02/08/2007, 14h57
|
#1 | | A chaud aux fesses | Wayfarer ou Aviator ? Alors, pour vous, c'est plutot Wayfarer ou Aviator?
Moi franchement je sais pas, mais j'ai acheté mes Aviators y'a pas longtemps donc... dégoutée parce que finalement les Wayfarer c'est bien aussi. Lol. Alors?
__________________ Some days I just wanna pee on everything |
| |
02/08/2007, 15h06
|
#2 | | Heureuse, simplement | Moi j'adore vraiment les deux!
J'ai les aviators et ma soeur les wayfarer.. alors je peux altérner  lol
__________________ Mes ventes EBAY (cheap monday, hells bells, dr denim, longchamp..) |
| |
02/08/2007, 15h27
|
#3 | | Joyeuse de vivre | Wayfarer sans hésiter. Les Aviators moi perso je trouve que la forme est + masculine. J'aime moin la forme, et de toute façon la forme des aviators ne me va pas. |
| |
02/08/2007, 15h37
|
#4 | | Célestin ! | Aucun des deux.
__________________ Anamorphosée... |
| |
02/08/2007, 15h52
|
#5 | | Joyeuse de vivre | J'aime bien les deux...
J'pencherai plutot pour les Wayfarer parce que le modèle Aviator me va pas du tout ^^
En fait faut avoir la tête qui va avec les Aviator tandis que les Wayfarer ça va quasi à tout le monde ^^ |
| |
02/08/2007, 16h07
|
#6 | | Soudainement optimiste | Wayfarer pour moi. |
| |
02/08/2007, 16h24
|
#7 | | fille invisible | Je pencherais plutôt pour les Wayfarer.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
02/08/2007, 16h34
|
#8 | | Socially awkward. | Wafarer! J en'ai jamais aimé le Aviator de toute façon!
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
02/08/2007, 16h48
|
#9 | | A chaud aux fesses | Baa moi j'ai les Aviator, mais les deux me plaisent.
__________________ Some days I just wanna pee on everything |
| |
02/08/2007, 17h34
|
#10 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par Manon_manette Aucun des deux. | Voilà. |
| |
02/08/2007, 17h55
|
#11 | | Des étoiles au plafond | J'aime beaucoup beaucoup les deux, même si cette année je mets plus mes Wayfarer. Mais j'ai les deux en plusieurs couleurs en tout cas. Je suis accro!
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
02/08/2007, 19h31
|
#12 | | | Wayfarer même si les aviators sont pas mal non plus mais bon faut savoir faire un choix
__________________ [*] On essaye toujours de penser que la réalité est mieux que les rêves mais la vraie force est de savoir encore rêver [*] *-- Le bonheur a portée de main --* |
| |
02/08/2007, 20h00
|
#13 | | Amoureuse | Pr moi sa sera les WAYFARER sans hésiter, jtrouv ke c mieu sur les hommes les aviators:rolleyes: |
| |
02/08/2007, 22h14
|
#14 | | Dingue de son mec | Wayfarer pour moi, je me suis acheté une paire il n'y a pas si longtemps, je les trouve super comfortable, j'ai aussi des aviators mais pas de chez ray ban ce sont des Chanel ( je trouve la forme trop vu, je m'en suis lassé)
__________________ I'm the proud mummy |
| |
04/08/2007, 15h39
|
#15 | | Adooore les sushis | Je n'aime ni l'une ni l'autre. Je trouve que leurs formes font trop mec. |
| |
04/08/2007, 15h45
|
#16 | | Cœur de pierre | Aviator. |
| |
04/08/2007, 17h29
|
#17 | | Mélange instable | Dommage que l'on ai pas ajouté un sondage, c'est plus parlant.
Personellement je prefere les Aviators, mais j'aime beaucoup les lunettes mouches aussi. Donc comme je ne savais pas quoi choisir j'ai pris les trois
Je trouve que les WayFarers vont mieux avec certaines tenues, et les Aviators aussi.. ^^ |
| |
05/08/2007, 09h54
|
#18 | | Fashionista | Aucun des deux. Je préfére des lunettes de soleil type "mouche".
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
05/08/2007, 11h45
|
#19 | | Guest | Citation: |
Posté par Just-aud Aucun des deux. Je préfére des lunettes de soleil type "mouche". | Pareil. C'est celles qui me vont le mieux. Je ne ressemble à rien de fatteur avec des WayFarers, même si je les trouve beaucoup plus classes que les Aviators. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h14. | |