27/07/2007, 11h52
|
#1 | | Le Big Boss | Essayage de lunettes - En février : DKNY Hello à toutes !
Je vous propose une nouvelle rubrique sur madmoiZelle.com : la rubrique Essayage de lunettes, en partenariat avec FittingBox, qui a développé une technologie assez bluffante. Tu rentres une photo (de préférence de photomaton, ça facilite le boulot) et tu peux essayer en direct toutes les lunettes (de soleil, puis bientôt de vue) qui te plaisent - et elles s'adaptent sans souci à ton visage.
Celles qui sont miro et qui ont dû subir les pénibles séances d'essayage savent de quoi je parle : c'est le bonheur assuré. MAJ du 04.12.07 : Je viens de mettre en ligne une galerie photos d'Essayage de lunettes.
Pour mettre en ligne ta photo, voici comment faire : - Tu rentres ta photo (plutôt une photo de photomaton, sans lunettes)
- Tu choisis tes lunettes
- Tu cliques sur Zoom
- Tu tapotes la touche Impr Ecran de ton clavier (Shift Pomme 3 sur Mac)
- Tu ouvres un logiciel de retouche d'image
- Tu fais Nouveau fichier et tu colles la copie d'écran (tu ouvres l'image appelée Image1 sur ton bureau pour les fans de Mac)
- Tu exportes ta photo au format jpeg et tu la colles dans le formulaire d'envoi de ta photo de la galerie.
Modifié par Fab 04/12/2007 à 18h01.
|
| |
27/07/2007, 11h58
|
#2 | | | J'adore 
Ils ont trouvé les lunettes qu'il me fallait!!
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
27/07/2007, 12h00
|
#3 | | FessebookeuZ | Oh oh, c'est ce dont je vais avoir besoin très vite, ça.  |
| |
27/07/2007, 12h05
|
#4 | | Murder on the dancefloor | Citation: |
Posté par Fab Celles qui sont miro et qui ont dû subir les pénibles séances d'essayage savent de quoi je parle : c'est le bonheur assuré. | Je soutiens. Par contre, les photos que j'ai envoyées, un Photomaton, ils m'ont mis qu'ils "n'avaient pas détecté de visage sur ma photo", alors que j'étais en gros plan . Mais j'attends avec impatience les lunettes de vue ^^ |
| |
27/07/2007, 12h35
|
#6 | | ? | Oh c'est génial 
|
#7 | | Le Big Boss | (il y a eu un bug mais c'est réparé  ) |
| |
27/07/2007, 16h15
|
#8 | | Roule une pelle à la vie | Il n'y a que moi qui aime énormement essayer des lunettes ? XD |
| |
27/07/2007, 18h35
|
#9 | | Adooore les sushis | C'est super chouette ! Vivement les lunettes de vue, justement je dois changer les miennes. |
| |
27/07/2007, 18h47
|
#10 | | | Citation: |
Posté par atchoumboulike Il n'y a que moi qui aime énormement essayer des lunettes ? XD | Lol, si y avait pas le vendeur, ça aurait été sympa, mais où j'vais, l'opticien te colle au cul, limite t'es génée lol
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
29/07/2007, 23h07
|
#11 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ah, j'ai hâte que ça sorte pour les lunettes de vue! En tout cas, il n'y a que les lunettes de soleil à grosse monture qui me vont...Le reste, c'est assez moche sur moi. |
| |
30/07/2007, 02h07
|
#12 | | Musique Addict | c'est génial !
__________________ If it doesn't kill me, it will make me stronger |
| |
30/07/2007, 02h17
|
#13 | | Welcome to the Good Life | J'attends vivement les lunettes de vue, même si à ce niveau aucun soucis pour moi !
Sinon, j'ai voulu essayer des lunettes de soleil mais j'oubliais, je n'ai plus rien sur mon ordi :rolleyes:.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
03/12/2007, 20h06
|
#14 | | Le Big Boss | Up ! Deux nouveaux "showrooms" de lunettes sont en ligne : Gant et Guess (dans la rubrique Marques à la une après avoir choisi votre "visage")
Modifié par Fab 03/12/2007 à 21h40.
|
| |
04/12/2007, 12h46
|
#15 | | Photoshopeuse | Je n'ai définitivement pas une tronche à lunettes. Ou alors LA paire idéale, je la cherche encore. Bouhouhou.
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
05/12/2007, 18h49
|
#17 | | Roule une pelle à la vie | C'est pas mal 
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
05/12/2007, 20h15
|
#18 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par adOl-eSsenCe' C'est pas mal  | Par contre, ça serait bien de pas me laisser seul au monde sur la galerie, hein :cool: |
| |
03/01/2008, 11h20
|
#19 | | *Pétage de plombs inside* | c'est vraiment génial comme idée !! j'ai tout essayé et dans le tas j'ai quand même réussi à me trouver des paires de lunettes qui m'allaient xD ce qui est extra vu que les lunettes de soleil d'habitude ça me va pas du tout !!
Donc MERCI  :cool:
__________________ *** Why not friends ?... do they wanna more ??! *** |
| |
13/01/2008, 10h18
|
#20 | | ♥ la tecktonik | J'adore cet essayage de lunettes virtuelles, vous devriez faire pareil avec des vêtements, ou du maquillages et pourquoi pas des bijoux, ça serait encore plus stylé!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h06. | |