21/06/2007, 15h46
|
#21 | | Joyeuse de vivre | JAMAIS de grosse créoles pour moi.
j'ia déjà une tête toute ronde, ça ne ferait qu'arrondir ma tête, je ne veux pas que mon visage ressemble à un ballon.
Donc soit des pendantes, qui elles ont l'avantage d'allonger un peu mon visage, ( uniquement sur le premier trou bien sur ) soit des clous d'oreille, pour les trous supérieurs notamment, soit des petites créoles mais toute petites quoi.
Modifié par Astéria 21/06/2007 à 15h49.
|
| |
21/06/2007, 16h01
|
#22 | | Attention, je mords | j'adore les boucles pendantes je ne porte presque que ca et la plupart du temps assorti a la tenue sinon si j'en ai pas de la meme couleur je prend des creoles |
| |
21/06/2007, 16h08
|
#23 | | Fuck | Ha oui, pis j'ai oublié, j'ai des ailes d'ange noires mates qui sont trop ♥, et des pendantes à plumes noires et roses.
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
21/06/2007, 16h59
|
#24 | | Guest | J'en porte tous les jours un peu tous les genres mais le plus souvent des clous en argents (pas les deux mêmes), des perles en ambres classique, ou des boucles pendantes en ambre vert. Mais sinon j'ai plein de paires fantaisies que je met selon mon humeur. | |
| |
21/06/2007, 21h53
|
#25 | | Adooore les sushis | En ce moment des petites perles de culture blanches. Sinon des clous en saphir (avant j'en avait en rubis et aussi en zirconia mais je les ai perdu  ). J'ai aussi des créoles en or pas très grandes.
Je veux absolument une paire de créoles en argent un peu grandes. |
| |
21/06/2007, 22h48
|
#26 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par Nephtys Là je cherche absolument des bagues d'oreille mais impossible d'en trouver dans le commerce. | J'en avais une y'a quelques années, je crois que je l'ais filée à une copine. Johannella : En fait, ça a presque la forme d'une bague, c'est à dire un cercle, en plus petit qu'une bague classique bien sur, bon ben avec les fantaisies qu'on veut enfin comme pour des bagues classique quoi, mais le cercle n'est pas fermé, il y a une ouverture, pour pouvoir mettre la bague sur l'oreille, généralemùent sur le cartilage, en haut sur l'oreille. Ca ressemble à ça Nephtys : Il doit y en avoir à vendre sur ce site car c'est de là ou vient la photo |
| |
21/06/2007, 23h03
|
#27 | | Sweet as! | J'ai 3 trous à chaque oreille. En ce moment, seul celui du milieu est libre et j'ai des grosses boucles rondes blanches à pois noirs au premier, et des coccinelles au troisième.
J'aime beaucoup les boucles d'oreilles, mais en général j'en prends des petites. Je n'ai qu'une seule paire de boucles pendantes et je les porte assez rarement. Ca me gène. Je préfère des "clous", mais de tous les genres, ou alors des petits anneaux en argent. J'aime bien aussi avoir 6 boucles différentes aux oreilles. 
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
22/06/2007, 16h55
|
#28 | | Moral dans les tongs | alors moi j'mets des boucles d'oreilles tout les jours j'en ai au moins 30 paires , toutes pendantes et un peu de toute les couleurs !!
Malheuresement j'ai pas de deuxième trou..........
Et sinon j'me suis acheté une nouvelle paire hier, des grosses etoiles noires pendantes ^^ |
| |
22/06/2007, 16h57
|
#29 | | Fuck | Citation: |
Posté par Johannella
On peut voir ?  | Je vais essayer! promis!
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
06/08/2007, 21h15
|
#30 | | Folle de custo | pendante,une fraise et l otre cerise, tout les jours
^^
|
#31 | | Happy kitty, sleepy kitty | Des petits anneaux ou des petits brillants sur les deuxièmes et troisièmes trous, et sur les premiers, soit pareil, soit des jolis pendants, mais assez discret, pas de grandes créoles, j'aime pas du tout sur moi! |
| |
08/08/2007, 20h00
|
#32 | | | Je suis plutot boucles d'oreilles fantaisie ... Pas celle avec les petites étoiles roses fluo et tout et tout mais je trouve par exemple les modèles proposés par la marque Bala Boosté magnifiques. Je les aime plutot classiques mais avec une petite touche supplémentaire comme des jolies couleurs ou des perles qui viendront égayer le tout. Il me faut presque toujours le petit détail en plus qui fera que ce ne sera pas le simple anneau. Par exemple j'ai acheté des boucles d'oreille pendantes avec des fils (enfin ya un anneau avec des fils de métal qui pendent), elles auraient pu être toutes simples mais sur celles la il y a une petite boule qui pend dans l'anneau. C'est ca le petit détail.
Je n'ai rien contre les belles boucles (execpté celles avec la pierre préicieuse qu'on met en avant par tous les moyens), c'est bien d'en avoir, en argent par exemple ca va avec tout et fait toujours classe.. Mais bon c'est forcément plus cher que des fantaisies qui peuvent ressembler plus ou moins à des plus chères. Ca permet d'en avoir plus , de varier et surtout de pouvoir avoir un grand choix pour tout accorder.
__________________ [*] On essaye toujours de penser que la réalité est mieux que les rêves mais la vraie force est de savoir encore rêver [*] *-- Le bonheur a portée de main --* |
| |
08/08/2007, 21h28
|
#33 | | Teubê et fière de l'être | Difficile de repondre avec plus d'une cinquantaine de paires (je ne compte la que celle que j'en en paire) j'en ai pour tous les tyles, toutes ls couleurs toutes les tenus ... |
| |
08/08/2007, 21h58
|
#34 | | Eternelle optimiste | J'me suis fait percé les oreilles que très récemment alors j'ai fait quelques folies niveau boucles !
En gros, j'aime bien les formes simples, assez géométriques (le plus souvent, assez petites, rondes, carrées, losanges...) mais avec des couleurs pétantes. Puis mon p'tit truc, c'est de les assortir le moins souvent  tout en faisant en sorte que ça rende bien quand même lol. Parce que pourquoi mettre deux boucles identiques quand je peux en mettre deux différentes, franchement ?
J'envisage de me faire faire un deuxième trou, juste au dessus du premier au niveau du lobe.
Puis je dois avoir une quinzaine de paires, ptêtre un peu plus. |
| |
09/08/2007, 15h40
|
#35 | | Musique Addict | quand je sort pas de chez moi, j'en met pas mais sinon, j'adore les grosses créoles (celles que j'ai sont a carreaux noires et blanches), les pendantes argentés, ... pour être plus discret, je met des petits 'cubes' en cristal
__________________ * * ~~> V!s l£s s£c0nd£s <~~ * * |
| |
09/08/2007, 16h30
|
#36 | | pacsée | Je mets que des boucles pendantes sinon mon copain dit que ca me bouffe l'oreille
En général c'est la ptite touche d'originalité dans ma tenue
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
09/08/2007, 16h34
|
#37 | | Guest | J'en ai deux paires mais une seule que je mets en fait (l'autre n'étant plus vraiment mon style). Très précisément, elles ressemblent à ça. Et c'est mon ex Elle qui me les achetées donc elles ont une grande valeur pour moi. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39. | |