05/07/2007, 10h14
|
#1 | | | j'adore les jeans diesel pas vous ? salut les fille personnellement j'adore les jeans diesel et vous quel votre modèle préféré ? |
| |
05/07/2007, 13h37
|
#2 | | Completement paumée | Je préfère de loin Meltin' Pot, Levi's et Used °-°
Sinon y en a des pas mal, je l'avoue :x
__________________ This is the last song I write for you. This is the last night I think of you
Your name is ***** ******. How do you do? |
| |
05/07/2007, 16h08
|
#3 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | jamais essayé. j'ai un seul jean de marque (un ft porter). je ne claquerais jamais plus de 100€ dans un pantalon. |
| |
09/07/2007, 13h26
|
#4 | | | connaisser vous des site ou il vende du diesel mais pas trop cher parce que j'ai l'habitude d'acheter en boutique mais je trouve qu'à la fin ça revien donc on m'a dit que sur internet c'etais moin cher, est ce le cas, la qualité est au rdv, connaisser vous des sites de vente |
| |
09/07/2007, 13h32
|
#5 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | si tu cherche du diesel, peut importe que tu achète en ligne ou dans le commerce, la qualité sera la même.
je sais que vers chez moi il existe des boutiques "hold up jeans", pendant les soldes, tout les jeans sont à 80€ |
| |
09/07/2007, 13h34
|
#6 | | | et sur internet tu as deja commander ? |
| |
09/07/2007, 14h09
|
#7 | | Energie à revendre | Oui, moi aussi, je ne vois pas l'interêt de mettre autant d'argent dans un seul jean, surtout, que j'ai eu l'occasion de mettre déjà une forte somme d'argent (80€, je crois) pour un jean de marque et qu'au final j'ai été très déçue :rolleyes: ! |
| |
09/07/2007, 14h26
|
#8 | | Avaleuse de livres | Moi pour un jean de marque j'attend les soldes !
J'en ai deux esprits que j'ai eu à 50 et 45 euro (déjà assez cher quand même) et je ne regrette pas ils sont de bonne qualité !
mais bon de là à avoir que des jeans de marque euh non... J'en ai deux et à coté de ça j'en ai des chouettes achetés 13euros donc bon... |
| |
09/07/2007, 14h33
|
#9 | | koala pleurnichard | Je n'en ai jamais porté, ça me ferait mal de claquer autant d'argent pour un jean, enfin si Diesel fait des jean baggys, prévenez moi.
|
| |
09/07/2007, 14h36
|
#10 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Pareil, payer ce prix pour un jean c'est hors de question. |
| |
09/07/2007, 14h37
|
#11 | | Roule une pelle à la vie | Non j'aimes pas tellement ces jeans, mais ça me ferait mal de payer un jean aussi cher alors que jpe macheter pleins d'autres trucs à côté |
| |
09/07/2007, 17h15
|
#12 | | Addicted | Certes ce sont de bons jeans, mais je ne sais pas, quelque chose me gêne... Ce n'est pas le prix mais plus le fait que tout le monde en porte et le fait que porter un Diesel était un critère de reconnaissance (je n'arrive pas à m'exprimer c'est horrible)
Personnellement je préfère m'acheter d'autres jeans, un peu moins chers mais en plus grande quantité. J'ai un jean oversize de chez Meltin' Pot, beaucoup de jeans Gap (que j'adore) et beaucoup de jeans H&M qui tiennent vraiment bien la route...
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
Modifié par ChasingTheDream 09/07/2007 à 17h17.
|
| |
09/07/2007, 17h17
|
#13 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par -Loop's- Certes ce sont de bons jeans, mais je ne sais pas, quelque chose me gêne... Ce n'est pas le prix mais plus le fait que tout le monde en porte et le fait que porter un Diesel était un critère de reconnaissance | Pareil... |
| |
11/07/2007, 16h53
|
#14 | | Arghhh | J'aime beaucoup leur design, mais "malheur à moi", j'ai les fesses trop rebondies pour que la coupe m'avantage... et même pour le prix, quand un jean me va très bien, je n'ai aucun problème à payer! |
| |
11/07/2007, 17h58
|
#15 | | Cœur de pierre | J'aime pas trop les jeans Diesel, je prefere vraiment les Levi's ♥. |
| |
16/07/2007, 17h56
|
#16 | | Etat larvaire | Citation: |
Posté par Cinq-étoiles J'en ai eu des dizaines, je ne porte que cette marque la en jeans depuis 4 ans, mais depuis quelques temps je cherche a changer de marque, ne plus du tout porter de jeans Diesel, parce qu'on en voit trop sur tout le monde, et que par chez moi, ca commence a etre porter par n'importe qui | je comprends pas le ca commence a etre porter par n'importe qui [/QUOTE] c' est un peu le principe d' un vetements n' importe qui peut le porter pas besoin d' appartenir a une categorie de personne ou a un certains milieu ou ske tu veut pour porter un jeans diesel. c' est un peu peter plus haut que............ que de dire sa. bref
17/07/2007, 16h29
|
#17 | | Soudainement optimiste | j'aime pas les diesel
je les trouve pas particulièrement bien coupé ni confortable.
Je préfère de très loin les 7 for all mankind |
| |
17/07/2007, 16h42
|
#18 | | Amoureuse | Je ne suis pas spécialement fan de Diesel, bon pour le moment je n'ai pas non plus trouvé le jean Diesel qui m'allait faut dire, mais qui sait, ça viendra peut-être (le prix me bloque un peu, même en cherchant dans les destockage,s j'ai du mal à en trouver en dessous des 70-80euros).
Je me fou de mettre le prix "fort" dans un jean, je l'ai fais il y a quelques années pour un Miss Sixty, il n'a jamais bougé. Là je l'ai donné à ma soeur parce que ben ouais, depuis j'ai maigri et je flotte dedans (snnifffou, j'adore ce jean), mais bon, j'ai fais une heureuse en lui donnant. Et il bouge pas. (bon j'irais pas mettre 200euros non plus hein, mais 60-70euros ouais, si c'est vraiment THE jean que je veux depuis des mois).
Pour le moment je reste sur les Kaporal 5 et Le Temps des Cerises, pas donné non plus mais trop bien dedans. Ca ne m'empêche pas d'avoir des jeans à 15-20euros à côté. M'en fou, du moment que j'ai des jeans plein mon armoire histoire d'avoir le choix.
Levis, pour moi, ça fait un moment que j'en ai pas racheté, faudrait que je trouve celui qui fait tilt. J'en ai un coutures tournantes, honnêtement, j'avais bloqué dessus, mais je suis trop mal dedans...déçue  |
| |
17/07/2007, 19h58
|
#19 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par Cinq-étoiles ca commence a etre porter par n'importe qui | Entièrement d' accord et c' est pas pour autant que " l' on prétend péter plus haut que..." comme sait si bien dire la demoizelle .
__________________ Anamorphosée... |
| |
17/07/2007, 20h09
|
#20 | | Amoureuse | Et vous entendez quoi par "être porté par n'importe qui"? Je veux juste comprendre hein, je ne cherche pas à lancer une gueguerre  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41. | |