17/07/2007, 20h17
|
#21 | | Mélange instable | Bah, même dans les magasins d'usine à Troyes, ça reste aux alentours de 150€. Alors comme certaines, je préfère pas claquer des centaines d'euros pour un jean. |
| |
17/07/2007, 20h46
|
#22 | | Cœur de pierre | Je prefere Levi's ou Replay. |
| |
18/07/2007, 11h42
|
#23 | | Joyeuse de vivre | Ouai mais si on pousse votre raisonement, "n'importe qui" peut devenir riche ( loto, gain n'importe quel jeux, ect... ) donc "n'importe qui" peut éventuelement porter n'importe quelle marque chère, donc vous vous baladeriez à poils ? |
| |
18/07/2007, 11h46
|
#24 | | Célestin ! | j' essayerai d' éviter mdr
[EDIT] je redeviens 2 sec un peu plus sérieuse, chacun fait comme il veut et pense comme il veut le principal est là. ( surtout dans la mode )
__________________ Anamorphosée...
Modifié par Manon_manette 18/07/2007 à 11h56.
|
| |
18/07/2007, 11h58
|
#25 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Loonivers diesel étant une marque chère,elle n'est pas a la portée de tout le monde...donc quand la poupouf du coin a un diesel sur ses gambettes de poupouf,ça perd de son prestige...
en gros je crois que ça veut dire ça le nimporte qui...
(pas sure,me tapez pas,pitié je suis petite et innocente x)
moi j'aime pas. | mdrr, d'accord, ouais c'est ce que j'ai cru comprendre. Drôle de raisonnement, enfin chacun pense bien comme il veut, mais je trouve ça domage... |
| |
18/07/2007, 12h11
|
#26 | | Etat larvaire | ah oué c peter plus haut que son cul dsl et c bien le cas. c vrai c pas des humains les gens qui te ressembles pas. c grave de raisonné comme sa. heureusement que la betises humaines ne tue pas.
18/07/2007, 12h15
|
#27 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par minyatchoum ah oué c peter plus haut que son cul dsl et c bien le cas. c vrai c pas des humains les gens qui te ressembles pas. c grave de raisonné comme sa. heureusement que la betises humaines ne tue pas. | Je te prierai de te calmer. Chacune a le droit d' avoir ses opinions, certes on ne peut pas être tjrs d' accord, le but n' est pas de se censurer mais de savoir dire les choses.
__________________ Anamorphosée... |
| |
18/07/2007, 12h21
|
#28 | | Etat larvaire | pardon mais je donne mon avis c un forum ta t opinion jai les miennes faut de tout pour faire un monde et cinq etoiles qui prônait la tolerance dans ces autres postes "je pense à un en particulier" la nous montre qu' elle en fait preuve. faut balayer devant sa porte.
18/07/2007, 13h44
|
#29 | | Mélange instable | Ca m'fait rire aussi le "n'importe qui"
J'prefere que "n'importe qui" s'habille bien plutot que "n'importe qui" s'habille mal. Nan mais c'est vrai c'est ridicule quoi.
Enfin bref, j'accroche pas. J'prefere les Levi's.  |
| |
20/07/2007, 11h53
|
#30 | | ESSEC | Mon modèle préféré (l):
CHERONE, celui avec les boutons sur le coté,
je l'ai en 6 délavages (l)
avant je ne portais que des diesel, et puis maintenant depuis plus d'un an il y a les slims ... donc je varie  |
| |
20/07/2007, 12h06
|
#31 | | Amoureuse | Le maximum que je mettrais dans un jean c'est 30-40€, pas plus. Donc pas de Levi's ni Diesel. T'façon se serrait du gachis puisque je serais de le découper: même le 36 est trop long pour moi.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
20/07/2007, 12h48
|
#32 | | Détendue | J'en ai jamais acheté mais les coupes ne plaisent pas vraiment ...
__________________ "La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible" [{MARQUE}Woody Allen{/MARQUE}]
Modifié par Lou'e 20/07/2007 à 12h50.
|
| |
20/07/2007, 12h52
|
#33 | | Fashionista | Slt
mon préféré c'est le modèle ZINK |
| |
20/07/2007, 15h16
|
#34 | | Manger. Maintenant. | Hummm pour celles qui aiment les jeans diesel en ce moment il y en a 50€ sur www.myruedufour.com mais dépéchez-vous la vente ferme dans 2 jours! Perso moi j'aime pas tellement les diesel je suis plus basique je prefere les Levi's ou encore Meltin Pot.Mais cela ne m'empeche pas d'en avoir des H&M qui sont tout aussi bien. Mais j'trouve que maintenant les prix pour un jean sont totalement dérisoir...
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
20/07/2007, 15h53
|
#35 | | | J'ai pas particulièrement une silhouette ingrate mais j'ai énormément de mal à trouver des jeans qui m'aillent, à chaque fois c'est la croix et la bannière.
Lors de mon dernier achat de jeans, j'ai passé quasiment 2h à essayer des jeans, pour la plupart des Diesel dans un magasin de marques. Au final, au bout des 2h, le vendeur m'en propose enfin un qui allait à peu près.
Vu le prix, je demande à réflechir et je vais faire un tour à Bershka. Je prends 5 jeans au pif dans les rayons et là bonne surprise: 3 me vont parfaitement et à peu près 10 fois mieux que le fameux Diesel.
Pour 2x moins cher qu'un Diesel, je suis repartie avec 2 jeans Bershka bien coupés et dans lesquels je me sens bien.
Donc dans mon cas, quel aurait été l'intérêt d'acheter un Diesel moins bien coupé, plus cher, moins joli car trop de fioritures pseudo fashion ? Et la qualité ne suit même pas puisque j'avais acheté il y a quelques temps 2 jeans: un Zara et un Diesel et les 2 se sont usés à la même vitesse.
Le seul avantage que je trouve aux Diesel est l'épaisseur du jean qui fait qu'ils se détendent moins quand ils sont portés et encore...
J'ai l'impression que les coupes de Diesel sont faites pour les filles maigres ou à la silhouette androgyne. Quand j'avais 14 ans et pas de hanches, les Diesel m'allaient parfaitement mais alors maintenant,c'est vraiment pas flatteur... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41. | |