01/09/2007, 11h42
|
#81 | | ESSEC
Par ici depuis February 2006
297 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Citation: |
Posté par Must Pour la rentrée, j'ai un Darel noir et un camel et maintenant, mon papa compte m'offrir un cabas Vanessa Bruno. Charmante idée, seulement je me pose une question : est-ce que ce sac est vraiment pratique ? Après tout, il est ouvert sur le dessus, donc à la moindre averse, les affaires rangées dans le sac doivent prendre l'eau... non ? |
Ca dépend du modele que tu prends, si tu prends le Moyen, c'est mort, tu pourras pas mettre ne serait-ce qu'une pochette A4, et si tu prends le grand, bah c'est deja mieux, mais les cahiers ont une facheuse tendance a glisser vers le fond et se plier, et c'est vrai qu'en cas de pluie c'est pas l'ideal.
Moi je l'ai beaucoup utilisé, et c'est vrai qu'en général il reste une bonne option.
__________________ He's freaky and he knows it, He's freaky but I like it |
| |
01/09/2007, 12h00
|
#82 | | Addicted
Par ici depuis October 2005
1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
| Je me suis achetée un sac oversize Comptoir Des Cotonniers, il est parfait. Si j'ai l'occasion, je pense acheter un cabas VB, grand modèle ou moyen au pire.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
01/09/2007, 20h19
|
#83 | | Mélange instable
Par ici depuis January 2007
189 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
10 Big Up ! reçus dans 8 posts
| MOi aussi j'aimerais m'accheter 1 sac noir Esprit tout simple avec juste écrit ESPRIT dessus, mais je ne suis pas sur qu'il soit très solide pour tout ce que j'ai a transporter -_-'' ... |
| |
01/09/2007, 22h26
|
#84 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis August 2007
28 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Moi je me casse pas la tête, un pliage lonchamp rose et un noir "M".
__________________ Elle l'aime, elle l'adore Plus que tout elle l'aime C'est beau comme elle l'aime |
| |
01/09/2007, 22h49
|
#85 | | Amoureuse
Par ici depuis February 2007
88 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| je viens de me l'acheter, à H&M comme c'est la mode cette saison, j'en ai pris un gris, il est super beau !!!! |
| |
06/09/2007, 09h11
|
#87 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
2 178 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Oh, j'aime ! 
(Tu me prêtes ta mamie dis ?  )
__________________ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
Jean Anouilh - Antigone |
| |
06/09/2007, 11h18
|
#88 | | Amoureuse
Par ici depuis July 2006
136 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Ca y est, j'ai fini par trouver, il s'agit dun sac rouge et noir Lollipops, style un peu vintage avec une tour eiffel et autre customisation. Original et pratique, ce que je voulais!
__________________ Because I know you won't leave me, Sweetie. |
| |
07/09/2007, 11h36
|
#89 | | Si tu savais...
69 contributions de haut vol
Posté par kittyangel moi je reste sur mes cabs pliable lonchamps que je possede en plusieur couleurs et que j'adore ou mon sac chloe  | Oh bah exactement comme moi !! Je n'ai qu'un Longchamp par contre, noir. |
| |
07/09/2007, 11h40
|
#90 | | Si tu savais...
69 contributions de haut vol
Posté par kittyangel si tu parle des lomchamps le cabas sans fermeture taille M est a 44e
celui a fermeture taille M a 77e environ
le taille S dans les 50e | Mais non c'est pas si cher ! Le cabas sans fermerture je ne sais pas, mais celui avec, en taille M est à 58 € et le S à 45 €. |
| |
07/09/2007, 11h47
|
#91 |
Par ici depuis September 2007
10 contributions de haut vol
| mon sac longchamps pliage bleu marine fera encore très bien l'affaire cette année |
| |
07/09/2007, 14h21
|
#92 |
Par ici depuis September 2007
4 contributions de haut vol
| Bonjour..euh moi je cherche depuis longtemps un certain type de sac...un sac blanc en bandoulliere (ou pas) avec en chaine or pour le tenir.
voila donc je voulais savoir si quelqu'un en avait vu quelque part. merci d'ava,ce |
| |
29/09/2007, 17h05
|
#93 | | Pas encore amoureuse
Par ici depuis May 2007
121 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
2 Big up ! reçus dans 1 post
| Coucou les Mad!!
Cette année j'avais trop envie d'un sac besace Upla!!Mais comme son prix est exorbitant, je vais essayer de le trouver sur eBay...On verra bien.
__________________ J'aime qui m'aime! |
| |
14/08/2009, 17h53
|
#94 | | K-m!lle collection® __ <3
Par ici depuis August 2009
30 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 23
| Sac lollipops Citation:
Posté par swimy L'année dernière, j'ai acheté un sac Lollipops dans la même matière que celui-ci et il a très bien résisté aux intempéries, mes affaires n'ont jamais été mouillées et l'extérieur du sac ne s'est pas abîmé! Quant aux affaires que tu peux y mettre, dans le mien qui a à peu près les mêmes dimensions, j'ai réussi à y faire tenir pas mal de choses (au maximum: 2 cahiers 24x32, 3 livres de cours, 3 cahier-classeurs, 3 livres de poche, mon agenda et ma trousse) sans problème! Bref, ces sacs sont d'une bonne qualité, pratiques, et normalement, bien étanches! | Je cherche un sac pour la rentrée ; ce sac Lollipops mais les dimensions 36X36X11 risquent d'être un peu juste ; j'ai peur que tout ne rentre pas (je rentre en Seconde =D) Sinon il y a aussi ce sac Lollipops qui me plaît ... * Quand pensez-vous ; HELP MEE =D
__________________ Paul & Joe:heartbeat:* *Marc Jacobs:heartbeat: **Burberry:heartbeat: |
| |
14/08/2009, 19h04
|
#95 | | Vieille loque obèse
Par ici depuis August 2008
243 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 35
75 Big Up ! reçus dans 48 posts
| Mais... Ou sont passé les classique sac à dos ou les sac en bandoulière, bien plus pratique a porter ? =') |
| |
14/08/2009, 22h10
|
#96 | | Coca Addict
Par ici depuis November 2007
570 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 438
430 Big Up ! reçus dans 89 posts
| Citation:
Posté par wOw-kmille_x3 Je cherche un sac pour la rentrée ; ce sac Lollipops mais les dimensions 36X36X11 risquent d'être un peu juste ; j'ai peur que tout ne rentre pas (je rentre en Seconde =D) Sinon il y a aussi ce sac Lollipops qui me plaît ... * Quand pensez-vous ; HELP MEE =D | Le deuxième est super simpa, j'aime beaucoup ... |
| |
14/08/2009, 22h18
|
#97 | | K-m!lle collection® __ <3
30 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 23
| Citation:
Posté par l-ili Le deuxième est super simpa, j'aime beaucoup ... | Ouiii, moi aussi je l'adOre !! Tu penses que ça ira pour la seconde ?? Enfin je veuX dire il y aura assez de place ?
__________________ Paul & Joe:heartbeat:* *Marc Jacobs:heartbeat: **Burberry:heartbeat: |
| |
15/08/2009, 11h03
|
#98 | | :D
16 contributions de haut vol
| Hey , je rentre en seconde , j'aimerais qu'on me conseil un sac pas chér & facil a trouvé mais qui soit beau  .
Merci . |
| |
30/08/2009, 20h02
|
#99 | | profite
Par ici depuis April 2009
3 contributions de haut vol
| help xD Hello !!
voila j'suis dans l'meme cas que vous ttes :s
Mais voila je voudrais savoir où je pourrais trouver un magasin dans toulouse et ses environs qui vend des sacs de marques Upla ou Sequoia ??? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34. | |