe c'est pas facil XD), je connaissais pas encore il y a trois semaines...J'arrive de Calédonie faut dire.Et jme dis que le français est plein de ressources à travers les âges...De la danse des canards à la macarena en passant par la chenille.J'ai d'ailleurs entendu dire que l'on pouvait faire sa propre tecktonik.Un pote m'a dit que pour le bizutage de je ne sais qu'elle école de commerce, il devait improviser un morceau de tecktonik en imitant une séance de jardinage, ou en faisant une recette de cuisine.Et c'est E-NOR-ME.Moi je suis pliée, parce que le pire c'est que en imitant une tondeuse qui démarre, ou un mixeur qui monte des oeufs en neige, on arrive à faire une véritable chorégraphie!
Après la diversité des styles, la diversité des danses! Terrible :cool:.
Vieux 30/08/2007, 23h57   #38
Touriste

783 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
9 Big Up ! reçus dans 9 posts

Je trouve qu'elle danse vraiment bien, enfin c'est impressionant. La tecktonik je connaissais beaucoup de nom, mais j'avais jamais vu quelqu'un danser comme ça, en tout cas.
Et son style ce n'est pas que j'aime ou que je n'aime pas, je trouve que ça va avec le reste de la personne. Elle n'en fait pas trop et je trouve ça vraiment "harmonieux", en gros.
Vieux 31/08/2007, 10h38   #39
Tout va bien

354 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 123
143 Big Up ! reçus dans 60 posts

J'aime pas spécialement sa façon de s'habiller mais au moins elle a un style ELLE (j'avoue que j'ai pas de style particulier, je mets ce que j'aime tout simplement :o ) Et ça m'arrive d'aller chez Jennyfer aussi, c'est pas si mal en cherchant bien hein !
La danse au début ça m'a fait sourire mais elle est douée. J'essaierais pas je crois que je me taperai bien la honte à essayer de faire pareil LOL
Smelly Cat est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 15h12   #40
Fashionista

Par ici depuis March 2007
61 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
Jugements...

Après tout, chacun a sa vision et son opinion du mot "fashion" .
C'est vrai que l'opinion général reste sur les slim, pantalon XXL, peep-toes, etc. Enfin Kate Moss et les soeurs Olsen, quoi. J'adhère moi aussi à ce look raffiné, et pas à celui de Kennedy. Je n'avais jamais entendu de toute ma vie dire que "Jennyfer" et " Mim" étaient des magasins fashion ^^
Mais je ne vois pas pourquoi tout le monde la juge sur sa façon de parler .. enfin, j'la trouve sympa, moi. Si ce n'est son look assez décalé ^^
C'est vrai que la Tecktonik ( paske moi je trouve que la Tecktonik c'est une danse ), je trouve ça primitif et ultra-futuriste à la fois. Moi perso, je préfère le mouvement " Milky Way" ( voir la team SMDB : Maestro, Spoke & Jack herror ). C'est beaucoup plus classe, moins populeux. Pas de guetres, shoes de boxe ( enfin pas dans ts les clubbeurs que j'ai vu ).
Mais sinon, j'crois qu'on a pas le droit de la juger. Elle a l'air heureuse comme ça ^^ et franchement, par rapport à beaucoup de Tecktoniks novices, elle se débrouille vraiment bien, même en Jumpstyle. On a le droit de pas aimer, mais, faut jamais dire que quelque chose "est nul", paske on est pas les seuls, y a plein de gens qui aiment. C'est trop subjectif pour être catalogué.
Enfin c'est mon opinion ^^ désolée pour celles à qui ça ne plait pas.. Bisoux
Répondre

Tags
danseuse, kennedy, tecktonik, vidéo

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Le topic kitchouille de la Saint Valentin (awesome accepté)
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe vero moda (-35%)
MonShowroom - 38 €

Veste imitation cuir (dispo en noir) -60%
ELLOS - 26.36 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY