Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2007, 12h04   #1 (Lien permanent)
Heureuse, simplement

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 179 messages
Par défaut La mode dans Sex And The City

Que pensez vous des tenues de Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte? Certaines sont elles trop excessives? Lesquelles préférez vous? Faut-il uniquement vivre à New York pour oser s'habiller comme ça???
Nustikao est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 12h27   #2 (Lien permanent)
Parle à ma main !
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 1 189 messages
Par défaut

je suis une grande fan de Sex and The City.la tenue de carrie que j'adule est cette salopette qu'elle porte pour aller à sa convocation de juré au tribunal. une salopette qui remonte jusque sous la poitrine, qu'elle porte avec un petit chemisier et des superbes chaussures rouges
sinon j'aime aussi beaucoup la robe que lui offre petrosky...

je reviendrais , j'ai tellement de trucs à dire la dessus. pour moi c'est un sujet sans fin....

-Abby- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 13h15   #3 (Lien permanent)
Musique Addict

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 187 messages
Par défaut

J'adore comment Carrie s'habille, elle ose vraiment tout et mm ce qui pourrait être horrible sur la plupart des gens lui va, parce qu'elle le porte avec assurance!
Parcontre je me vois mal mettre ce genre de vêtements à Paris, je n'oserais pas jcrois..
Vive N.Y.City!!
Vieux 20/06/2007, 13h19   #4 (Lien permanent)
Grosse Flippette
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2005
A posté 2 147 messages
Par défaut

J'adore la veste que Carrie porte, dans le 1er épisode de la 5e saison, il me semble, qu'il pleut, qu'elle est abritée devant un magasin (?) avec un homme, qu'elle essaie d'être drôle et sympathique et qu'il s'en va. Multicolore et rayée.
Vieux 20/06/2007, 13h34   #5 (Lien permanent)
Parle à ma main !
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 1 189 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Rata
J'adore la veste que Carrie porte, dans le 1er épisode de la 5e saison, il me semble, qu'il pleut, qu'elle est abritée devant un magasin (?) avec un homme, qu'elle essaie d'être drôle et sympathique et qu'il s'en va. Multicolore et rayée.
je me rappelle cette veste (j'aurais voulu mettre pleins de coeurs mais je sais pas comment on fait, si quelqu'un peut m'éclairer d'ailleurs)

j'aime aussi beaucoup le style de samantha même si des fois y'a des trucs limites.

et puis les chaussures de carrie...;et son petit collier!!!je veux le même avec mon nom bien sûr. et enfin j'adore la tenue qu'elle porte à paris quand elle se casse la figure chez Dior
et aussi la magnifique robe qu'elle a toujours à paris et qui ressemble à un mille feuille

-Abby- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 13h44   #6 (Lien permanent)
Mannequin de cou
Webmistresse en chef

Parmi nous depuis décembre 2006
A posté 770 messages
Par défaut

Citation:
Posté par fleurdechou
et son petit collier!!!je veux le même avec mon nom bien sûr
J'ai cherché le mien pendant des mois et ma petite soeur m'en a trouvé un dans un magasin de bijoux fantaisie, j'étais .
Dans les épisodes à Paris, j'aime aussi beaucoup la robe à pois très marquée à la taille. Et j'avais eu un coup de coeur aussi pour la tunique dos-nu avec capuche qu'elle porte dans l'épisode où elle se fait larguer sur un post-it.
Charlotte est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2007, 13h49   #7 (Lien permanent)
Angoissée

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 567 messages
Par défaut

J'ai découvert cette série vraiment en retard disons les derniers épisodes de la dernière saison (c sa les études grrrr) et j'ai littéralement craqué sur Carrie avec tt ce qui fais son personnage càd ses chaussures (j'adore les chaussure, j'aurais une pièce rien que pr elles plus tard...), ses fringues aussi bien habillés que cool, ils sont renversants, et moi aussi j'adore son colllier sauf que mon prénom étant peu commun, faut que je commande chez un bijoutier, j'en aurai un une fois "pétée de thunes" hihihi
Maintenant, ses tenues sont si originales que je me demande si ya vraiment des gens qui se fringues commme sa pr boire un verre mm à NY??? Je ne me vois pas le faire malheureusement, je suis formatée pr passer inaperçue, mais c'est un fantasme à méditer

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h57.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Les gens, tu les emmerdes avec un grand A" (Loft Story saison 2)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com