|
Affichage des résultats du sondage: Les capes : in ou out ? | |
Les capes c'est vraiment In je trouve !!!
|    | 56 | 37,58% | |
Je trouve que les capes c'est vraiment OUT !!
|    | 8 | 5,37% | |
Cela dépend du modele, de la marque, de la personne...
|    | 77 | 51,68% | |
A quoi ça ressemble, une cape, déjà ?
|    | 8 | 5,37% |
21/08/2007, 00h47
|
#21 | | Adooore les sushis | Citation: |
Posté par Catatonic Sex Toy
allUneedIsLove : la jeune fille sur ta troisième photo, c'est toi ?
EDIT : Ah ben non tiens, apparemment c'est un paletot mon truc ; oulala, j'suis à la masse.  |
Non pas du tout, ce n'est pas moi, ce sont des photos qui viennent de sites de street style comme www.manchesterlooks.blogspot ou encore http://jm-webdesign.dk/avantgarde-tr...streetfashion/
En fait je crois que j'ai du mal à distinguer paletot/cape :rolleyes: |
| |
21/08/2007, 11h14
|
#22 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Ok, c'est marrant parce que je la connais, elle était dans mon lycée. On s'en fout un peu, lol. Et enfin, j'aimais beaucoup son style justement.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
21/08/2007, 13h45
|
#23 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'aime beaucoup même si je trouve qu'on voit ça un peu partout (enfin qu'on voyait ça en automne/hiver), j'ai un paletot gris d'ailleurs. Mais bon j'ai l'impression que personne n'a la même définition de la cape, en tous cas, si c'est ce que je crois, j'aime aussi.  |
| |
29/08/2007, 11h13
|
#24 | | Heureuse, simplement | je préfére le paletot mais je trouve que sa se ressemble beaucoup!
j'aime bien la version courte! |
| |
30/08/2007, 00h46
|
#26 | | | la cape est bien tendance cet hiver et peut se porter sur un slim par exemple personnellement j'aime bien mais je prefer le paletot |
| |
30/08/2007, 04h14
|
#27 | | Mal au crâne | Citation: |
Posté par allUneedIsLove Je pense que la cape sera encore à la mode cet hiver, peut-être un peu moins que l'an dernier...Sinon je dirai de la porter avec un slim ou une robe pour casser le volume parceque ça peut vite être moche avec qq chose de large en bas si déjà la cape est large!
Je pense que ça vaut le coup d'en avoir une,oui, ça donne un coté chic à la tenue! Et puis 55euros me semble un prix raisonnable surtout chez beneton où je tombe souvent sur des fringues trop chères!
voici quelques photos de filles avec des capes pour avoir une idée:
celle-ci ressemble légèrement à une cape, j'aime l'association avec les leggings 
version mini cape  | j'adore la rouge ,en plus la fille a de super cheveux cette sal... :o (sont tellement beaux que j'en viendrais presque à me demander si c'est pas une perruque...) moi avec une grande cape et mes cheveux raplaplas ça le le ferait pas  |
| |
06/09/2007, 20h56
|
#28 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Queeen j amie bcp sur un pantalon droit ou un jean !
55€ chez Benetton ? j la prends ! | J'aime beaucoup aussi et j'en cherche une ! Est ce que celle dont tu parles chez Benetton à 55€, c'est celle là ? |
| |
06/09/2007, 21h45
|
#29 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par Thyna J'aime beaucoup aussi et j'en cherche une ! Est ce que celle dont tu parles chez Benetton à 55€, c'est celle là ? | Non c'est celle la :
Faut pas faire gaffe a ma tete de shooter je vien de prend le foto dans ma salle de bain :  |
| |
07/09/2007, 10h31
|
#30 | | Mélange instable | moi j'appelle ça des ponchos les capes  |
| |
07/09/2007, 17h25
|
#31 | | Amoureuse | Et bien vous avez de drôles de définitions pour les capes... J'en ai une mais pour certaines occasions, je peux pas la sortir tout les jours. Elle est en velours noir, longue jusqu'aux chevilles et avec une capuche, sans manches. La première d'Eleni s'en rapproche un peu.  <- ma mienne:cool: Mais la cape qui couvre juste les épaules me fait un peu rire.
__________________ ~ A chaque fois ~
Modifié par ShadowSphere 07/09/2007 à 17h32.
|
| |
07/09/2007, 21h14
|
#32 | | Paresseuse. | Ha bah voilà, celle de ShadowSphere, ça c est une cape pour moi, contrairement au reste.
Elle est trop belle, tu l as achetée ou ? Combien ?
J en veux trop une comme ça, je prévois de m en faire une quand j aurais réussi à maitriser ma machine à coudre (oui je sais, bon courage à moi....). |
| |
07/09/2007, 21h35
|
#33 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Elanore Ha bah voilà, celle de ShadowSphere, ça c est une cape pour moi, contrairement au reste.
Elle est trop belle, tu l as achetée ou ? Combien ?
J en veux trop une comme ça, je prévois de m en faire une quand j aurais réussi à maitriser ma machine à coudre (oui je sais, bon courage à moi....). | Merci ! Je l'ai eu pour mes 18ans. Faite à la main, sur mesures. Je pourrais pas te dire combien ça a couté . Ah oui et le tissu de velours est doublé par un tissu lisse.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
11/09/2008, 16h23
|
#34 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je trouve qu'on voit beaucoup de paletots dans ce topic... Une cape, ça n'a pas de vraies manches, juste des petites ouvertures éventuellement pour les mains / avant-bras. La capuche, c'est optionnel.
Après avoir vu ma styliste de mère porter une cape automne après automne pendant des années, tendance ou pas, je m'en fiche un peu, ce type de vêtement ne me choque pas et je trouve qu'il s'intègre bien dans une garde robe contemporaine. Même si c'est pas pour moi.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
11/09/2008, 17h23
|
#35 | | Nostalgique | Citation:
Posté par pomdapie Paletot ou cape j'adore (surtout les mini) | Oui moi aussi
__________________ A l'âge de l'enfance on aime rêver, à l'âge de l'adolescence, on rêve d'aimer |
| |
12/09/2008, 10h34
|
#36 | | Vivement les vacances | J 'aime beaucoup , mais je me demande si on as vraiment chaud avec ça , ça doit dépendre des modèles peut être  |
| |
31/12/2008, 11h54
|
#37 | | Envie Dodo | Avant ça ne m'aurai jamais interpellé une cape. Mais là j'aime de plus en plus. Mais bon le probleme c'est que j'ai peur d'avoir froid alors pour l'instant je garde mon gros manteau et j'essayerai de m'en dégôter une en solde que je mettrai au printemps quand il fera au dessus de 0° le matin :wink: |
| |
05/01/2009, 18h32
|
#38 | | Si tu savais... | vente cape laine je dispose de quelques belles etlongues capes en laine, en tres bonne etat, si vous etes toutefois interessée....qui irait bien avec le temps actuel, et de couleur noire...
A bientot , chaudement enveloppée... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16. | |