27/08/2007, 20h32
|
#61 | | Adooore les sushis
Par ici depuis May 2006
393 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
1 Big up ! reçus dans 1 post
| ça y est j'ai commandé le sac Lollipops 
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
27/08/2007, 20h43
|
#62 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis January 2007
816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je me souviens plus si j'ai répondu alors je recommence.
Ce sera mon sac en damier noir/blanc acheté à H&M. Il est pas tres résistant (lune des lanière à lacher deux fois déjà !) mais vu ce que je compte mettre (mon trieur, agenda, trousse et pour les livres je verrai avec mon futur voisin) ça suffira.
__________________ |
| |
27/08/2007, 21h25
|
#63 | | Adooore les sushis
Par ici depuis November 2006
455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 68
77 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Citation: |
Posté par FéeBitch Hum ...
Le cabas VB c'est bien, mais il faut le grand modèle, et le problème c'est que les classeurs et cahiers glissent vers le bas et se plients | Exact, ça m'a fait ça avec beaucoup de sacs cette année! Moi je prendrais mon sac lune accessorize en cuir vieilli noir et anse tressée, il est trop beau!! Ou mon sac oversize Converse en satin vert  |
| |
27/08/2007, 21h36
|
#64 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis August 2007
64 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Moi pour la rentrée j'ai acheté un gran sac en simili-cuir a mettre sur l'épaule!
je mets tellement de choses dans mon sac kil men fau un grand lol
BiZou! |
| |
28/08/2007, 09h23
|
#65 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Personellement, je reste dans les Eastpak. Assez pratique et résistant donc..
J'hésite entre le modèle Snack L ou le Outline, je ne sais pas trop lequel serait le plus pratique pour une entrée en supérieure. J'sais pas du tout quel genre de matériel on doit transporter donc bon. | |
| |
28/08/2007, 12h29
|
#66 | | ?
Par ici depuis September 2006
1 858 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 47
199 Big Up ! reçus dans 85 posts
| J'ai acheté celui-ci, en remplacement du Eastpack qui avait plus que vécu.
|
#67 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 949 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 396
11 462 Big Up ! reçus dans 3 505 posts
| Je n'ai vais plus en cours cette année alors je réponds pour l'année dernière, haha. J'ai trimballé toute l'année un sac bandouillère noir, qui d'un côté avait le logo du City Lights Bookstore de San Francisco ♥♥♥. De l'autre il était uni, et j'y avais mis quelques badges. |
| |
28/08/2007, 13h57
|
#68 | | Le thé c'est la vie.
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Pour moi, mon sac noir H&M sera encore de la partie. Il est grand, même si à la fac des fois je n'ai besoin que d'une feuille et d'un stylo, mais allez savoir pourquoi, dans mon sac c'est toujours la caverne d'Ali Baba. Sinon, certains jours ça sera le sac à main.
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
29/08/2007, 17h26
|
#69 | | Heureuse, simplement
3 contributions de haut vol
| Bjr les filles, je viens de lire les 9pages, et je suis dans le même cas que certaines ici..
je recherches un sac pour la rentrée (pas de sac à dos). Et je me demandais si vous pensiez que je pourrais trouver un sac assez chouette (et assez grd comme même) chez H&M ? |
| |
30/08/2007, 00h48
|
#70 | | Adooore les sushis
Par ici depuis November 2006
455 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 68
77 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Coucou lili, pour répondre à ta question ,j'ai fait plusieurs H&M aujourd'hui et j'étais déçue d'avoir déjà des tas de sacs de cours parceque j'ai eu pleins de coup de foudre...alors réponse : oui!! |
| |
30/08/2007, 13h28
|
#71 | | Amoureuse
Par ici depuis July 2006
136 contributions de haut vol
Posté par allUneedIsLove Coucou lili, pour répondre à ta question ,j'ai fait plusieurs H&M aujourd'hui et j'étais déçue d'avoir déjà des tas de sacs de cours parceque j'ai eu pleins de coup de foudre...alors réponse : oui!! | C'est bizarre parce que moi rien ne me satidfait où que ce soit je trouve que c'est du déjà vu, vu et revu!!J'esperais de l'originalité au moin au niveau des coupes!!!!!!!!!!!
__________________ Because I know you won't leave me, Sweetie. |
| |
30/08/2007, 16h56
|
#72 | | Heureuse, simplement
3 contributions de haut vol
| C'est vrai que j'ai aussi été décue.. j'ai été faire un tours chez H&M aujourd'hui, j'ai vu pleins de sac vrmt pas mal mais plus pr des sorties etc.. moins pour les cours (j'aurais vrmt eu du mal a rentrer mes livres dedans) Mais bon, ce n'est que mon avis.
__________________ Le style c'est bousculer ses classiques. |
| |
30/08/2007, 17h50
|
#73 | | Heureuse, simplement
64 contributions de haut vol
Posté par Estrella Pour moi, mon sac noir H&M sera encore de la partie. Il est grand, même si à la fac des fois je n'ai besoin que d'une feuille et d'un stylo, mais allez savoir pourquoi, dans mon sac c'est toujours la caverne d'Ali Baba. Sinon, certains jours ça sera le sac à main. |
j'ai le même genre de sac que toi c'est vrai que c'est le top mon sac est un vrai fourre tout aussi lol |
| |
30/08/2007, 18h58
|
#74 | | Shebam! Pow! Blop! Wizz!
441 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16
18 Big Up ! reçus dans 11 posts
| rha alors moi suis une dingue de sacs jen ai toute une collection, mais pour les cours cette année je jonglerai entre un cabas en toile et cuir beige de chez H&M, un sac matelassé noir tres rétro imitation chanel, et un sac oversize (mais vraiment oversize!!) acheté il y'a une heure a stradivarius, en vernis noir  |
| |
30/08/2007, 20h19
|
#75 | | Sportive avant tout
Par ici depuis July 2007
38 contributions de haut vol
| Moii j'utilise un Sac Eastpack Rose Bonbon mais je commence à en avoir marre et je trouve pas le sac qu'il me faudrais je veux un sac style cabas mais ce que je toruve ils sont trop laid LOl!!
__________________ Miss |
| |
30/08/2007, 20h29
|
#76 | | Durassienne.
105 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 59
21 Big Up ! reçus dans 14 posts
Posté par toucherterre rha alors moi suis une dingue de sacs jen ai toute une collection, mais pour les cours cette année je jonglerai entre un cabas en toile et cuir beige de chez H&M, un sac matelassé noir tres rétro imitation chanel, et un sac oversize (mais vraiment oversize!!) acheté il y'a une heure a stradivarius, en vernis noir  | J'avoue très volontier que ton sac matelassé imitation Chanel m'intrigue très fortement... Je peux te demander une photo ? Y'a t'il un moment que tu le possède ? et... (dernière question, promis) Te souviens-tu de l'endroit où tu as pu l'acquérir ?
Merci à toi toucherterre :cool:
|
#77 | | Musique Addict
2 409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 186
486 Big Up ! reçus dans 204 posts
| achat du jour : 
voila le détail du motif: 
bah voila un caban eastpak qui sors de l'ordinaire pour aller en cours sachant que j'ai déjà d'autres sac pour sortir, il fera l'affaire
PS: faites pas gaffe au bordel derrière :o |
| |
31/08/2007, 20h56
|
#78 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Les sacs en polyamide de chez Esprit, genre celui-ci ou celui-ci sont-ils solides ? | |
| |
31/08/2007, 22h16
|
#79 | | koala pleurnichard
Par ici depuis October 2005
4 135 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 94
161 Big Up ! reçus dans 97 posts
| J'ai bien envie d'un nouveau sac à dos pour la rentrée, genre celui-là est coul.
|
| |
01/09/2007, 04h10
|
#80 | | Shebam! Pow! Blop! Wizz!
441 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16
18 Big Up ! reçus dans 11 posts
Posté par Jenny-Jen J'avoue très volontier que ton sac matelassé imitation Chanel m'intrigue très fortement... Je peux te demander une photo ? Y'a t'il un moment que tu le possède ? et... (dernière question, promis) Te souviens-tu de l'endroit où tu as pu l'acquérir ?
Merci à toi toucherterre :cool: |
je t'envoie un mp  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h41. | |