16/08/2007, 15h08
|
#41 | | Photoshopeuse | je suis pour, j'en porte souvent, mais ce n'est pas pour l'effet push-up, uniquement parce que ce sont les rares soutiens-gorge qui "effacent" la marque du teton sous les vetements moulants. Et je n'aime pas du tout qu'on voit le "relief" du teton, ça me bloque completement... j'saurais pas expliquer pourquoi, lol !
Et pour les madmoizelles qui complexent sur leur poitrine, si ça peut les aider à décomplexer alors j'vote pour aussi ! |
| |
16/08/2007, 23h21
|
#42 | | Dingue de son mec | Je conçois les soutiens-gorge comme un accecsoire mode, c'est à dire au même titre que les talons hauts, les types de chandails, les coupes de cheveux, les bijoux ou le maquillage... Je trouve que les soutifs rembourrés permettent plus de jouer avec notre poitrine. Je veux dire par là que tout dépendamment de ce que je porte, je peux me crée une poitrine sur mesure, ou tout simplement changer selon mes envies. Comme on a différents types de fringues, j'aime avoir des styles de poitrine qui varie. C'est un éléments de plus avec lequel on peut jouer; pourquoi toujours se restrindre au même look de poitrine? Pour moi les différents modèles de push-up et de rembourrages me permettent cela. |
| |
16/08/2007, 23h41
|
#43 | | Heureuse, simplement | Anmarie , tout a fait d'accord avec toi.
Mesdemoiselles, illustrons donc ce topic
Hihi ... hum :rolleyes: |
| |
17/08/2007, 00h17
|
#44 | | Dingue de son mec | Citation: |
Posté par superMia Anmarie , tout a fait d'accord avec toi.
Mesdemoiselles, illustrons donc ce topic
Hihi ... hum :rolleyes: |
Je relève le défi... Je suis génée là! Au risque de ne choquer personne.
Me voici donc dans un modèle La Senza taille 36B (environ 80 ou 85B ici)...
Modifié par Anmarie 03/02/2010 à 04h33.
|
| |
17/08/2007, 00h36
|
#45 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par superMia Mesdemoiselles, illustrons donc ce topic  | Non merci, j'ai pas envie que nimporte quel voyeur tombe sur une photo de mes seins, ni qu'elle se retrouve sur des sites non appropriés \o/ |
| |
17/08/2007, 00h41
|
#46 | | Guest | Citation: |
Posté par -Asthenia Non merci, j'ai pas envie que nimporte quel voyeur tombe sur une photo de mes seins, ni qu'elle se retrouve sur des sites non appropriés \o/ | Ouais, c'est à peu près ce que je voulais dire... | |
| |
17/08/2007, 18h57
|
#47 | | Fashionista | Je ne peux être que pour, avec mon petit 85B... :o |
| |
18/08/2007, 16h20
|
#48 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par -Asthenia Non merci, j'ai pas envie que nimporte quel voyeur tombe sur une photo de mes seins, ni qu'elle se retrouve sur des sites non appropriés \o/ |
Euh ... j'etais pas serieuse hein
Mais je vois qu' Anmarie s'est lancée haha  |
| |
18/08/2007, 16h35
|
#49 | | Addicted | Avec mon 90C, je n'en ai pas spécialement besoin personnellement. Par contre je porte toujours des soutien-gorges avec des "coques", ceux qu'on appelle ampliforme je crois. Je trouve ça bien plus confortable.
Pour ce qui est des push up avec de gros coussins, je n'en trouve que très rarement à ma taille donc comme ça c'est réglé.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
18/08/2007, 16h37
|
#50 | | ? La Vie C'est Comme Le Zizi Parfois C'est Dur ? | Moi ca me dérange si la nana a besoin de ca pour se sentir mieux dans sa peau pourquoi pas.
Par contre si c'est juste pour allumer je trouve ca d'un niveau tres bas ...
__________________ Je déambule, :heartbeat:Je fais des bulles,:heartbeat: Je somnambule.:heartbeat: |
| |
18/08/2007, 21h46
|
#51 | | | Personnelement je trouve ça très moche .... le transparent et la dentelle , les matière souples et tavaillées il n'y a que ça de vrai ... c'ets pas parce qu'on est pas casé ou jeune ou plate qu'on peu pas mettre des truc svraiment beau et sexy |
| |
18/08/2007, 21h54
|
#52 | | Guest | La seule fois ou j'ai mis un soutif en dentelle au lycée, toute ma classe m'a regardé l'air de dire "elle a pas mis de soutif" y'a meme une fille qui est venue et m'a demandé -__-
Modifié par Kosuko-Paï. 19/08/2007 à 15h35.
| |
| |
19/08/2007, 03h27
|
#53 | | Dingue de son mec | Personnellement, la dentèle irrite ma peau. Une doublure d'un autre matériaux m'est essentielle pour le confort, mais j'adore l'aspect que donne la dentelle. |
| |
19/08/2007, 14h21
|
#54 | | | Pour! moi j'ai une mini-poirtrine et ça me complexe beaucoup, surtout que j'ai un peu trop de bidon alors le t-shirt plus serré sur le bide que sur les seins, ça m'énerve, j'trouve pas ça très joli! En plus j'ai les cheveux courts, donc on m'a déjà pris pour un garçon ce qui m'a super vexé, alors le fait de porter des sout' un tout petit peu rembourrer me plait beaucoup, je me sens beaucoup plus à l'aise avec =) |
| |
19/08/2007, 15h11
|
#55 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par missaddict C'est pas pour gonfler mon décolté mais plutot parceque les soutiens gorge banals sont moches et ils font des seins pendouillards.
Avec les push up (modérés) on a une jolie poitrine arrondie et pas un 'truc' qui tombe  | Je suis d'accord, j'ai été convertie très récemment. Enfin moi je parle des soutifs à "coques", pas vraiment les rembourrés en fait... Rembourrés j'ai pas besoin :o
Par contre wai, même si j'ai une poitrine assez généreuse, j'assume pas très bien sa forme ( les lois de la gravité, tout ça... voyez ). Avant je refusais les trucs à coques, je pensais que c'était inconfortable, trop chaud et que ça ne changeait rien au décolleté... Hé ben si \o/ Ça fait plus arrondi et ça rapproche les seins ( je trouve les miens trop espacés ). Vraiment joli ; donc perso je conseille le soutif à coques également aux filles qui ont des "gros" seins : parfois on peut avoir des problèmes de dos, ces soutifs-là sont plus efficaces je pense.
Et honnêtement, maintenant, c'est devenu le modèle le plus répandu, alors pour en trouver des jolis, c'est pas bien compliqué. Par contre, toute nue, je les adore toujours pas -_-
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h15. | |