Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Mode et Tendances > Forum Mode
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2007, 00h05   #1
Dingue de son mec

Carte de crédit illimitée (allez les filles on a le droit de rêver)

Voila c'est un jeu que j'ai déja fait avec ma meilleure amie, on s'imagine que le sultan de brunei ou Bill Gates ( au choix) nous passe sa carte de crédit pour une journée shopping de reve avec un crédit illimité.
Qu'est ce que vous vous achetez?
Quels sont les créateurs qui vous font rever mais qui sont hélas beaucoup trop cher pour vous?
Sur ce post on peut rever sans compter, je vous jure ça fait du bien.
Je commence:
Je vais direct chez Chanel, je me prend plusieurs veste en tweed indémodable, quelques sacs, le dernier cabas verni, le mademoiselle coco ( le sac classique matelassé avec les chaines)
Ensuite je vais chez Colette, je fais le pleins de jean slim, noirs, en jean brut ect...
Je vais chez Balenciaga je dévalise la boutique, je prends quasi tous les motocycle en toutes les couleurs et toutes les tailles ( j'en revends qq uns aprés sur Ebay )
J'enchaine chez Hermés je me prends un Birkin noir, un rouge et un bleu roi.
Je vais ensuite chez Christian Louboutin, Manolo Blanick pour faire le plein de chaussures, des bottes, des ballerines, des stilletos enfin je me fais plaisir.
Une ou deux robes Haute couture de chez Valentino et puis pour finir je prends des pulls en cashemire, un sublime manteau chez Burberry.
Voila rien que d'imaginer ça, j'en oublie que mon mec à déja une heure de retard.
badbananagirl est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 09h18   #2
Murder on the dancefloor

Je rachète l'Indien Boutik rue Keller.
Camille- est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 10h01   #3
En hibernation

2 voitures, 2 supers appartements (lumineux, spacieux) et tous les meubles qu'il faut, une cuisine équipée et des jeans.
Vieux 12/06/2007, 10h25   #4
Joyeuse de vivre

Blog

Alors après avoir fais construire la maison de mes rêve, après avoir acheter un immeuble sur Lyon pour devenir rentière et une Rolles Royce
Alors je commence par la paire de Ray Ban solaire des blues Borthers, la même.
Puis chez Chanel le sac matelassé noir avec les chaines ( Mademoiselle Coco donc ).
Pleins d'escarpins chez Christian Louboutin, Manolo Blahnik et Jimmy Choo.
En fait je m'achète un sac de chaque couleur ( chez Chanel, Hermès, Chloé... ) pour aller avec une paire de chaussures de chaque couleur ( Louboutin, Manolo Blahnik... ) lol
Puis quelques tailleurs Chanel, des trenchs Burberry...

"Tout fini toujours bien, si ça ne va pas bien c'est que ça n'est pas la fin"
Astéria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 10h42   #5
Happy again <3
EcriveuZ madmoiZelle

Citation:
Posté par Astéria

Pleins d'escarpins chez Manolo Blahnik et Jimmy Choo.
Copiiiiiine!! ♥ ♥ ♥

Sinon oui, j'achète une maison et un studio dans Paris... Et un appart à Berlin!
(Et évidemment des tonnes de chaussures, le dernier ordi portable, plein de sacs (je n'en ai qu'un, qui date de 4 ans!!), et de belles robes de défilé...^^)

Leely est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 11h16   #6
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Un appart à NY, en plein greenwich Village, une maison secondaire à San Francisco, un appart à Londres (vers Earl's Court par exemple), et à Paris, tant qu'à faire, vers St Sébastien Froissard ou Arts et Métiers, j'hésite encore.

En fringues: je pense que je m'achète toute la collection lingerie chez Agent Provocateur et chez Chantal Thomass. Il y a 3 ans, j'avais craqué sur un manteau Sonia Rykiel qui ne se fait plus, je me le refais faire sur mesure.

Sur Amazon, je pête un cable et j'achète tout ce qui me fait envie, sans exception.

Et puis tant qu'à faire, je rachète une salle de concert. Soit un truc mythique, soit un petit truc, qui ne marchera pas si bien que ça mais que je ferais tourner grâce à tout mon fric.

C'est beau les rêves.
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 11h32   #7
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Citation:
Posté par Estella
En une journée ? Wah, t'es speed!
Bah en une journée, je me fais un virement de je-ne-sais-pas-combien de milliards d'euros sur mon compte en banque et je lui rends sa carte, comme ça après je peux dépenser mon fric au rythme que je veux
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 11h42   #8
Dingue de son mec

Heu...
Si on parle appart alors of course je m'en achéte au moins 3 mais comme on est sur un forum mode je pensais plutot a des fringues ect...
Mais avec une carte de crédit on achéte pas d'appart non?
Si je gagnais au loto evidemment c'est pas au vetements que je penserais d'abord, je voudrais avoir au moins un sublime appart à Paris et à New york, plus une maison de vacances à Hawai ( pour faire plaisir à mon chéri surfeur)
pleins de trucs pour ma fille ( comme si elle n'était déja pas assez gaté)
Puis donner de l'argent a ceux que j'aime et qui en ont besoin ainsi qu'a des oeuvres de charité.
badbananagirl est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 11h51   #9
Danse nue dans un champs de coquelicots

Je crois tout bonnement que j'irais n'importe où et j'acheterais n'importe quoi.
Vieux 12/06/2007, 12h01   #10
Mélange instable

Je crois que je change ma voiture... Ma p'tite clio est très sympa mais je la changerai bien contre une plus récente.

Sinon, oui, si en un jour c'est possible, je veux bien une p'tite villa dans la garrigue avec piscine bien sûr...

Je crois que je retire pas mal de liquide et que je fais une petite ronde pour en faire profiter mes proches (ne soyons pas égoïste !)

Après ça, je fais quelques boutiques, et en priorité de sacs, parce que j'en suis fan peut importe la marque, faut qu'ils me plaisent...

Et pour finir, je loue une limousine et un grand restaurant rien que pour moi et mon chéri

L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau)

"She's Only Happy In The Sun"
Kirsten23 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 12h22   #11
Pute borgne

J'irais pas forcément taper dans le luxe,j'achéteraisjuste ce qu'il me plait donc ca pourrait trés bien etre chez H&M...

Mona. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 13h59   #12
FessebookeuZ

Citation:
Posté par Eliz.
Je crois tout bonnement que j'irais n'importe où et j'acheterais n'importe quoi.
Exactement ça.

Si on ne parle que de fringues, surtout des chaussures, des sacs et des jeans. Bijoux aussi. Et des trucs pour mes proches, pour mes copines, n'importe quoi en fait.

Strong feeling.
Liana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 15h05   #13
Musique Addict

hm...
Alorsje me barre aux USA super speed, je fais tous les thrift stores possibles, je reviens, je m'achète une surjeteuse de ouf, plein de chaussures de pin up (Louboutin) , j'achète une voiture, trois amplis (un pour la scène, un ampli basse et un truc de fou à lampes, j'ai pas trop le modèle en tête mais un vrai truc super classe), je dévalise chantal Thomass ...
je prends un abonnement SNCF à vie ... Je fais tout pour être sûr de toujours pouvoir voyager.... J'm'achète une pomme et une bouteille de whisky pour fêter mes emplettes...

My velvet cloud

toxicpoodle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 15h08   #14
Etat larvaire

Je crois que j'irais avec mes amis proche à Lille et on acheterai n'importe quoi.
(je me vois déjà ressortir de chez H&M avec plein de sac rempli de T-Shirt et tout et tout )

[RIGHT]Tumblr

Moouche est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 15h21   #15
fille invisible

Bon ,je crois que je commence par acheter une maison dans le sud, un appart à Paris et un à Londres. J'achète une voiture (mais pas une grosse voiture, c'est pas mon style). Pour ce qui est de la mode, je dévalise H&M et Zara, je prends quelques modèles Jimmy Choo et Manolo Blahnik, des sacs à main Vanessa Bruno, Dior et Vuitton, des fringues Maje, Diesel et Paul&Joe. Je m'achète aussi des tonnes de bouquins et de cds.
"Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir."
Cet absent-là, Camille Laurens
bettinky est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 15h37   #16
On bandera quand on aura envie de bander !

L'appart en plein Greenwich Village ça me tente aussi, après un appart sur Paris et comme j'aurais perdu la boule, j'acheterais un appart aussi sur Paris à mon frère, enfin non, un studio. Après je me vois mal acheter des fringues de créateurs. Quoique, avec autant d'argent mes convictions risquent de s'envoler. Je file chez le meilleur coiffeur de France et je lui ordonne de réparer les dégats actuels. Je m'achète une vespa jaune, une boite à maquillage, des tas de bouquins et je me déguise en femme fatale pour séduire le gentleman qui m'a filé sa carte de crédit, puis je l'épouse, je lui fais des enfants, et patati et patata. En gros je vend mon âme au diable contre du fric. Chouette.
Je m'achète une machine à voyager dans le temps et je tente de revivre des concerts mythiques. Hum.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 21h14   #17
On bandera quand on aura envie de bander !

Bon si on parle seulement de fringues je suppose que j'irais faire un tour dans la rue des magasins chers de Strasbourg sans forcément acheter mais rien que pour me dire "c'est maintenant dans mes moyens". :cool:
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 22h27   #18
Amoureuse

Citation:
Posté par Autoluxed

Je rachète l'Indien Boutik rue Keller.
On partage !!

Et puis, j'achète toute la collection de corsets, de jupes et de robes du Grouft et des magasins aux alentours qui me font baver les peu de fois où j'y passe.
J'achèterai toute la collection du fameux styliste Billy Martin avec sa gamme "LeVel 27"
Vieux 12/06/2007, 22h32   #19
I-think-i-m-paranoid
Guest

Je dévaliserais tous les magasins de chassures de Paris je crois .
  Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 23h02   #20
Poughkeepsie

Je dévalise les boutiques de St Germain des Près! En 24 heures, pas de temps à perdre en essayage, je prendrais tout en double une taille au dessus au cas où ça irait pas.
Myra Lee est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
allez, carte, crédit, droit, filles, illimitée, rever

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Et mon cul, c du tofu ?" (Stellou)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY