|
Affichage des résultats du sondage: Es tu amoureuse du Longchamp ? | |
Oui
|    | 83 | 34,87% | |
Non
|    | 155 | 65,13% |
03/08/2007, 14h29
|
#1 | | | Sujet pour Amoureuses de Longchamp Coucou les miiss,
Enfaite j'espere trouver des fana du Longchamp,
car pour ma rentrée j'en voudrais un, j'aimerai avoir vos avis?
Et si vous connaisez les tarifs ?
Je trouve ce sac simple et pour les cours c'est sobre !!
Allez toute a vos claviiier
Merci d'avance les miisss..
Modifié par Fab 25/08/2007 à 11h01.
|
| |
03/08/2007, 15h29
|
#2 | | | J'comprends pas non plus l'engouement qu'il y a eu, ces sacs ne st pas si beaux...
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
03/08/2007, 15h38
|
#3 | | Soudainement optimiste | j'aime bien certains modèle de la marque mais je suis loin d'en être amoureuse, donc j'ai voté non |
| |
03/08/2007, 16h10
|
#4 | | | longchamps pourquoi pas!!! le meilleur le sac cabas, fourre-tout, super pratique!!! pour le trouvé, vas sur ebay, c'est la que je les trouve, à des prix sympa, il ne s'abime pas et quand tu veux changer, tu le revend!! j'en ai trouvé un SUPER grand cabas pour 100euros!!!
__________________ madmoiZelle.biz@toutes |
| |
03/08/2007, 18h00
|
#5 | | Célestin ! | Bof. Je n' en suis pas amoureuse, si j' en avais un ce serait pour un sac limite de tous les jours.
__________________ Anamorphosée... |
| |
03/08/2007, 18h20
|
#6 | | Mélange instable | Dans le genre effet mouton, difficile de faire mieux (pire?)...
Perso j'aime pas trop, et de toute façon, porter un sac que la moitié des filles en face de moi ont aussi, très peu pour moi.
(au fait en tant qu'amoureuse tu dois bien savoir qu'il n'y a pas de s à Longchamp  )
Modifié par Reiyel 03/08/2007 à 18h26.
|
| |
03/08/2007, 18h29
|
#7 | | Heureuse, simplement | Citation: |
Posté par valphil2 j'en ai trouvé un SUPER grand cabas pour 100euros!!! | Si tu parles du plus grand modèle pliage, si tu l'achète en magasin il est loin des 100 euros -_- Sur ebay tu peux le payer plus cher qu'en vrai!
Moi ma soeur m'en avait offert un quand j'avais 11-12 ans, le plus petit modèle pliage noir de matière assez épaisse (c'était pas encore la mode à cette époque!) à vrai dire trop petit pour moi je m'en suis jamais servis.
Sinon plus tard j'ai eu un pliage noir avec les anses marron, et puis j'ai tellement vu de gens avec, ces petits sacs ont poussés comme des champignons.. et j'ai arrêté de le porter!
Donc je pense les vendres dans quelques temps
J'ai donc voté non.
__________________ Mes ventes EBAY (cheap monday, hells bells, dr denim, longchamp..) |
| |
03/08/2007, 20h06
|
#8 | | Guest | Citation: |
Posté par black_lady Au départ j'aimais bien! Mais vu l'ampleur que cela à pris je deteste à present! Tout le mone le porte, et moi je deteste ce que toutle monde a! | Pourquoi ne pas assumer et porter ce que tu aimes ? | |
| |
03/08/2007, 20h10
|
#9 | | Freedom & Soul | Je les trouve vraiment moches ces sacs, je n'aime pas leur forme, ça fait un peu "vieillot" je trouve. |
| |
03/08/2007, 20h24
|
#10 | | Dingue de son mec | Pareil je trouve que c'est un sac de mémére
__________________ I'm the proud mummy |
| |
03/08/2007, 20h45
|
#11 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par black_lady Au départ j'aimais bien! Mais vu l'ampleur que cela à pris je deteste à present! Tout le mone le porte, et moi je deteste ce que toutle monde a! | Euh  A la limite que tu dises que tu ne le portes plus pour ne pas ressembler à tout le monde, je comprendrais, mais dire que maintenant tu détestes je trouve ça vraiment étrange. |
| |
04/08/2007, 00h01
|
#12 | | Manger. Maintenant. | Je trouve qu'ils font sobres et classes mais pour celles qui aiment l'originalité c'est loupé. E puis le prix .
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
04/08/2007, 13h03
|
#13 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par black_lady Bah c'est justement ça quoi, le fait que tout le l'a alors que je l'aimais bien avant c'est ca que je deteste! J'ai toujours fonctionné comme ça! C'était parel avec le sac à pois! (wé je sais je suis bizzare :rolleyes: ) |
C'est la rebel attitude |
| |
04/08/2007, 13h22
|
#14 | | Guest | J'oseais pas.
Modifié par Kosuko-Paï. 04/08/2007 à 13h37.
| |
| |
04/08/2007, 14h42
|
#15 | | Moral dans les tongs | certains sacs en cuir sont vraiment superbes (mais aussi très chers  ) et les pliages avec des dessins ou tout autre fantaisie qui les distinguent des pliages basiques sont parfois jolis.
mais le pliage basique, moyen. |
| |
04/08/2007, 15h21
|
#16 | | Adooore les sushis | Non ils ne me plaisent pas trop. Je trouve qu'ils font trop "dame". |
| |
04/08/2007, 23h08
|
#17 | | Blasée | Moi non plus j'aime pas.
__________________ I'll never fall in love
It's all over now.And if you save yourself |
| |
05/08/2007, 01h09
|
#18 | | Complètement paumée | J'adore cette marque et particulièrement leur ligne de pliages.
J'en ai deux petits (rose et orange) et deux grands (mêmes couleurs) de la ligne pliage.
Je me suis acheté pour un sac de cours un de la nouvelle collection |
| |
05/08/2007, 01h34
|
#19 | | Mélange instable | J'aime pas les pliages, sauf en rouge. |
| |
05/08/2007, 09h53
|
#20 | | Fashionista | J'ai 2 grands pliages pour le voyage. Sinon les moyens comme sac à main, c'est assez basique, j'en suis pas amoureuse mais je ne deteste pas non plus.
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h14. | |