02/07/2007, 18h32
|
#1 | | Amoureuse | slim VS oversize Kate Moss à délaissé son slim pour un jean XXL tendance un peu pat d'ef.
Kirsten dunst quant à elle, reste fidèle à ses jean slim.
ET vous, vous préféré quoi, slim ou XXL ? |
| |
02/07/2007, 18h35
|
#2 | | Guest | Slim pour moi. | |
| |
02/07/2007, 18h38
|
#3 | | help, i'm a rock | J'aime les deux et je possède les deux, mais en ce moment j'ai tendance à préférer les patte d'ephs parce que j'en ai marre de voir 5 slims/m² à chaque fois que je fais deux pas hors de ma maison. Jusqu'à ce que la tendance s'inverse. |
| |
02/07/2007, 18h39
|
#4 | | Addicted | Je préfère les jeans droits et étroits, mais pas tout à fait slim. Quant aux jean XXL, j'en ai 2 dans mon placard qui datent d'il y a 2 ou 3 ans et que j'ai peu porté. Je pense les ressortir bientôt car je suis un mouton (lol)
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
02/07/2007, 18h39
|
#5 | | Mélange instable | Ni l'un ni l'autre, je trouve les deux aussi moches.
Je n'ai pas succombé au slim, je ne succomberai pas à l'oversize. Je resterais fidèle à mon bootcut !
02/07/2007, 18h44
|
#6 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par Cadavres Exquis Je porte les deux -_- | Et moi que le XXL, si celui-ci signifie "Pat d'éph". Et je n'ai qu'un seul jean droit mais vu que j'zuis pas grande, ça le fait bien.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
02/07/2007, 18h49
|
#7 | | help, i'm a rock | Citation: |
Posté par ShadowSphere Et moi que le XXL, si celui-ci signifie "Pat d'éph". Et je n'ai qu'un seul jean droit mais vu que j'zuis pas grande, ça le fait bien. | Ceux que j'ai vu sur Kate Moss étaient XXL et patte d'eph, et parfois même taille haute d'ailleurs (elle est bien cette fille). Le mien combine les deux, mais les pattes d'eph peuvent être aussi moulants. :/ |
| |
02/07/2007, 18h50
|
#8 | | Completement paumée | Je ne possède que du oversive vu ma taille (42-44 voire 46 chez certaines marques, amen ;ç; )
C'est pas pour autant que je le préfère plus qu'au slim, j'aime bien les deux et je les porterais bien tous les deux si j'avais mon tour de cuisse idéal
__________________ This is the last song I write for you. This is the last night I think of you
Your name is ***** ******. How do you do? |
| |
02/07/2007, 18h52
|
#9 | | Heureuse, simplement | J'adore les deux, mais à vrai dire je n'ai pas encore sauter le pas et je n'ai pas acheté de XXL!
Donc je reste avec mes petits slims pour le moment! |
| |
02/07/2007, 19h03
|
#10 | | Guest | Je vois pas ce que vous voulez dire par "XXL".
Personellement, je n'ai pas succombé aux slims, je préfère les jeans légèrement moulants (légèrement j'ai dis) sur le haut, et un peu évasés voir "patte d'éph" en bas. | |
| |
02/07/2007, 19h12
|
#11 | | Sous le charme | Slim pour moii.. |
| |
02/07/2007, 19h40
|
#12 | | Joyeuse de vivre | moi je vote slim  |
| |
02/07/2007, 20h10
|
#13 | | Célestin ! | Slim aussi 
__________________ Anamorphosée... |
| |
02/07/2007, 20h57
|
#14 | | Soudainement optimiste | les deux je possède et mets les deux
Je ne croise pas encore bcp d'extra large alors que les slims à part si on habite sur mars il n'y a pas moyen de sortir de chez soi sans en voir. |
| |
02/07/2007, 21h41
|
#15 | | Mélange instable | Risque de faire encore ma chieuse moua :o mais personne n'aurait ces fameuses photos de Kate Moss (je la trouve magnifique cette fille soit dit en passant :rolleyes: ).
Et pour répondre à la question, extérieurement je suis une anti-slim mais tout au fond de moi je rêve de pouvoir en porter un (enfin de m'assumer avec quoi  ). Sinon jsuis pas non plus Oversize, mais j'aime bien, jsuis plutôt jean droit...
__________________ _ •___________ •___________ _ Elle se développe avec indifférence. (Baudelaire) |
| |
02/07/2007, 22h26
|
#16 | | Completement paumée | J'ai pas le jean mais le pantalon. Voici
__________________ This is the last song I write for you. This is the last night I think of you
Your name is ***** ******. How do you do? |
| |
02/07/2007, 22h34
|
#17 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Mika J'ai pas le jean mais le pantalon. Voici |
Merci
Han, ça va j'aime bien, mais je trouve ça plus jolie sur une fille qui a des formes !
Nan ?
__________________ _ •___________ •___________ _ Elle se développe avec indifférence. (Baudelaire) |
| |
02/07/2007, 23h41
|
#18 | | | Les deux. Franchement ça dépend de mon humeur, des autres vêtements que j'ai envie de mettre, tout ça.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
03/07/2007, 00h04
|
#19 | | Dingue de son mec | The answer is slim
__________________ I'm the proud mummy |
| |
03/07/2007, 11h52
|
#20 | | Etat larvaire | ni l'un ni l'autre.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41. | |