|
Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre les lunettes de mouches ? | |
Ouiii c'est Fashion
|    | 23 | 51,11% | |
Mouais ça va...
|    | 9 | 20,00% | |
Beurk, quelle horreur
|    | 13 | 28,89% |
16/08/2007, 21h25
|
#1 | | Joyeuse et enjouée | Les lunettes de "mouches", oui ou non ? Kikou les miss ! Petite question pour vous ! Que pensez vous des lunettes de "mouches" ?!Moi je trouve ça plutôt Fashion, idéal pour se la jouer "Starlette"...Mdr...J'attends vos réponses !:cool:
__________________ Tiite mOman nOwel, attends tOujOurs sOn tiit papa nOwel...Mon bLoUg
Modifié par Manon_manette 16/08/2007 à 21h31.
|
| |
16/08/2007, 21h26
|
#2 | | FessebookeuZ | J'aime bien les lunettes mouches en général (quand elles sont sobres !), mais j'aime pas du tout le genre de celles que tu as postées en photo, le tour grossier blanc avec le gros logo D&G en strass, c'est pas du tout mon truc !! Et puis on dirait pas trop des lunettes mouches ! Que veux-tu dire par "fashion" maintenant ? Mdr
Modifié par FiFi. 16/08/2007 à 21h33.
|
| |
16/08/2007, 21h29
|
#3 | | | perso je déteste ces lunettes mouches justement à cause de je me la joue starlette |
| |
16/08/2007, 21h34
|
#5 | | Célestin ! | Je n' aime vraiment pas celles là, mais je trouve que ce type de forme est assez agréable pour les yeux. Donc oui j' en ai mais pas pour faire " ma starlette ".
__________________ Anamorphosée... |
| |
16/08/2007, 21h59
|
#7 | | Adooore les sushis | J'aime beaucoup les Chanel que porte N. Ritchie. Sinon j'ai des Armani forme "baby doll", forme un peu ronde je les aime beaucoup elles sont originales tout en etant passe partout.
__________________ - Don't know what ya did boy, but you had it And I've been hooked ever since - |
| |
16/08/2007, 23h20
|
#9 | | Complètement paumée | J'adoreeeeeeeeeeeeee  so Fashion apres sa depend car sa ne vas pas a tout le monde |
| |
16/08/2007, 23h20
|
#10 | | Le Big Boss | (HS mais : tu pourrais faire un effort pour écrire correctement ?)
En vous remerkiant  |
| |
17/08/2007, 09h27
|
#11 | | complètement HS | Je trouve ça splendide. Le souci, c'est que je suis très difficile au niveau des formes, de la taille, de la couleur. Donc du coup, j'en trouve jamais qui me vont vraiment.. Je pars bientot à Malte, j'espère en trouver là-bas  |
| |
17/08/2007, 09h29
|
#12 | | Brainwashed | Moi j'aime pas,ca cache la moitié du visage et c'est loin d'etre discret.
Et on en voit a tous les coins de rue  . |
| |
17/08/2007, 09h45
|
#13 | | FessebookeuZ | Citation: |
Posté par Cinq-étoiles Ca depend lesquelles, ca depend sur qui, mais les gros trucs de fash'rac' comme sur la photo, ce n'est meme pas la peine. | Mdr, je pense la même chose ! |
| |
17/08/2007, 10h33
|
#14 | | Happy kitty, sleepy kitty | J'aime bien, j'en porte des plutôt "sobre" si on peut dire ça comme ça étant donné la taille des lunettes ^^ en tout cas, je n'aime pas du tout le modèle posté  |
| |
17/08/2007, 10h41
|
#15 | | Paresseuse. | Beurk.
(constructif comme commentaire...) |
| |
17/08/2007, 12h12
|
#16 | | Guest | Moi j'aime bien, ça fait tout de suite fashion victime, ça me fait marrer | |
| |
17/08/2007, 14h00
|
#17 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je trouve la paire postée vraiment laide, avec la marque en énorme. C'est tout ce que je déteste. Par contre les lunettes mouches je trouve ça drôle à la base, Nicole Richie a un petit visage alors c'est adorable et amusant. Maintenant qu'on a compris que c'était drôle, ça commence un peu à gaver je trouve.
J'en ai des pas chères (genre cinq euros) que je n'ai jamais portée parce que ça fait vraiment trop "je me sens plus". Accessoirement ça fait ressortir mon nez ... |
| |
17/08/2007, 17h38
|
#18 | | Musique Addict | J'en ai une paire, non pas parce que c'est à la mode, d'ailleurs je suis sûre de les mettre toujours quand tout le monte trouvera ça ridicule, je m'en fous. j'aime le côté décallé, j'avais envie d'une paire de lunettes plutôt fun, et l'idée d'avoir de grandes lunettes blanches me plaisait, et puis j'ai pas claqué une fortune, 20€ chez H&M c'était largement suffisant. http://http://a355.ac-images.myspace...1d57f2b432.jpg |
| |
17/08/2007, 18h22
|
#19 | | Guest | Tout dépend de qui les porte... mais le style "pouf", très peu pour moi :rolleyes: | |
| |
17/08/2007, 18h47
|
#20 | | Fashionista | Citation: |
Posté par Zunonume Tout dépend de qui les porte... mais le style "pouf", très peu pour moi :rolleyes: | Un style "pouf" juste pour des lunettes de soleil? Heureusement qu'on a pas pas parlé de mini jupe ou autre mini vêtement lol Moi j'aime bien les lunettes "mouche", ca rend une tenue + classe je trouve voire meme à "fashioniser" une tenue qui était assez banale à la base :cool: J'en possède un modèle pour l'instant, de chez Gucci, j'ai flashé sur ce modèle dès que je les ai vu, sans meme les avoir essayé: Mais le modèle de chez Chanel porté par Nicole Richie et Pharell Williams entre autres me fait carrément craquer! :o
Modifié par love2sam 17/08/2007 à 18h50.
Motif: J'ai oublié de rajouter une photo!!
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16. | |