|
Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre les lunettes de mouches ? | |
Ouiii c'est Fashion
|    | 23 | 51,11% | |
Mouais ça va...
|    | 9 | 20,00% | |
Beurk, quelle horreur
|    | 13 | 28,89% |
17/08/2007, 22h56
|
#22 | | In love with her cat | J'adore les lunettes mouche! Non pas parce que c "haïpère top tendanceuuh" mais parce que j'aime pas voir des rayons de soleil en dessous au dessus ou sur les coté qd je porte des sunglasses. J'aime les lunettes bien couvrantes! Les masques aussi sont top pour ça.
Apres si je peux être fashion ...
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
18/08/2007, 11h10
|
#24 | | Fashionista | Moi j'adore
d'ailleurs j'ai une paire de lunettes mouches H&M |
| |
19/08/2007, 11h06
|
#26 | | Sous le charme | J'en ai acheté une paire mais pas du tout pour me la jouer " fashion"..
c'est juste que j'aime bien le modèle "mouche"
Mais maintenant les filles qui achètent juste ça parce que pour elle c'est "fashion".. ou alors qui achètent les fausses D&G, Dior.. C'est ridicule et ça ne va pas à tout le monde
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
19/08/2007, 15h58
|
#27 | | | J'aime assez les lunettes "mouches" mais cela va plus ou moins bien à certaines personnes 
__________________ "Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue." Coco Chanel ____________"Je ne crée pas des vêtements, je crée des rêves." _____________Ralph Lauren ___________________________"La mode se démode, le style jamais." ____________________________Coco chanel |
| |
04/11/2007, 00h55
|
#28 | | | Sinon l'option est de les garder dans les cheveux. Moi je trouve ça pas mal... |
| |
23/12/2007, 17h43
|
#29 | | Guest | J'adore, mais perso le modele est super laid et sa fait trop: "Ouais-chui-trop-fashion-avec-mes-lunettes-mouches"
J'en ai des noir un peu style Nicole Richie mais pas de marque, acheté au marché y'a 1 an.
Ne les portez pas si vous avez un visage rond ou fin, ce genre de lunette c'est pour les visages ovales... (Enfin c'est mon avis hein  ) | |
| |
23/12/2007, 17h50
|
#30 | | Revival | Je trouve ça moche à souhait  , n'importe quel modèle.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
23/12/2007, 18h01
|
#31 | | Guest | J'aime pas trop. Cet été, j'avais essayé celles de mon copain, et tout le monde trouvait que ça m'allait bien :rolleyes: . | |
| |
23/12/2007, 18h43
|
#32 | | Amoureuse | moi j'adore vraiment jen ai 2 paires |
| |
23/12/2007, 22h38
|
#33 | | Si tu savais... | j'aime pas du tout celle qui sont montrée au debut du sujet (enfin jme comprend) Mais sinon jaime bien c'est joli quand c'est pas trop gros... Desfois sa fait ressortir la tenu ^^ mais bon faut pas OUBLIER qu'a la base c'est des lunettes de soleil, alors celle qui t'lé sorte pour aller en boitele soir.. moyen non? ^^ sinon voila j'aime bien mais bon jpréfére la forme des ray-ban aviator c'est plus "chic"
__________________ j'ai rien appris de mes erreurs, je me suis juste flinguée le coeur . |
| |
24/12/2007, 00h16
|
#34 | | Stressée à mort | Sa dépent,sur des gens sa passe bien sur d'autres sa fait horrible.Moi je dis,faut savoir les porter.Perso,sur moi,sa fait laid c'est atroce!
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme]. |
| |
21/06/2008, 17h26
|
#35 | | Guest | Lunettes de soleil Salut les filles,
Pour moi donc, j'ai craqué sur Gucci (2799) mais c'est vrai que c'était un Kdo de mon Jules :coeur2: et que je n'aurais jamais mis ce prix toute seule... quoiqu'il en soit, je me suis baladée sur le site où il les avait achetées et j'ai vu plein de modèle de lunettes de soleil Aviator, mouches, et certaines ne sont pas trop chères... J'ai été étonnée d'ailleurs de voir que certaines VOGUE ou même RAY BAN sont à 75€ !! Pour de la bonne marque (et de la belle geule), je trouve que ce n'est pas trop cher...
La première DIOR fait quand même 149 € :razz: mais c'est aussi une tuerie (pour ceux qui aiment ce genre de lunettes évidemment)
A+ | |
| |
22/06/2008, 10h46
|
#36 | | Vivement les vacances | Je trouve ça jolie mais je n 'ose pas en porter en dehors de chez moi , cça fait un peu genre je me la pète . :icon_3nodding: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16. | |