26/07/2007, 23h40
|
#1 | | | Y a-t-il des réfractaires au string ici? Bonjour,
Je sais le topic peut sembler curieux mais c'est suite à une discussion que j'ai eu avec une copine.
J'ai découvert le string y a qqs années alors que ttes les filles ont commencé à en mettre. On m'a décrit ce petit bout de tissu comme une révolution en matière de sous vêtement: pas de marques inesthétiques à travers le pantalon, sexy comme pas possible et confortable.
Pourquoi pas, plutôt convaincue, je m'en achète un plutôt basique pour commencer en coton. Et là, quelle horreur, je me tortille dans tous les sens et à chaque mouvement, j'ai envie de tirer sur la ficelle pour disons-le le remettre en place (ne rigolez pas :o ). Donc 1er essai non concluant, ce qui ne m'empêche pas d'acheter plusieurs par la suite sous prétexte qu'ils étaient jolis et en espérant m'y habituer un jour. Je me suis même faite violence en portant un string pendant 3 jour d'affilé (pas le même rassurez vous lol) afin de m'y habituer, rien à faire, je trouve toujours très inconfortable d'avoir une ficelle dans le c...
J'en ai parlé à plusieurs amies à moi et elles m'ont toutes répondu qu'elles n'aimaient pas non plus,ce qui ne les empêche pas d'en porter.
Je retourne donc à mes petites culottes et shorty que je trouve personnellement plus confortables et plus esthétiques(mais bon ce n'est que mon avis perso lol). Mais j'en ai encore plusieurs qui trainent dans mon tiroir, je les porte lorsque je n'ai vraiment pas le choix,quand je porte un pantalon très serré.
Voilà merci d'avoir lu mon blabla et de me donner votre avis sur cette question au combien primordiale dans la vie lol.  |
| |
27/07/2007, 00h03
|
#2 | | Sud un jour, Sud toujours | je DETESTE les strings (enfin, les "coupe-caca" comme on dit chez moi. tres glamour je sais)
déjà parceque non, une ficelle aspirée par deux fesses c'est pas confortable du tout
non, c'est pas sexy non plus ! enfin si, ça peut
mais si t'as un cul vilain, c pas LE string qui te fera un cul de deesse
(alors qu'un petit shorty en dentelle, ça te remonte le tout et c'est sublime)
et detail important pour moi dans une partie de gym nue : la suggestion !
avec un shorty ou une culotte, le mec devine, on suggere. avec un string pdt un striptease, en lui foutant ton cul sous le pif il peut compter tes poils de cul. naaaaaaaaaaan, faut pas montrer, faut suggerer !!!
et puis moi, j'ai jamais eu de probleme de marque sur les pantalons, donc bon...
en plus ça coute cher cte connerie
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
27/07/2007, 00h06
|
#3 | | Ballonnée. | moi c'est plutôt shorty et culotte ça évite de me scier la fesse!!
mais j'en porte que quand j'ai envie de me sentir un peu plus sexy c'est tout!! (c'est plutôt rare  )
au fait j'crois qu'il faut alterner et puis ils font de beaux shortys maintenant!!! |
| |
27/07/2007, 00h18
|
#4 | | Guest | Je ne trouve pas cela particulièrement sexy non plus, à moins d'avoir les fesses photoshopées, ça rend très mal sur des fesses en général, les culottes vont à plus de gens (à moi par exemple !) ; ce qui ne m'empêche pas d'en porter depuis environ deux ans. Je m'y suis habituée, à force, même si au début je trouvais ça inconfortable. J'en mets sans raison particulière, juste parce que ça change, que ça me fait plaisir à moi de porter des trucs diffèrents, un jour une culotte à petits motifs très jeune fille en fleurs, un jour un string en dentelle noire, bref. Les marques sur les pantalons ne me dérangent pas - je ne mets pas de pantalon, et mes jupes ne sont pas assez moulantes pour que ça soit gênant-, j'aime bien les deux, c'est tout. C'est histoire de varier les plaisirs. | |
| |
27/07/2007, 00h19
|
#5 | | Une margarita a la main | moi des strings j'en ai quelque uns et à vrai dire sa ne me gene pas je ne le sens pas , et pourtant inconsiament,je ne les met pas parcque je trouve sa pas très jolie, je prefere des culottes,(culottes pas gaines  ).
__________________ |
| |
27/07/2007, 00h31
|
#6 | | | Moi, ouais. Au début je ne portais que ça et maintenant, je n'en porte plus aucun ! Sauf rares exceptions genre quand c'est pas possible autrement avec un pantalon noir de tailleur ; en même temps, c'est pas comme si j'en portais régulièrement. Maintenant je préfère largement les shorty, je trouve ça plus agréable déjà (parce que bon dormir avec un string ...) et plus joli. Après ça dépend des modèles des shorty & et des string, les tangas ça va, par contre j'ai les string-ficelles en horreur.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
27/07/2007, 00h31
|
#7 | | Roule une pelle à la vie | J'ai eu ma grande période string, il y a bien trois ans, peut-être quatres, largement influencée par ma cousine qui elle était une grande, le faisait voir à tout le monde, se faisait appellée " Stringeuze " et se tapait plein de mecs :rolleyes: Mon modèle absolu ahah, j'étais jeune, je crois que je comprenais pas encore bien  Alors je voulais faire comme elle sans faire comme elle, c'était compliqué, j'en avais un nombre incalculable, ma mère était horrifiée, moi je trouvais ça trop sexy et quand j'étais avec ma cousine, j'essayais de le faire voir plus qu'elle :rolleyes: J'ai honte, j'ai honte.
Depuis ça a bien changé, je n'en porte pratiquement plus, avec le recul je trouve ça vulgaire et souvent moche, sauf les vraiment beaux modèles. Je préfère suggerer et je me trouve plus sexy dans un boxer, comme quoi.
En revanche, moi une fois mis je ne le sens pas, il ne me gène pas et je ne ressens pas le besoin de le " remettre en place ". |
| |
27/07/2007, 08h40
|
#8 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Les strings, lol, j'en porte beaucoup, mais je suis entrain de retourner à mes petites culottes, boxer et shorty.
Je ne trouve pas le string sexy du tout, ça fait des sales fesses, et je trouve que ça ne va à personne sauf aux nanas qui ont la chance d'avoir de jolies petites fesses bien rondes  Je sais pas trop pourquoi je m'obstine, en fait, mais bon, je retourne aux culottes en coton de petites filles, en ce moment =)
Après, non, ça ne me gène pas quand je le met le matin, je l'oublie de toute la journée.
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
27/07/2007, 08h47
|
#9 | | Addicted | J'ai eu ma période au lycée où j'en portais beaucoup. J'aimais bien, je trouvais ça relativement confortable, disons qu'ils ne me dérangeaient pas.
Et depuis 2 ans je ne porte plus que des shortys que je trouve vraiment confortables, et j'estime que c'est tellement plus joli.
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
27/07/2007, 10h16
|
#11 | | Célestin ! | Globalement j' en porte tous les jours, sans aucune gêne. J' ai également des shorty, je les mets un peu plus mais bon. Enfait je mets selon mes besoins, quand je mets un pantalon je ne mets pas de shorty pour les marques ( enfin tout dépand du pantalon hein ), je deteste ça.
__________________ Anamorphosée... |
| |
27/07/2007, 10h35
|
#12 | | est partie. | J'ai eu ma grande période string, surtout au collège et au début du lycée, parce que "tout le monde" en avait :o. D'ailleurs, il y en avait pas mal qui était moche, mais dans ma tête, j'étais à la mode :o:o:o
maintenant j'en mets encore, mais je met aussi des boxers et des shortys. J'en mets dailleurs de plus en plus parce qu'en général c'est plus sexy.
Après pour le côté confortable, les strings ne me gènent pas du tout |
| |
27/07/2007, 10h49
|
#13 | | Photoshopeuse | A vrai dire, je n'aime pas du tout le rendu d'un string, même sur fesses photoshopées.
Je trouve ça même anti-glamour. (Je partage l'avis de Mylouse) Mais si j'en porte, c'est bien plus pour le côté pratique de la chose. (machin, pas de traces blabla...)
Ce que le shorty (que j'adule) n'apporte pas toujours. Mais de là à en porter souvent, non. Pour la simple raison que je n'ai jamais trouvé mes fesses aussi moches qu'avec un string. :rolleyes: Sinon pour le confort, c'est comme tout on s'habitue. A force, ben je trouve ça même très confortable :o
__________________ Only afther the last tree has been cut, Only after the last fish has been caught, Only afther the last river has been poisoned, Only then will you understand that money can not be eaten... |
| |
27/07/2007, 10h54
|
#14 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Personnellement je ne porte que ça, et je me vois vraiment mal revenir aux culottes . Le fait que ce ne soit pas joli sur des fesses "normales", je ne suis pas vraiment d'accord. Franchement je trouve ça largement plus joli qu'une culotte. Bref. | Pareil pour moi, j'ai commencé à porter des strings vers l'âge de 13 ans (trop tôt ?) et depuis j'en mets tous les jours sans exception. Et vraiment, je ne sens absolument pas la ficelle, je trouve ça hyper confortable. Et sous un pantalon, c'est quand même largement plus esthétique. Et qu'on ne me fasse pas dire que le string n'est pas sexy, pour moi c'est la fringue la plus sexy qui puisse exister. Les culottes ou les shortys, je trouve que ça fait trop enfantin (avis perso). Après, s'il y a de la dentelle, pourquoi pas, mais si ce n'est que du coton, très peu pour moi. Conclusion : longue vie à mes amis les strings 
27/07/2007, 11h28
|
#15 | | Energie à revendre | Ah quelle horreur!
je porte que des boxers pour nanas hein! =) des shorty et parfois même des superbes petite culotes Dim Pocket (ce qui fait bien marrer mon copain d'ailleur) les string j'en ai jamais eu l'idée d'en porter jusqu'a ce qu'un jour ma soeur se pointe dans ma chambre avec un string à la main trop petit pour elle, bref elle me dit de l'essayer, je l'essaye... bouh que j'étais pas à l'aise. Aller sans rire j'ai réussi à le porter pendant 2h30.... j'ai jamais renouvelé l'expérience, d'autant plus que maintenant je sais que ça apporte des irritations au clitoris... une copine de seconde ne mettais que des strings, elle a du abandonner car elle a fait plein d'infection, et c'est dangereux.
Et après en ce qui concerne l'esthétisme à la limite je m'en fout, je recherche avant tout le confort dans ce que je porte... mais quand je me montre j'évite la sublime culotte de grand mère  |
| |
27/07/2007, 11h53
|
#16 | | Murder on the dancefloor | Mon frère m'en avait offert un, comme ça pour déconner, quand j'avais onze ans. Je l'avais essayé une fois, histoire de dire, et j'avais pas du tout aimé. Trop inconfortable, et puis j'étais mal à l'aise, à l'époque où je mettais encore des culottes Petit Bateau taille 6 ans. Depuis, j'ai réessayé quelques fois, histoire de ne pas m'avouer vaincue au premier échec, et puis en fait, non, j'aime vraiment pas, je me peux pas m'empêcher d'y penser toute la journée, je vérifie toutes les 10 minutes qu'il ne dépasse pas, alors que quand mes shortys dépassent, rien à foutre. Je trouve ça très peu confortable et je suis mal à l'aise avec, alors longue vie à mes shortys synthétiques ^^ et mes p'tites culottes en coton ! |
| |
27/07/2007, 12h01
|
#17 | | Guest | Adepte des petites culottes et shorty pour ma part.
J'avais essayé de porter un string il y a quelques années, sans succès. Ca me génait plus qu'autre chose, et ça me faisait limite mal.
J'en ai racheté dernièrement, et porté une journée entière.. Toujours aussi inconfortable mais pourquoi pas de temps en temps...
Malgré ça, je continue(rais) à revendiquer les petites culottes. | |
| |
27/07/2007, 13h16
|
#18 | | Musique Addict | Très adepte du string même si parfois je porte culottes et shorty c'est plutôt quand je met des jupes plutôt courtes que je prefere avoir les fesses couvertes....
Sinon je me sens vraiment plus a l'aise en string qu'en culotte car j'ai aussi l'impression de la remettre tout le temps....
J'en porte depuis pres de 10 ans maintenant et je trouve vraiment ca plus confortable.......
27/07/2007, 14h47
|
#19 | | Completement paumée | Adepte des culottes/shortys.
Je ne me verrai jamais mettre un string, parce que je ne pense pas que ça plaise tant que ça (en tout cas dans mon entourage, c'est vu d'un mauvais oeil, mais sont assez spéciaux.) et que ça me démangerai é__è
J'en ai jamais essayé mais bon, j'me sens bien dans mes bas alors je suis pas prête pour prendre autre chose.
__________________ This is the last song I write for you. This is the last night I think of you
Your name is ***** ******. How do you do? |
| |
27/07/2007, 15h15
|
#20 | | fille invisible | Je ne porte quasiment que des strings et je trouve ça plus confortable qu'une culotte mais bon ça c'est personnel ! Je trouve aussi que c'est plus discret sous les vetements.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h13. | |