20/08/2007, 09h59
|
#1 | | Célestin ! | Sandales + petites chaussettes. Portable ou pas ? Bonjour !
Une petite question me taraude depuis un petit moment : Combiner petites chaussettes + sandales légères à talons peut-il être portable au sens de, c' est joli ?
Voici une photo ( prise au hasard, ah si ! ) pour illustrer tout ça : Là 
__________________ Anamorphosée... |
| |
20/08/2007, 10h24
|
#2 | | Manger. Maintenant. | Non je n'aime pas du tout
Sans voulor t'offenser, ca me rapelle trop les touristes avec leur chaussures ouvertes + chaussettes...
__________________ |
| |
20/08/2007, 10h37
|
#3 | | FessebookeuZ | Idem, et ça ne me viendrait pas à l'idée de mettre des chaussettes dans des chaussures ouvertes !! |
| |
20/08/2007, 10h59
|
#4 | | | Pas portable du tout.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
20/08/2007, 11h37
|
#5 | | koala pleurnichard | Pas après 10 ans.
|
| |
20/08/2007, 11h38
|
#6 | | Accrochée à son ordi | J'aime pas du tout, des collants opaques ou en laine dans dse sandalettes koi mais pas des petites chausettes ... Ca fait vraiment style me suis réveillée super en retard et pas eu le temps d'enlever les chaussettes |
| |
20/08/2007, 11h58
|
#7 | | Euphorique | OUIIIIIIIIIIII 
C'ets définitivement la tendance de la saison qui arrive
Personnellement je préfère porter des chaussettes flottantes au niveau de la cheville et avec une robe car avec le pantalon ça le fait pas. |
| |
20/08/2007, 12h15
|
#8 | | Brainwashed | J'aime pas du tout.
C'est mille fois mieux avec des collants opaques. |
| |
20/08/2007, 12h37
|
#9 | | Enceinte d'un pack de Kro | Portable, mais pas avec des chaussettes blanches.
Je préfère largement avec une robe aussi, mais je connais une nana qui porte ça avec un jean droit légèrement retroussé, des chaussettes de couleur, et des escarpins noirs, et c'est vraiment très joli sur elle. |
| |
20/08/2007, 12h53
|
#10 | | Attention, je mords | Citation: |
Posté par lo-ra Non je n'aime pas du tout
Sans voulor t'offenser, ca me rapelle trop les touristes avec leur chaussures ouvertes + chaussettes... | Lol Idem |
| |
20/08/2007, 13h06
|
#11 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Ah non là j'aime pas. Pourtant escarpins et chaussettes hautes comme là j'aime bien quand c'est bien porté. Mais là effectivement ça fait un peu gamine habillée par ses parents. |
| |
20/08/2007, 13h22
|
#12 | | Amoureuse | les chaussettes gachent tout dans c'te tenue qui avait l'air ma foi plutot jolie!
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| |
21/08/2007, 20h52
|
#13 | | Joyeuse et enjouée | Moiii, je trOuve ça plutôt laid:rolleyes: ...Chacun ses gOûts...:o
__________________ Tiite mOman nOwel, attends tOujOurs sOn tiit papa nOwel...Mon bLoUg |
| |
21/08/2007, 22h12
|
#14 | | Energie à revendre | Selon moi, PAS PORTABLE DU TOUT ! :cool: |
| |
22/08/2007, 12h20
|
#15 | | | Je ne trouve pas ca potable non plus .. A la limite quand on est une petite fille mais après faut changer .. Les collants opaques ou non avec.
__________________ [*] On essaye toujours de penser que la réalité est mieux que les rêves mais la vraie force est de savoir encore rêver [*] *-- Le bonheur a portée de main --* |
| |
22/08/2007, 12h27
|
#16 | | Sportive avant tout | Citation: |
Posté par Mindalajinka Portable mais pas comme sur la photo, c'est à dire pas des bêtes chaussettes blanches ni des chaussures très habillées.
Edit : et bien sûr, surtout pas avec un pantacourt mais avec une jupe/robe. | Complètement d'accord avec toi, il ne fait pas porter ça avec un pantalon, donc avec une robe ou une jupe je pense que ça irait
__________________ YoU'rA bEauTy |
| |
22/08/2007, 12h44
|
#17 | | A chaud aux fesses | Nan, nan et NAN! Sa fait trop suisse-allemand avec les sandales Géox et les chaussettes de sport Nike! (bon pas forcément Géox et Nike hein) Mais après si tu trouves une facon de rendre sa harmonieux, jveux bien voir ca...
__________________ Some days I just wanna pee on everything |
| |
22/08/2007, 14h07
|
#18 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Les photos qu'a montré Nadja ça va... En fait avec des longues chaussettes c'est portable, avec des petites non. Je trouve.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
23/08/2007, 12h27
|
#19 | | Si tu savais... | Ca me fait juste penser à mon père qui a cette facheuse habitude de mettre ses sandalles avec de jolies chausettes blanches, loongues à souhait! A chaque fois je trouve ca affreux..et je me demande au bout de combien de temps il va s'en rendre compte..:rolleyes: .
Je ne trouve pas que l'association des deux soient top glamour, mais pourquoi pas apres tout, mon père a peut être devancé la tendance ^.^
En tout cas, pas pour moi..j'aurai l'impression d'être mon père!
__________________ .~ Coz °every°° one Wants to be found ~. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16. | |