11/07/2007, 21h07
|
#1 | | Si tu savais... | Ce que nous réserve la rentrée ... Bonjour a toutes !!!
Tout d'abord, j'suis une petite nouvelle :o , j'espère que j'serais pas bizutée !
Au risque de paraître futile pour mon 1er post, j'aimerais qu'on partage ce qu'on sait à propos des tendances à venir ( automne/hiver 2007-200  ...
Je mise sur: la robe housse, le pantalon large, les volumes, les chapeaux, la maille, le noir et le gris sombre, le masculin-féminin ...
A VOUS 
__________________ «En même temps, si on était mort, on ne pourrait pas se plaindre de la vie.» (?!) F.B. |
| |
11/07/2007, 21h51
|
#2 | | Completement paumée | Har har °o°
Pas mal
Je mise sur les couleurs flashys again, les volumes, le "strass & paillettes", les couvres chefs itoo '-' vala
J'espère que y aura des trenchs plus excentriques aussi genre officier °-°
__________________ This is the last song I write for you. This is the last night I think of you
Your name is ***** ******. How do you do? |
| |
11/07/2007, 22h12
|
#3 | | Arghhh | Tendance ou pas, pour moi ca va être du grisssss beaucoup beaucoup de gris, avec du turquoise, du doré, du blanc et noir, évidemment...
toujours mon skinny, peut-être bien le collant, et les petites bottes toutes plissées à la cheville! |
| |
11/07/2007, 22h12
|
#4 | | Addicted | Le jean XXL -patte d'eph c'est certain mais le slim persiste encore je crois. La taille monte. Le noir, le gris.
Pour le reste, j'avoue ne m'être pas encore trop penchée sur la question. Je suis encore dans mes fringues d'été, et cela peut être car le mauvais temps m'a empêché d'en profiter jusqu'ici 
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
11/07/2007, 22h46
|
#5 | | Complètement paumée | je sais que le pantalon large fait son comback mais pour le moment je dit Niet jamais et je reste sur les slims et skinny enfin pour le moment peut etre qu'a force je crquerais comme jai craker sur le slim sinon je parie sur le gris, l'argent, le dore, le marron iriser et le bleu ciel  |
| |
12/07/2007, 18h53
|
#7 | | | pour cet hiver je vois du noir, du gris, du doré, des skinny, des tailles plus hautes et des pantalons bien bien larges 
des low boots toujours, peut etre des platform |
| |
12/07/2007, 19h24
|
#8 | | Ballonnée. | bein moi je mise sur: le gris (of course), les couleurs flashy, la mode un peu "bucheron" du canada genre:chemise à carreaux, bottes caterpilar,jeans brut (de décoffrage!!) mais pas le total look non plus!!!
les chemises d'homme en flanelle,le bandana,les badges,les guêtres,les grosses mailles(torsadées...)même faites maison,boucles d'oreilles fluos,les accessoires graphiques et biensûr les choipeaux!!! surtout les gavroches,casquettes de papy ,les chapkas etc... jvois bien aussi le look fred astaire et charlie chaplin pour les mecs
mais bon je crois que jvais me tromper sur toute la ligne!!!!!!!!!!!!! 
Modifié par tchitcha04 12/07/2007 à 21h11.
|
| |
14/07/2007, 13h05
|
#9 | | Mélange instable | Je pense qu'il y aura toujours des robes et des collantrs opaques.
Du gris, du noir, des trenchs.
Un peu comme tous les hivers quoi
Sauf que cst le grand retour du pantalon XXL, auquel je n'adhère pas du tout d'ailleurs... :rolleyes: |
| |
15/07/2007, 10h46
|
#10 | | Accrochée à son ordi | Alors , d'aprés glamour sa donne sa xD :
Du gris , beaucoup de gris
Du rose ( du rose ?? 0_o )
L'oversize l ' XXXl
En effet le fameux pantalon pattes d'eff' taille haute , mais le slim continu a faire son bout de chemin ^^
Les imprimés grafiques ( dejà en vogue ce moment )
les grosses doudounes genre " sport " xDD
Le croco , sur les sacs , des manteaux etc etc ...
Le léopard , qui persite ^^
les ceintures corset
Le violet ^^
Le metal : l'or , l'argent ,
les ptits blousons en cuir " rock " ^^
Le triiiiiiiiiiiiiiiiiiicooooooot , la maille xD
Bon le vintafe , mais sa on savait merci ^^
Waaaallaaa' , alors bon si tout sa va marcher , aprés c'est une autre histoire , moi par exemple , la doudoune , le rose , le croco , tout sa bof bof u_u |
| |
15/07/2007, 17h31
|
#11 | | Amoureuse | moi aussi je mise sur le masculin-féminin ,y'a pas si longtemps j'ai vus des moccasin feminin.mais je ne panse pas que le pentalon tres large ou patte d'eph revienne de si peu . ont portera surment encore des jeans slim et droit .il y a une regle tres important :si vous porter un haut large,porte un pentalon pres du corps et si au contraire vous porte un pantalon large alors porte un haut normal pas tros large ou une chemise au ligine horizontal sinon vous aurais l'air plus ronde que la realité. |
| |
16/07/2007, 09h26
|
#12 | | Guest | Du gris , beaucoup de gris Oui
Du rose ( du rose ?? 0_o ) Pourquoi pas?
L'oversize l ' XXXl euh sur moi sa le fera pas :s
Les imprimés grafiques ( dejà en vogue ce moment ) pas sur moi non plus !
les grosses doudounes genre " sport " xDD quel horreur
Le croco , sur les sacs , des manteaux etc etc ... Oh non
Le léopard , qui persite ^^ oh non
les ceintures corset Je doute que sa maille
Le violet ^^ Youpi
Le metal : l'or , l'argent , Re-Youpi
les ptits blousons en cuir " rock " ^^ euh:rolleyes:
Le triiiiiiiiiiiiiiiiiiicooooooot , la maille xD re-euh :rolleyes: | |
| |
17/07/2007, 20h40
|
#13 | | Just ENJOY Life | Je vais surement me faire étriper mais ... je bénis le pantalon XXL, noir si possible (ça m'arrange plutot car le slim et mes fesses ne font pas vraiment la paire ! huhu ^^)! 
|
#14 | | Soudainement optimiste | Moi je garderais mon slim, meme si je n'ai rien contre le pantalon oversize. Sinon j'ai vu:
- du rose (fluo parfois ), je trouve sa horrible !
- du léopard (j'aime pas du tout !)
- les pantalons larges
- les ceintures a la taille (surtout par dessus les manteaux)
- tout ce qui est boule (jupe, robe ...)
- les careaux
- beaucoup de couleur (Bleu Klein, Orange, Vert, Violet )
- noir, gris
Pour les chaussures se serait plutot low-boots et richelieues (  j'adore !!!!! )
__________________ Too fast too live... Too young to die... |
| |
19/07/2007, 14h19
|
#15 | | Amoureuse | Ah je savais que mes pat' d'eph' allaient finir par ressortir un jour, bon ils sont tailles basses mais m'en fou après tout lol
Veste un peu style rock noire, génial, ça j'ai et je n'ai pas voulu la lacher, trop bien dedans.
Rose, j'aime pas, pantalon XXL, heu l'impression d'être en pyjama mais bon qui sait...léopard j'aime pas, je préfère que ça reste sur le dos des animaux, ils portent mieux cette "couleur" que nous.
Enfin pour moi ça va pas beaucoup changer, du noir, du chocolat, du gris, du blanc, t'être un peu de rouge, qui sait.
Ah si la maille j'adore, les grands mais grands gilets en maille pour les balades du soir en hiver ouais ou pour larver devant la tv avec un chocolat après une rando en raquettes, ça va bien aussi  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h13. | |