24/08/2007, 09h48
|
#1 | | FessebookeuZ | Quels jeans pour cet hiver ? Je me demandais quels jeans vous allez privilégier cet hiver : - Slim/Skinny - Droit - Normal (Un peu évasé) - Slim taille haute - Baggy - Jean flare - Jean flare taille haute - Jean string Mdr - Autre ? Quelles marques de jeans comptez-vous essayer ou acheter ? Quelles sont vos marques de jeans préférées ? Pour ma part ce sera encore le jean slim/skinny, le jean droit et pourquoi pas le slim taille haute corset ? A essayer, on verra bien ! Pour les marques de jeans j'aimais bien le temps des cerises. Maintenant je préfère les Lord Richards, les Pepe Jeans et les Diesel.
Modifié par FiFi. 24/08/2007 à 09h52.
|
| |
24/08/2007, 10h24
|
#2 | | Soudainement optimiste | des slims (bah ouai avec les bottes) quelques flares le tout en taille haute. |
| |
24/08/2007, 10h53
|
#3 | | Mélange instable | Pour moi ce sera slim noir, gris, jean.. comme cette anneé. Puis surement un pantalon XXL en jean brut ! Je trouve ça vraiment classe..  |
| |
24/08/2007, 11h07
|
#4 | | Euphorique | Les slims normaux de toutes les couleurs sauf blanc et rouge (vu, revu et re-re-re-revu, trop c'est trop).
Les slims et flare taille haute. |
| |
24/08/2007, 11h08
|
#5 | | Mélange instable | Tout comme l'année dernière, et les années d'avant : coupe droite ou légerement évasée, taille basse ou normale. D'ailleurs, je cherche déseperement un jean NOIRE de cette coupe là. Tout ceux que je vois sont des slims. Et d'ailleurs, si je veux porter un slim, ce sera sûrement celui de ma mère qui est ultra taille haute et qui traîne dans son placard depuis plusieurs années.
24/08/2007, 11h11
|
#6 | | Mélange instable | [alex] J'ai vu un pantalon noir "regular" chez Mango. Peut-être qu'il pourrait te plaire, va faire un tour  |
| |
24/08/2007, 11h17
|
#7 | | Brainwashed | Sans doute slim et droit (taille basse ou normale et noirs).
Peut-être un "XXL" ( C'est flare ? ) . |
| |
24/08/2007, 11h21
|
#8 | | Moral dans les tongs | Pour moi ce sera slim un ou deux XXl et peut-être un prince de galles mais j'verrais si j'trouve ce que je veux, j'suis un peu trop compliquée j'crois... |
| |
24/08/2007, 11h32
|
#9 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par [alex] Tout comme l'année dernière, et les années d'avant : coupe droite ou légerement évasée, taille basse ou normale. D'ailleurs, je cherche déseperement un jean NOIRE de cette coupe là. Tout ceux que je vois sont des slims. | Tiens idem, je veux un jean noir droit et que des slims ><.
Sinon bootcut et droit, comme d'hab. |
| |
24/08/2007, 12h02
|
#10 | | Cœur de pierre | Je reste au jean slim/skinny.
Modifié par Dahlia. 24/08/2007 à 20h50.
|
| |
24/08/2007, 14h15
|
#11 | | Stressée a mort | Citation: |
Posté par Loonivers Alex...chez Redwood,ils refont les jeans de l'an passé,et donc le modèle droit-taille basse-noir...Après aussi que tu trouves une boutique RDW,y'en a trois,dont une a Niort (ohoh)
(je rêve,je fais de la pub pour rdw là...non ça craint trop,pas possible ><)
eeer,moi,ça fait 4 ans que jme trimballe le mm jean,oui bon il est plus tout frais le pauvre,m'enfin. | RWD est une très bonne marque. J'avais un modèle de chez eux à l'époque où le jean commencait tout juste à revenir en force. Il m'a laché au bout d'un certain temps mais c'est seulement parce qu'il était devenu trop petit pour moi au niveau de la taille  . |
| |
24/08/2007, 14h15
|
#12 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Je ne porte pas énormément de jeans, je commence juste à m'y remettre parce que c'est pratique et que ça va avec tout. Et la seule coupe que j'aime porter c'est bootcut. Le reste, pouah.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
24/08/2007, 14h22
|
#13 | | Folle de custo | De mon côté ça sera 2 slims je pense, et le reste de mes achats en pantalons ça sera des baggys, pour complèter ceux que j'ai déjà  |
| |
24/08/2007, 14h44
|
#14 | | Avaleuse de livres | Flare, c'est euh ... quoi ?
__________________ * * Par solidarité, les fleurs aussi sont mortes. |
| |
24/08/2007, 14h46
|
#15 | | Mi-raide mi-frisée | Je mets de moins en moins de pantalons, mais je reste une inconditionnelle du jean taille basse un peu évasé. J'aime pas trop les slims, je trouve que ça me fait des jambes de mante religieuse.
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
24/08/2007, 15h31
|
#16 | | Accrochée à son ordi | le flare , parceque je l'aiiiiiime <3
Et le slim a l'occasion .. |
| |
24/08/2007, 16h33
|
#17 | | Ca te regarde pas | Slim et Baggy pour moi ! |
| |
24/08/2007, 17h29
|
#18 | | Energie à revendre | Pour, cet hiver ça sera, comme d'habitude, comme cet été ... Donc, le Slim, bien sûr en noir ou en jean, (et pourquoi pas en gris :rolleyes: ?), le jean droit, et comme j'aime la simplicité : le normal (un peau évasé), et le short en jean (Hors - sujet ). |
| |
24/08/2007, 17h32
|
#19 | | 3H43 | Slim,droit,bootcut et flare.
Taille basse pour la plupart,ou taille normale.Gris,brut et noir. |
| |
24/08/2007, 17h56
|
#20 | | Amoureuse | slim et normal
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h17. | |