19/06/2007, 15h37
|
#1 | | | Boucles d'oreilles? C'est quoi votre style? Bonjour à toute! Alors voila je voulais savoir ce que c'était votre style de boucles d'oreilles? Déjà en portez vous  ? Si oui quelle genre? Tous les jours ou juste pour les grandes occasions? Pendantes ou pas? Allez y dites nous tous  !!! |
| |
19/06/2007, 15h50
|
#2 | | Murder on the dancefloor | J'ai trois trous à chaque oreille, alors je change rarement les boucles des deuxiemes et troisiemes trous. Ces boucles la ne sont pas pendantes, il y a deux pierres (une rouge et une bleue, rapport au drapeau anglais) et deux boucles en argent (une tête de mort et une guitare). Quand je change, je met une paire de ciseaux, une pierre blanche ou un anneau fléché.
Au premier trou, j'ai pris l'habitude recemment de mettre des pendants. La plupart du temps j'ai des marguerites en or blanc, parfois des pendants rouges avec quelques touches dorees. Pour les "occasions", j'ai des creoles avec des perles de rocaille rouges, des pendants en argent en forme de plume et d'autres en forme d'hippocampes, mais ça reste très rare.
Voilàààà.
Et toi ? |
| |
19/06/2007, 16h59
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | J'adore les boucles d'oreilles, ce sont mes bijoux préférés!
Je porte de tout, ça dépend de mon humeur et de ma tenue :
- Si je veux faire femme, je porte des créoles en or ou en argent ou bien des (faux) diamants ou mes swaroski.
- Si je suis d'humeur gamine je vais mettre mes ptites cerises ou mes papillons...
- Si je suis d'humeur sexy/décontracte je vais priviligier les boucles pendantes (ethniques...) |
| |
19/06/2007, 19h35
|
#4 | | Cœur de pierre | J'ai un trou de chaque côté. Oui, je porte des boucles d'oreilles mais j'ai horreur de porter des boucles d'oreilles pendantes, ca me gène vraiment. Quand je porte des boucles d'oreilles c'est genre les pommes rouges de chez Suicidal etc.... |
| |
19/06/2007, 20h52
|
#5 | | Mélange instable | Je porte toujours des boucles d'oreilles pendantes en argent ou des créoles argentées ! |
| |
19/06/2007, 21h25
|
#6 | | Dingue de son mec | soi créoles or/argent immenses ou créoles quasi pleine qui pese 1000 kg
sinon boubles pendantes qui peses 500 kg
.... plus c'est gros ... plus j'adore ...
juste l'envie de rivaliser avec les lobes de fergie ^^ |
| |
19/06/2007, 21h41
|
#7 | | Etat larvaire | alors pour les soirées des pendantes assorti a ma tenu sinon jsui plutot classique des boucles genre un diament mais c de l'oxyde de zirco.lol. ou des creoles argenté mais elle sont assez petite. voilou |
| |
19/06/2007, 21h43
|
#8 | | gloutonnise. | J'en change tous les jours, j'aime surtout celles qui font un peu années 80, mais sinon j'en ai un peu de tout les genres, mais je trouve que mon visage est différent sans, et je me préfère avec des boucles. Je dois en avoir une trentaine de paires, je ne sais pas trop.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
19/06/2007, 22h20
|
#9 | | Dingue de son mec | j'en mettais beaucoup plus avant maintenant quasi jamais a part mes diamants de temps en temps.
__________________ I'm the proud mummy |
| |
20/06/2007, 10h54
|
#10 | | Fuck | J'ai un trou à chaque oreille, et je porte souvent des très grandes créoles soit vert chewing gum, soit noires.
Sinon j'en avait des pendantes, un peu ethniques que j'avais achetées 2€ en espagne et que j'adorais, mais j'en ai perdu une, et puis aussi des pendantes en argent avec des étoiles au bout mais pareil j'en ai perdu une dans l'évier (trop nulle la fille  )
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
20/06/2007, 11h46
|
#11 | | Des étoiles au plafond | Les boucles que j'ai et que j'aime: - Les pendants orientaux.
- Les grandes créoles.
- Les "pastilles" des années 80. - Les plumes. - Les petits faux diamants, mais uniquement sur mes deuxième et troisième trous. - Les boucles inclassables, genre ça. - Et des trucs en fimo que j'ai faits: dés, rubicubes, fraises... ça, ça colle à la tendance plus que le reste. En fait, c'est con, j'oublie de les porter. J'en ai des tas et des tas, j'adore ça. Ca habille un visage, c'est un détail que j'adore. Et j'ai mes trois trous qui restent comme ça, sans rien, tout ça parce que j'y pense même pas quand je sors
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
20/06/2007, 11h56
|
#12 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | je supporte pas les boucles d'oreilles. le hic , c'est que j'adore ça...je peux pas les porter plus de 10 minutes sinon mes oreilles sont en feux. et que ce soit du toc, de l'or ou de l'argent rien n'y fait...  |
| |
20/06/2007, 18h40
|
#13 | | Cœur de pierre | Citation: |
Posté par Tristana - Et des trucs en fimo que j'ai faits: dés, rubicubes, fraises... ça, ça colle à la tendance plus que le | Je sais pas si la tige au dos de la boucle d'oreille est en fimo. Mais sache que la (le?) fimo est cancerigène. |
| |
20/06/2007, 18h49
|
#14 | | Des étoiles au plafond | Citation: |
Posté par Apple* Je sais pas si la tige au dos de la boucle d'oreille est en fimo. Mais sache que la (le?) fimo est cancerigène. | Ah bon?! C'est la première fois que j'entends dire ça. La tige au dos de la boucle d'oreille? Euuuhh... c'est du métal, la tige.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
20/06/2007, 21h09
|
#15 | | Cœur de pierre | Citation: |
Posté par Tristana Ah bon?! C'est la première fois que j'entends dire ça. La tige au dos de la boucle d'oreille? Euuuhh... c'est du métal, la tige. | Si si. C'est vrai. Tant que la tige n'est pas en fimo ca va... |
| |
20/06/2007, 22h02
|
#16 | | Heureuse, simplement | alors moi, je mets essentielement, mes petites boucles d'oreilles gucci, en forme de G. Elles passent avec tout. Ensuite, j'ai des anneaux, pas complètement fermés, assez larges d'un rouge...cerise. Et les prochaines à acheter, seront des boules nacrées, voilà =) |
| |
20/06/2007, 22h11
|
#17 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Des machins colorés qui se repèrent à 3 km, ou en forme de boutons, de fraises , etc. J'en porte tous les jours ou presque. Et parfois pour faire vaguement classe j'en ai en forme de montres un peu dorées, du toc bien sur. |
| |
20/06/2007, 22h29
|
#18 | | A bouffé du clown | Moi je les preferes pendantes et sinon je les mets pas souvent disons 3 jours par mois lol! |
| |
20/06/2007, 22h32
|
#19 | | Mélange instable | Je ne mets que mes ronds multicolors de chez Calire's et mes étoiles turquoises de chez Agatha <3 |
| |
21/06/2007, 15h21
|
#20 | | | Moi je suis plus boucle d'oreilles fantaisies dans ce genre la J'avoue que j'adore quand ca pendouille et que ca se voit...  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h40. | |