09/08/2007, 18h38
|
#1 | | | converse !! avez vous des converses ?
qu'en pensez vous ?
jusqu'a quel age on peut en porter ? je veut dire a partir de quand ça fait vraiment trop gamin ?
pour quel genre de personne ? quel style ça va avec ?
vous trouvez pas que les converses sont taillés bizarres quand meme ? je veut dire des fois le plastique est plus epais ou plus gros que d'autres ...alors qjue ces des vrais aussi... |
| |
09/08/2007, 19h37
|
#2 | | koala pleurnichard | J'ai trois paires de converses, je ne portes quasi que ça, avec mes ballerines et mes Dr Martens.
Evidemment j'adore, sinon je n'en porterais pas, je trouve ça très joli, que ce soit avec une jupe, un bermuda, un pantalon, il y a beaucoup beaucoup de modèles différents, pour les porter avec pleins de styles différents, et puis on est bien dedans =)
Pour ce qui est de leur solidité, c'est vrai que c'est inégal, je tiens ma paire de converses rouges d'une copine, elles ont facilement 3 ans, et le caoutchouc est toujours entier et bien solide, la toile a résisté, pourtant elles en ont vu! Tandis que le caoutchouc s'est vite décollé sur les côtés de mes converses noires, et une copine en a des grises, et la toile s'est décousue et ne forme plus qu'un trou sur 10 cm de chaque côté intérieur de la chaussure.
(et je ne vois pas l'importance avec l'âge)
|
| |
09/08/2007, 19h39
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | Je pense que les converses peuvent se porter à tout âge, je vois pleins de mamans qui en portent.
Pour ma part les converses c'est pas trop mon truc mais bon pourquoi pas... |
| |
10/08/2007, 16h11
|
#4 | | Guest | j'aimerais en acheter une paire pour les mettre avec mes jean's mais j'ai peur que ça me fasse des grands pieds. | |
| |
10/08/2007, 16h26
|
#5 | | Guest | avez vous des converses ? Une paire de vrais converses navy, deux fausses paires, noires et blanches à fleur
qu'en pensez vous ? confortable et fashion à la fois
jusqu'a quel age on peut en porter ? je veut dire a partir de quand ça fait vraiment trop gamin ? Tout le monde en porte même des plus de 40 ans alors c'est toi qui voit
pour quel genre de personne ? quel style va avec ? avec un jean c nikel
vous trouvez pas que les converses sont taillés bizarres quand meme ? Pr mes vrais converses j'ai pris du 37,5 je crois alors que je fais du 39 habituellement. | |
| |
10/08/2007, 18h06
|
#6 | | Freedom & Soul | J'ai une paire depuis quelques mois, pour l'instant elle est encore en état, je croise les doigts \o/ Je pense pas qu'il y ai d'âge pour en porter, on en voit aussi bien sur des enfants que des ados, et même beaucoup d'adultes en portent! J'aime bien évidemment, sinon j'en aurais pas haha, leur point fort est qu'il y a vraiment beaucoup de modèles, avec des tas de couleurs/morifs différents, parfois c'est carrément super original  Seul hic, moi elles me font super mal aux pieds au bout d'une après-midi.. Et je les porte avec tous mes pantalons en fait, en général ça passe, sinon je mets une paire de baskets Adidas carrément beaucoup plus confortables (quand j'ai trop mal aux pieds :x), ou des Doc Marten's. |
| |
10/08/2007, 18h16
|
#7 | | koala pleurnichard | Citation: |
Posté par patasSelleS qu'en pensez vous ? trOp magniifiique maii sa se pOrte un peut trOp a mOn guOut en se mOment  | Moi je trouve qu'on en voit beaucoup moins qu'avant, il y a 2-3 ans.
|
| |
10/08/2007, 18h38
|
#8 | | Cœur de pierre | Avez vous des Converses? Oui, j'en ai 5 paires. Je les porte quasiment tous les jours. Qu'en pensez vous? J'aime ♥. Je n'arrive plus a m'en passer. Jusqu'a quel âge on peut en porter? Je veux dire a partir de quand ça fait vraiment trop gamin?
Les Converses se portent à n'importe quel âge. Je ne trouve pas qu'à un certain âge cela fait gamin... Pour quel genre de personne? Quel style ça va avec?
Pour tout le monde.
Avec presque tous les styles je pense. Vous trouvez pas que les Converses sont taillés bizarres quand même? Je veux dire des fois le plastique est plus epais ou plus gros que d'autres... Alors que c'est des vrais aussi...
Bizarre, non. Mais au début la forme de la semelle en plastique est rigide mais à force de les mettre elle prend la forme... |
| |
10/08/2007, 18h43
|
#9 | | [ Sassy Girl ] | avez vous des converses ? Oui ! Actuellement, plus que 2 paires, une en cuir blanc et l'autre en tissu jaune..
qu'en pensez vous ? Et bien ca fait 5 ans que j'en porte et j'aime toujours autant, pour moi elles sont intemporelles =)
jusqu'a quel age on peut en porter ? je veut dire a partir de quand ça fait vraiment trop gamin ? Il n'y a pas d'âge pour en porter selon moi !
pour quel genre de personne ? quel style ça va avec ? Avec toutttttt xD et pour le genre de personne... on doit être un style précis de personne pour porter des converses ?! (-_-) vous trouvez pas que les converses sont taillés bizarres quand meme ? je veut dire des fois le plastique est plus epais ou plus gros que d'autres ...alors qjue ces des vrais aussi... Non.. pas vraiment.. |
| |
10/08/2007, 19h02
|
#10 | | Des romances nerveuses | Je n'en ai jamais eu, jamais porté, et c'est pas quelque chose que j'envisage. |
| |
10/08/2007, 23h10
|
#11 | | Manger. Maintenant. | J'en ai deux paires:Je les ai tout le temps aux pieds (avec mes ballerines) elles passent meme l'hiver Je ne trouve pas ça gamins. Au contraire je crois que c'est pour tous les ages tous les styles ça va a tout le monde (bon evidemment je vois pas mamy avec ça hein?!) mais je trouve que ça va avec tout. Alors je suis tout a fait pour!
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
11/08/2007, 19h14
|
#12 | | Heureuse, simplement | C sur on en voit partout mais bon je me suis laissée prendre par la vague converse et jen ai acheté une paire de roses ya 3-4 mois.
Je les adore mais je suis super décue car a peine un mois après les avoir achetées elle ont commencé à déteindre !! Pourtant j'y fais attention : pas d'eau,pas de produits ...
Maintenant elle sont ''dégradées'' de rose clair à rose plus foncé ( le rose original).
Je trouve ça dommage étant donné la réputation de la marque .
Mais il faut reconnaitre qu'elles sont intemporelles et qu'elles vont avec tout. |
| |
11/08/2007, 19h38
|
#13 | | A chaud aux fesses | Avez vous des converses ? Oui. 5 paires. Deux d'hiver (Des hautes qu'on peut retourner) et des en truc bizarre. Et 3 d'été (Rouge, Gris, Bleu turquoise avec des fleurs hawaïennes) Mais je ne porte pas que ca. Qu'en pensez vous ? Vraiment beau et puis y a pour tous les gouts. Sur le site Converse, il y a énormément de choix ! Jusqu'a quel age on peut en porter ? je veut dire a partir de quand ça fait vraiment trop gamin ? J'dirais 50ans mais y a pas vraiment d'age en fait. Mon pere en porte, il a 55ans (Des noires mais on les lui a "customisées". Pour tondre la pelouse, en fait ^^). Et ca ne fait pas gamin sur un personne adulte si c'est pas avec des petits coeurs, ou rose bonbon et tout ca.
Pour quel genre de personne ? quel style va avec ? Ca va à un peu tout l'monde. Si elles sont "classiques" (Gris, noir, bleu ..) ca s'porte avec presque tout. Mais quand c'est plus coloré, ca n'ira pas avec des "wesh-wesh" (Meme si j'en ai jamais vu avec, en fait) Vous trouvez pas que les converses sont taillés bizarres quand meme ? Pour les garçons, oui mais pas pour les filles. Enfin j'veux dire qu'aux garçons ca fait des grands pieds assez souvent, masi aux filles c'est plutot "rare".
__________________ Se changer les idées il n'y a que ça a faire .. La vie est belle. Ah Ah ! |
| |
11/08/2007, 19h47
|
#14 | | Manger. Maintenant. | J'en ai 3 paires (beige, noir et jean)dont une que je mets plus mais qui ont duré 3 ans (maintenant y'a des trous derrière et sur toute la longueur intérieure et j'ai dessiné le drapeau anglais devant).
Par contre je ne supporte pas les converses neuves, donc celles que j'ai en noire, sont d'abord allées aux pieds de mon frère, qui après les avoir bien usées sont revenues vers moi.
Ce sont des chaussures très confortable, facile à mettre. Je les porte été comme hiver.
__________________ |
| |
11/08/2007, 21h38
|
#15 | | Célestin ! | Avez vous des converses ? J' en ai une paire noire montante à mi-mollets Qu'en pensez vous ? Je me sens bien dedans, je les mets quand il ne fait pas très beau et quand je veux être habillée de façon confortable. Jusqu'a quel age on peut en porter ? je veut dire a partir de quand ça fait vraiment trop gamin ? Je pense qu' il n' y a pas d' age, après je pense qu' il en résulte de la façon dont on les porte. Pour quel genre de personne ? quel style ça va avec ? " idem" Vous trouvez pas que les converses sont taillés bizarres quand meme ? Je veut dire des fois le plastique est plus epais ou plus gros que d'autres ...alors qjue ces des vrais aussi... Euh non pas vraiment, enfin ça ne me gêne pas du tout
__________________ Anamorphosée... |
| |
12/08/2007, 00h27
|
#16 | | est John Loque | Avez-vous des converses? Une paire noire montante, la plus basique. Mais j'envisage de m'en acheter une autre mais j'ai du mal à me décider pour la couleur et la matière (un vrai dilemme). Qu'en pensez-vous? J'adore. Si j'avais les moyens, j'en aurai des dizaines de paires. Au début, j'hésitais à les acheter car elles ont pas l'air très solides pour 60 euros. Mais je les voulais trop et après plusieurs mois à les envier aux autres, je les ai achetées. Je regrette pas: ça fait presque 1 an 1/2 que je les mets tous les jours et pas de trous dans la toile ou dans le plastique, même si elles commencent à se faire vieilles. Jusqu'à quel âge on peut en porter ? je veux dire à partir de quand ça fait vraiment trop gamin ? Je pense que c'est le genre de baskets indémodables donc ça va à tout le monde. Pour quel genre de personne ? quel style ça va avec ? Ben comme au-dessus, c'est vraiment basique donc je pense que ça va avec tout (jean, jupe,pantacourt...). Et puis il y a tant de modèles différents que ça s'adapte à tous les styles (classique ou exubérant avec des couleurs vives et des motifs). Vous trouvez pas que les converses sont taillées bizarres quand meme ? Je veux dire des fois le plastique est plus epais ou plus gros que d'autres ...alors que c'est des vrais aussi... Ben non, j'ai rien remarqué. |
| |
12/08/2007, 03h54
|
#17 | | | Citation: |
Posté par pomdapie vous trouvez pas que les converses sont taillés bizarres quand meme ? Pr mes vrais converses j'ai pris du 37,5 je crois alors que je fais du 39 habituellement. | Lol la citation qui date un peu, mais je suis dans le même cas, j'ai acheté des converses basses et j'ai pris du 37.5 ( j'aurai même pu prendre du 37 je pense ) alors que je fais aussi du 39, contente de savoir ça, je me demandais si c'était que moi ou si c'était normal que les converses taillent grand, parce que je compte en acheter d'autres sur ebay, je voulais prendre 37.5 mais j'avais peur que les critères de taille soient variables d'une converse à l'autre. Enfin bref rassurée
Et sinon j'adore les converses, à une époque où j'avais pas mal de préjugés, je trouvais que c'était les chaussures speciales skatteurs mais j'ai bien changé d'avis et je pense que c'est la chaussure universelle qui s'adapte à n'importe quel style ^___^
__________________ |
| |
12/08/2007, 15h43
|
#18 | | Euphorique | Avez-vous des converses? Une paire blanche "édition spéciale UK" mi-montante (les plus connus) Qu'en pensez-vous? J'aime pas. La paire que j'ai je la portais à l'époque où ça venait de ressortir. Maintenant que tout le monde en a j'en veux plus lol Jusqu'à quel âge on peut en porter ? je veux dire à partir de quand ça fait vraiment trop gamin ? C'est intemporel Pour quel genre de personne ? quel style ça va avec ? C'est pour le style t-shirt/jean Vous trouvez pas que les converses sont taillées bizarres quand meme ? Je veux dire des fois le plastique est plus epais ou plus gros que d'autres ...alors que c'est des vrais aussi... Oui, j'ai une paire de 38 qui sont un peu larges alors que je fais du 39 |
| |
12/08/2007, 16h10
|
#19 | | Envie Dodo | J'en ai une paire en cuir marron, une paire montante noir intérieur rose que je porte le plus souvent ( noir c'est plutôt sobre donc pratique ) et une paire rouge brique édition limitée. J'en porte beaucoup en hiver, c'ets vraiment sympa et agréable à porter =) Après ça plaît ou ça plaît pas mais on peut en porter à tout âge je pense. Niveau tendance, je trouve que c'est un peu comme les Longchamps, c'était beaucoup moins connu il y a quelques années&maintenant tout le monde se met à en porter enfin bon je ne m'en lasse pas moi |
| |
13/08/2007, 02h22
|
#20 | | | Citation: |
Posté par Yuyu c'était beaucoup moins connu il y a quelques années&maintenant tout le monde se met à en porter enfin bon je ne m'en lasse pas moi | Justement je pense que la marque est connue et a la cote depuis bon nombre d'années déjà 
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h15. | |