18/08/2007, 14h43
|
#21 | | Toujours en plein créa !!
Par ici depuis May 2006
286 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
28 Big Up ! reçus dans 15 posts
| A la fac les sacs à dos c'est fini !¨Personne en a, sauf les mecs bien sûr. Alors c'est sac cabas, fourre-tout ou besace. Pour ma part j'en ai plein de différents, mais j'en fais moi-même aussi, alors comme ça je suis sûre que personne aura le même. Là j'ai acheté du tissu avec plein de motifs psychédéliques, j'ai pas encore choisi quel modèle je vais faire. En tout cas il y aura pleins de poches à l'intérieur. |
| |
19/08/2007, 10h26
|
#22 | | Amoureuse
Par ici depuis July 2006
136 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai le même problème que toi.. je n'ai pas de sac pour la rentrée, à part un sac Gérard Darel 24h, mais il est trop petit pour les cours, donc voilà, moi aussi j'attends vos suggestions, mais faut avouer que je n'ai pas les moyens de m'acheter un sac deluxe.. Yen a bien des sympas à petits prix non?
__________________ Because I know you won't leave me, Sweetie. |
| |
19/08/2007, 14h25
|
#23 | | Une margarita à la main
Par ici depuis August 2006
73 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Moi non plus je n'ai pas de sac pour la rentrée... je voudrais savoir si certaines d'entre vous vont à la fac avec un sac à dos Eastpack, ou bien est-ce que ça fait trop lycéen ?  |
| |
19/08/2007, 15h02
|
#24 | | Si tu savais...
Par ici depuis July 2007
81 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
| Je suis bien obligée d'avouer que je suis dans la même situation que toutes ces madmoizelles.
Je fais face à un dilemme qui est le suivant:
- Je me décide pour un sac de bonne qualité et/ou de marque (avec le prix qui va avec). Dans ce cas je je n'en achèterai plus d'autres au cours de ma licence.
Ou :
- Un ptit sac banal pas trops cher, qui me permettrai d'en changer par la suite si l'envie m'en vient.
Pour être honnete, ca me gène de dépenser de l'argent dans un sac d'école.C'est plutot psychologique, c'est très utile certe, mais c'est juste pour les cours..
Je pense cependant que j'y mettrai le prix qu'il faut pour avoir quelque chose d'original (ou non..), puis si ce sac peut également se porter en toute ocasion, ce sera parfait ^.^
__________________ .~ Coz °every°° one Wants to be found ~. |
| |
19/08/2007, 16h40
|
#25 | | Addicted
Par ici depuis October 2005
1 845 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
187 Big Up ! reçus dans 74 posts
| J'ai abandonné l'idée de m'acheter un 24h de Darel : trop vu, trop petit surtout...
Pour la peine, je n'ai pas de sac pour la rentrée et je crève d'envie de m'en acheter un. Pourquoi pas un cabas Vanessa Bruno mais au final, celui-ci aussi est très courant. L'avantage c'est qu'il est pratique.
En gros je ne suis pas plus avancée...
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
20/08/2007, 11h01
|
#26 | | Amoureuse
Par ici depuis July 2006
136 contributions de haut vol
| Décidément... Nous ne sommes pas plus avancées... Je sui d'accord avec toi Luloya, ça me soulerait de mettre autant d'argent dans un sac de marque qui me servirait pour les cours... d'autant plus que j'aime le changement, donc je pense que je voudrais changer tôt ou tard dans l'année... En revanche j'aimerais bien trouver un sac de matière un peu plus resistante que le cuir synthétique à 20 euros qu'on trouve partout, histoire que le sac dure un peu... JE pensais m'acheter un sac de forme bowling, en plastique un peu costaud mais multipoche.. mais bon où trouver ça dans des prox raisonnables? Là est la question...
__________________ Because I know you won't leave me, Sweetie. |
| |
20/08/2007, 17h00
|
#27 | | Surexcitée
Par ici depuis July 2007
64 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'ai un sac forme cabas en toile avec des motifs noirs et blancs un peu graphiques (on voit un peu partout le même modèle avec la tête de Marilyn), mais meme si je l'ai payé un peu cher pour ce que c'est il n'y a pas si longtemps je ne peux plus l'encadrer...
Bref, j'ai le même problème que vous. Le pliage on l'a déjà vu, re-vu et re-re-vu, quand au Légende je l'adore mais je pense pas que mon porte-monnaie soit capable de suivre... |
| |
20/08/2007, 19h19
|
#28 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
2 178 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Citation: |
Posté par Calypsa Moi non plus je n'ai pas de sac pour la rentrée... je voudrais savoir si certaines d'entre vous vont à la fac avec un sac à dos Eastpack, ou bien est-ce que ça fait trop lycéen ?  | Y a pas mal d'Eastpack dans ma fac il me semble. Il m'arrive moi-même parfois de reprendre le mien, même si en général vu que j'emmène mon pc en cours j'emmène juste sa pochette portable en bandoulière. Sinon, je prends mon sac à main, en velours noir côtelé qui doit venir d'Etam et qui est assez grand. En fait, moi j'alterne. Mais l'Eastpack franchement tu peux, ça choque pas.
__________________ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
Jean Anouilh - Antigone |
| |
20/08/2007, 20h40
|
#29 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Pour la fac, les deux premières années j'avais une besace Kipling militaire kaki très foncé: très pratique parce que pile poil la taille idéale (bon sauf quand j'avais l'énoooorme classeur d'anat) pour ranger les pochettes et la trousse (rien de plus à part une bouteille d'eau).
Et pour cette année, j'ai pris mon Darel 24h avec une pochette pour les feuilles (bon en même temps pour ce que j'allais en cours...) mais c'est vrai qu'il est pas pratique du tout du tout comme sac de cours.
Donc à la rentrée, je reprends ma besace adorée et je garde le Darel pour les virées shopping et autres joyeusetées.
De ce que j'ai pu observer beaucoup de filles avaient soit des sacs à dos basiques, soit le combi sac à main-pochette. Mais ça devient rapidement soulant de se trimballer les mains non libres. | |
| |
20/08/2007, 20h44
|
#30 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2006
1 769 contributions de haut vol
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Est ce que le Eastpak Shopper est pratique ? pour le dos, le confort tout ça, il vaut mieux prendre un sac a dos ?
merci ^^ |
| |
20/08/2007, 21h10
|
#31 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par .: Satsuki :. Est ce que le Eastpak Shopper est pratique ? pour le dos, le confort tout ça, il vaut mieux prendre un sac a dos ?
merci ^^ | Je me posais la même question, mais je me demandais aussi si on savait y mettre beaucoup de choses ((grandes) farde(s) ? plumier ? Porte-feuilles ? ...) | |
| |
20/08/2007, 22h27
|
#32 | | Adooore les sushis
Par ici depuis May 2006
393 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
| En regardant sur le site de lollipops j'ai trouvé ce sac. Qu'en pensez vous? J'hésite, je le trouve pas mal mais comme sac de cours je me demande si ça irait. Dim. 35cm x 23cm x 13cm Tant que mon trieur passe tout passe. Mais je ne sais pas si c'est le même prix en boutique que sur le net vu qu'il est ds la rubrique des bonnes affaires ...
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
20/08/2007, 23h25
|
#33 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
34 contributions de haut vol
| Le mien se sera un Andy Warhol avec Andy Warhol lui même en motif dessus, acheté 11€ soldé dans une carterie ! |
| |
20/08/2007, 23h39
|
#34 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
Posté par Johannella photo ? t'atises ma curiosité, là  | Pas de soucis laisse moi 5 min que je dégaine mon ap photo et jte mets ça en ligne  |
| |
20/08/2007, 23h43
|
#35 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
Posté par GreenStar Pas de soucis laisse moi 5 min que je dégaine mon ap photo et jte mets ça en ligne  | et op  |
| |
21/08/2007, 10h18
|
#36 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
Posté par Johannella Oooh
J'viens de voir que tu voulais encore un truc Andy Wharol dans le topic "envie, mais de quoi", tu lui voues une vraie passion !  | Mdr ^^
non pas une vraie passion mais bon j'aime bcp son travail !
bah tu sais pour la banane porte clé l'envie m'ait venue hier soir !
en cherchant une photo de mon sac pour te la poster ( photo que je n'ai pas trouvé et que j'ai du prendre moi même .... ) bah j'ai vu tous les autres sacs de la collection et j'en bavais devant !
et c'est là que j'ai aperçu ... LE PORTE CLE BANANE  |
| |
21/08/2007, 10h39
|
#37 |
Par ici depuis June 2007
23 contributions de haut vol
| Je ne me lasserai jamais des cabas Vanessa Bruno!!
Je rentre aux lycee à la rentree prochaine et pensez vous que ça fasse kitch( desolée pour l orthographe ) d utiliser un sac VB pour une fille de mon age? |
| |
21/08/2007, 11h03
|
#38 | | fille invisible
Par ici depuis February 2007
2 241 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 180
412 Big Up ! reçus dans 167 posts
| J'ai acheté un sac pour les cours hier. Il est assez grand, gris et verni. J'ai un peu de mal à le décrire mais je le mettrai dans mon dressing d'ici peu.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
21/08/2007, 11h07
|
#39 |
Par ici depuis June 2007
23 contributions de haut vol
| Merci à la demoiselle qui m a rassuré!
Concernant le grand sac noir vrnis.. Je vois on appelle ça un sac "poubelle!" ja dore ces sacs tu l as acheté ou? |
| |
21/08/2007, 13h48
|
#40 |
Par ici depuis March 2007
| Moi j'ai optée pOur acheter un cabas V.B soit gris soit beige . Et j'ai achetée un sac "bOwling" Marc Jacobs vraiment pas chèr ( 69euros ) . |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h21. | |