Citation:
|
Posté par [alex] tout juste assez grand et de toute façon, en fac, je pense pas qu'on aura besoin de 50 000 choses. |
ça c'est clair, mon sac est toujours rempli de truc inutiles et tout ce qui me sert pour les cours c'est mon bloc de feuilles et mes stylos [à la rigueur un bouquin].
J'ai lontemps trainé mon eastpack, je l'aime bien, mais bon il commence à être un peu pourri à l'interieur entre les fuites d'encre, les biscuits explosés, la bouteille de coca qui fait des siennes...bah même en le lavant et le relavant il est plus trop frais...
Du coup pour cette année, attention, la vraie sacoche en toile -> surplus militaires de l'armée américaine [mdr c'est une pièce de musée ce sac, date des années 60]. Ca coute vraiment pas cher quand on peut en trouver [j'ai payé le mien 23€] et on peut faire ce que l'on veut avec, moi j'ai juste posé deux badges dessus -> une cible avec un mec, avec les marques des trous dessus, version cible "après coups" et l'autre c'est le flingue qui va avec... mdr c'est simple j'aime bien.