21/08/2008, 12h35
|
#101 | | Je t'aime moi non plus | Moi c'est un Roxy rouge avec des fleurs blanches, rouges et bleues. J'peux tout y mettre, mes cartes et mon argent. |
| |
21/08/2008, 12h44
|
#102 | | Roule une pelle à la vie | Pour mes sous un porte monnaie hello kitty en perles rouge (acheté sur un marché à londres) et pour mes cartes un vieux porte feuille cacharel offert par une copine quand j'étais en CM2! il est tout pourri il faudrait que j'en change! |
| |
21/08/2008, 13h21
|
#103 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | Le mien est noir avec une pitite girafe bleue.Il fait à la fois porte-feuille et porte monnaie(mais si j'y mets de la monnaie à l'interieur il ne se ferme plus... )
Dedans il ya des photos de moi avec mon chéwi, une photo de lui pitchou, des photos de mes amies, de ma cousine pitite, des pitis mots que m'avait écrit mon namoureux au collège, une lettre d'une de mes cousine, une lettre pour mes 20 ans d'une de mes amies, mes cartes de fidélités, carte vitale, permis, identité. Et voilou
Jamais ma carte de crédit dans mon porte feuille ^^ elle est a part...
Sinon pour la monnaie c'est une pitite pochette à étoile *:coeur2: |
| |
21/08/2008, 13h57
|
#104 | | à bout de souffle. | Le mien est tout rockabilly ( j'avoue qu'au début j'avais du mal avec l'association rose/rouge, mais je l'aime quand même ! ) :
A l'intérieur, il doit bien y avoir une vingtaine de cartes ( cantine, transport, fidélité, etc... ), il y a aussi des photos de mon copain, d'amis, et souvent des feuilles O.C.B. au cas où... |
| |
21/08/2008, 14h00
|
#105 | | Rock'n'roll baby | C'est un Loungefly.  |
| |
22/08/2008, 01h29
|
#106 | | Heureuse, simplement | J'en ai deux, de taille différente que j'emmene en fonction de ce que j'ai besoin.
Le premier, un petit bijou  un Lancaster tout mimi que j'ai trouvé dans une petite boutique, il est violet très pâle et parme. Il n'y a que deux poches et une à tirette, donc là pour la monnaie (pour casé des gros billets c'est deja plus compliqué !) et puis tout autour j'ai une photo de mon Jules, des brochures de ciné, des anciens tickets de caisse et qq cartes de fidélité. C'est pas mal serré !
Le deuxième carrément plus grand, en cuir rouge cette fois. Un petit cadeau de vacances de mon chéri, il vient de l'autre bout du monde donc j'en prend soin ^^ Des millions de carte de fidélité, des petits papiers cachés dans tous les recoins, ma carte d'identité-vitale et tout le tralala, un petit mémo avec les numéros importants au cas où, des photos souvenirs et (un peu) d'argent !
Le porte monnaie est tt aussi important qu'un sac :knockout:
__________________ L'essentiel est invisible pour les yeux. :heartbeat:
[ Je l'aime . ] |
| |
22/08/2008, 01h33
|
#107 | | à bout de souffle. | Citation:
Posté par marsnoup C'est un Loungefly.  | J'adore !  |
| |
22/08/2008, 09h14
|
#108 | | Roule une pelle à la vie | +1:d |
| |
23/08/2008, 22h00
|
#109 | | Amoureuse | mon porte feuille est blanc avec plein de pois noir et la tête de pucca, j'ai dessiné des étoiles dessus, et j'ai écris en énorme "the strokes" il est asser moche mais je l'aime bien !
A l'intérieur ? et bien toutes mes carte (fidélité, carte étudiant, carte bancaire.), un peu de sous (quand j'en ai), plein de tickets de caisse.
voilou voilou:smile:
__________________ "Mais prenez garde à ma beauté, à mon exquise ambiguïté" |
| |
23/08/2008, 22h32
|
#110 | | In love with her cat | Le mien c'est un guess blanc avec une bordure de metal argentée au niveau du rabat.
Il est dégueu parce que blanc (enfin mtn plutot beige/gris)
Dedans j'ai ma cb, ma carte vitale, ma carte de mutuelle, mon ancienne carte de stagiaire chez Quiksilver (en souvenir), mes papiers divers (permis de conduire, carte d'ident, carte grise etc etc), des timbres fiscaux, des centaines de tickets de paiement!! des cartes de fidélités et voila ... 
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
23/08/2008, 22h38
|
#111 | | Coca Addict | Le mien, un lancel noir verni.
Pleins de cartes de fidélités, pleins de bons de réductions " Il faut que je les utilise ..." ce que je ne fais jamais ! Des tickets de caisse et le necessaires : carte bleue ... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41. | |