04/09/2007, 15h43
|
#101 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par p0pgum Personnelement, toutes ces bandes de jeunes adolescents slimmés, j'aime pas. J'aime pas spécialement les gars androgynes, et je trouve que le slim, la mèche (lissé au fer à lisser svp), la barette parfois, je trouve ça un peu trop. Mon chéri n'est pas une baraque, mais il est bien. Des muscles quoi. J'aime pas ces amas de brindilles qu'on a peur de voir s'envoler dès la première tempète.
Quand je vois le copain d'une amie porter le slim de sa copine, j'me dit qu'il y a un problème... :/ |  en effet y'a un problème...!
__________________ Naître, c'est à la portée de tout le monde! Mais il faut devenir ensuite! Devenir!
D. Pennac
|
| |
05/09/2007, 15h22
|
#102 | | Argh. | RI-DI-CU-LE
M'enfin bon, chacun ses goûts, hein ...
Surtout le slim sur les fesses, c'est ...
Et les mèches, merci bien !
:rolleyes: |
| |
05/09/2007, 16h56
|
#103 | | Si tu savais... | Moi j'aime beaucoup. Pas au point de vouloir que mon mec s'habille comme ça, mais c'est un style qui me plaît pas mal, très rétro ! |
| |
10/09/2007, 14h38
|
#104 | | Musique Addict | 'Ya qu'à moi que ça plait totalement ? :o lol
J'avoue en fait ça fait déjà au moins depuis 2000 qu'au Japon 'ya des groupe des rock qui ont vus le jour avec des type tous androgynés à souhait et ça fait depuis ce moment là que je suis dans le trip.
Je susi contente que ça soit enfin arrivé en France (même si les Jap' sont tjs + mieux lol) mais c'est vrai que ça va faire petit phénomène de mode ridicule pendant 1année histoire de faire semblant d'appartenir à un clan ou à la mode plutot qu'une réelle revendication d'identité 
__________________ ~Don't think, just feel it~ |
| |
10/09/2007, 21h19
|
#105 | | Oh shit! | J'aime pas du tout. C'est surtout le slim qui me dérange, sur une fille je trouve ça joli soit si elle a des petits pieds, soit si elle porte des talons. Et bon des garçons avec des ptits pieds (37? mouais) ou des talons hauts c'est plutôt rare alors je trouve ça franchement hideux, on dirait qu'ils sont courts sur patte et qu'en plus ils ont des pieds immenses! Ca détruit complètement la silhouette. Ensuite j'aime pas les garçons "fashion victim", il y a quelque chose qui me repousse chez ceux qui mettent une éternité à choisir leurs fringues et qui passent un temps fou devant leur miroir. J'aime ceux qui ont l'air de s'en foutre, qui enfilent le 1er truc qui passe mais attention, pas des trucs horribles juste des trucs simples, un jean, un tshirt seyant... J'aime le naturel |
| |
10/09/2007, 21h45
|
#106 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par velvet [font=Verdana][size=2]Et bon des garçons avec des talons hauts c'est plutôt rare | Lol  |
| |
11/09/2007, 11h35
|
#107 | | Ca te regarde pas | Citation: |
Posté par Kyoko 'Ya qu'à moi que ça plait totalement ? :o lol | Non ne t'inquietes pas, moi aussi j'adhère totalement à ce style. 
J'adore, je trouve que c'est très classe. Après je pense qu'il faut s'enlever de la tête l'idée selon laquelle les petits bourjois Parisiens sont les seuls à adopter ce style, il faut pas généraliser non plus. Mais je comprend que ça puisse déplaire cela dit. Pourtant ce look n'est pas nouveau, puiqu'il est directement inspiré des groupes de rock des années 60/70. Mais je pense qu'on s'est habitué à voir des hommes en pantalons plus ou moins larges, et c'est vrai que l'image de l'homme (du mâle predominant avec la barbe et les biceps) n'a jamais été celle d'un homme aux pantalons moulants. Et je verrai mal un homme d'une quarantaine d'années en slim. Je pense que c'est avant tout une mode destiné aux jeunes, sutout parce que cela correspond à des codes de reconnaissances d'un certain milieu, d'une certaine musique (un mec en slim a peu de chances d'écouter du Rap). |
| |
11/09/2007, 12h56
|
#108 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par semoule Non ne t'inquietes pas, moi aussi j'adhère totalement à ce style. 
J'adore, je trouve que c'est très classe. Après je pense qu'il faut s'enlever de la tête l'idée selon laquelle les petits bourjois Parisiens sont les seuls à adopter ce style, il faut pas généraliser non plus. Mais je comprend que ça puisse déplaire cela dit. Pourtant ce look n'est pas nouveau, puiqu'il est directement inspiré des groupes de rock des années 60/70. Mais je pense qu'on s'est habitué à voir des hommes en pantalons plus ou moins larges, et c'est vrai que l'image de l'homme (du mâle predominant avec la barbe et les biceps) n'a jamais été celle d'un homme aux pantalons moulants. Et je verrai mal un homme d'une quarantaine d'années en slim. Je pense que c'est avant tout une mode destiné aux jeunes, sutout parce que cela correspond à des codes de reconnaissances d'un certain milieu, d'une certaine musique (un mec en slim a peu de chances d'écouter du Rap). | Chouette, je t'aime bien toi!! C'est sùr qu'il vaut mieux être rockeuse dans l'âme plutot que rap pour aimer ce style aussi, ça va de soi!!
__________________ ~Don't think, just feel it~ |
| |
11/09/2007, 18h06
|
#109 | | Ca te regarde pas | Citation: |
Posté par Kyoko Chouette, je t'aime bien toi!! C'est sùr qu'il vaut mieux être rockeuse dans l'âme plutot que rap pour aimer ce style aussi, ça va de soi!! | Ravie que tu sois d'accord avec moi...ROCK IS NOT DEAD!  |
| |
19/09/2007, 11h22
|
#110 | | | [Article] Le slim chez les mecs : le choc esthétique
Modifié par Fab 19/09/2007 à 11h57.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39. | |