02/04/2008, 22h19
|
#41 | | Fashionista | j'aime bien !! |
| |
02/04/2008, 22h33
|
#42 | | à bout de souffle. | Plutôt joli et pas cher.
Mais après il faut savoir bien l'accorder avec sa tenue...  |
| |
02/04/2008, 22h53
|
#43 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par WONDERPLOUF Ma soeur trouve que ca ressemble a des sacs pour tentes, | Je trouve aussi. |
| |
02/04/2008, 22h57
|
#44 | | Euphorique | Oui c'est bien celui là
Il a l'air foncé sur la photo mais je confirme que c'est bel et bien de l'argenté clair. |
| |
06/06/2008, 20h02
|
#45 | | | Je suis d'accord pour l'aspect sport, mais avec un style bien fashion c'est parfait
et sinon je suis folle des nouveaux qu'ils viennent de sortir, en vynil, ils sont vraiment superbes (jvais m'en acheter un demaaain uhuu ) |
| |
07/06/2008, 16h09
|
#46 | | Surexcitée | moi j'adore la version laqué qui brille!!! mais pour moi ca reste encore un sac pour le sport aprés y faut gérér la tenu quoi. mais j'adore dés que j'ai mon 13eme mois je me l'achete!!
__________________ je t'aime sucré, je t'aime nature |
| |
08/06/2008, 00h17
|
#47 | | Adooore les sushis | Justement aujourd'hui à Lille un "Bobo" en portait un ......  C'est comme toute les modes éphémère , ça passera , ou pas :errf:
Pas mon Style en tout cas. |
| |
08/06/2008, 02h15
|
#48 | | Mrs Jon Snow | Citation: |
Posté par PititNounou ca me fait penser à mon sac de piscine quand j'étais au CE1 | Pareil. Je comprends pas la truc qu'a ce sac, pour moi c'est un sac de sport comme on en voit partout, d'ailleurs pas très pratique à trimballer (je trouve). En quelques mois tout les Fluokids, bobo & co en ont a leur bras. Chacun son trip après tout, mais pour moi c'est no way, sorry. |
| |
08/06/2008, 12h56
|
#49 | | Murder on the dancefloor | Euuuh... Fallait de menacer pour que j'ose sortir avec un sac de sport comme ça en primaire, alors en payer hein (cher) aujourd'hui et l'arborer hypocritement, même si c'est un American Appareil, très peu pour moi =) |
| |
16/06/2008, 22h35
|
#50 | | Surexcitée | Cher?? Faut pas pousser mémé dans les orties quand même !
Par chez moi je n'en ai pas vu du tout (pas mal de coincés :s) mais je trouve ça coOl pour les vacances ^^
Dès que je saute dans un train pour Paris, je prends l'hélico jusqu'à AA pour les mater de plus près héhé 
J'aime bien suivre les nouveautés, là ça a un an okay mais je le trouve amusant et où j'habite y 'en a pas na!  |
| |
16/06/2008, 23h11
|
#51 | | Mrs Jon Snow | Citation: |
Posté par annabelle.28 Cher?? Faut pas pousser mémé dans les orties quand même !
Par chez moi je n'en ai pas vu du tout ( pas mal de coincés :s) mais je trouve ça coOl pour les vacances ^^
Dès que je saute dans un train pour Paris, je prends l'hélico jusqu'à AA pour les mater de plus près héhé 
J'aime bien suivre les nouveautés, là ça a un an okay mais je le trouve amusant et où j'habite y 'en a pas na!  | Euh si t'achètes les mêmes sacs qui ne sont pas de American Apparel, tu les a à 5-10euros  20-25 euros ce n'est pas cher en soit sinon.
Et puis parcontre j'ai pas compris un truc, pour toi quand t'as pas de sac A.A c'est que t'es une coincée   Faudra m'expliquer là. |
| |
18/06/2008, 00h33
|
#52 | | Guest | On dirait un sac de couchage. | |
| |
13/08/2008, 11h56
|
#53 | | Legen, wait for it, DARY! | Citation:
Posté par CamdenFlash. Euuuh... Fallait de menacer pour que j'ose sortir avec un sac de sport comme ça en primaire, alors en payer hein (cher) aujourd'hui et l'arborer hypocritement, même si c'est un American Appareil, très peu pour moi =) |
Idem :/
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
14/08/2008, 18h46
|
#55 | | | j'apprécie le gym bag, parce qu'il est assez pratique, autant pour le sport qu'en sac à main, ou sac de course. Fabriqué à L.A en plus ! Facilement transportable, en un clin d'oeil il est tout plié tout plat ! je l'ai adopté, mais j'ai un peu peur que tout le monde finisse par l'avoir... |
| |
15/08/2008, 22h56
|
#56 | | A chaud aux fesses | Citation:
Posté par ley j'apprécie le gym bag, parce qu'il est assez pratique, autant pour le sport qu'en sac à main, ou sac de course. Fabriqué à L.A en plus ! Facilement transportable, en un clin d'oeil il est tout plié tout plat ! je l'ai adopté, mais j'ai un peu peur que tout le monde finisse par l'avoir... | Ca c'est déjà un peu too late, Baby!!
Désolée mais le American Apparel c'est un peu le "tout le monde l'a!!"
On m'en a offert un au début de l'été, jle voulais blanc on me l'a offert rouge.Soit.
Je le porte que pour la plage et c'est très pratique!!!
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h40. | |