10/06/2007, 13h41
|
#1 | | Accrochée à son ordi | Sandro ou Maje? Coucou
Vous préférez laquelle de ces 2 marques?
J'ai une petite préférence pour sandro, les coups sont plus rétro que celles proposées chez maje. |
| |
10/06/2007, 13h51
|
#2 | | koala pleurnichard | Je n'ai aucune idée du style de ces deux marques.
|
| |
10/06/2007, 15h12
|
#3 | | | Comme Mindalajinka, je trouve que les 2 marques restent assez similaire mais j'ai quand même une préférence pour Sandro. |
| |
10/06/2007, 15h21
|
#4 | | Accrochée à son ordi | C'est vrai que c'est un peu pareil |
| |
10/06/2007, 15h30
|
#5 | | koala pleurnichard | ça fait vieillot quand même 
|
| |
10/06/2007, 16h24
|
#6 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par ma[ska]rade ça fait vieillot quand même  | C'est ce que je me suis dis aussi  |
| |
10/06/2007, 16h29
|
#7 | | Roule une pelle à la vie | je suis pas fan de sandro. par contre j'ai quelques fringues de chez maje (mais pas trop c'est un peu cher), je trouve leurs vètements plus... frais 
__________________ tout a une fin, sauf la banane, qui en a deux |
| |
10/06/2007, 16h40
|
#9 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Astéria
En même temps, ce qui fait "vieillot" c'est pile poil la "tendance" en ce moment | Oui enfin y a une difference entre "retro" et "veillot", je pense. Enfin là je trouve que ça fait vraiment grand mère ! |
| |
10/06/2007, 16h41
|
#10 | | | je crois que je préfère sandro, j'aime bien les trucs rétro
__________________ 30/09/2010 |
| |
10/06/2007, 17h47
|
#11 | | fille invisible | Je connais pas la marque Sandro, je connais seulement la marque Maje que j'aime beaucoup.
En tout cas, les modèles de la marque Sandro que tu as mis en photo ne me plaisent pas trop.
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
10/06/2007, 17h51
|
#12 | | Georgette Berger | J'en connais aucune des deux.
Mais ce genre de vêtements, ca m'parait souvent moche sur un cintre, et puis très joli quand c'est bien porté. Ca devient différent selon les personnnes. |
| |
10/06/2007, 17h58
|
#13 | | Guest | Je ne connais aucune des deux, et quand je vois les photos, je me dis que ce n'est pas du tout mon style. | |
| |
10/06/2007, 18h06
|
#14 | | Attention, je mords | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Je ne connais aucune des deux, et quand je vois les photos, je me dis que ce n'est pas du tout mon style. | idem j'ai juste vu quelques fringues de maje sur les sites de vente privée |
| |
10/06/2007, 18h07
|
#15 | | Fashionista | J'aime les deux.
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
10/06/2007, 18h58
|
#16 | | Mélange instable | Maje mais c'est super cher quand meme  |
| |
10/06/2007, 20h43
|
#17 | | Accrochée à son ordi | Alors J'avoue, j'aime bien quand ça fait vieillot.
Oui s'est bien le terme mais ça fait vraiment un effet superbe je trouve s'il est bien porté genre la tunique à plastron marron avec des bottes cavalières, miam miam ou encore la tunqiue grise avec une couleur qui tranche genre bordeau, j'aime tout de même pas passer pour une mamie hein?
Ensuite, et je suis d'accord avec toi Cinq Etoiles, maje fait plus "dame" , grande dame. Alors que sandro à plus de caractère, accentue plus de façon heu "taquine"?le coté rétro (pas vieillot cette fois)
t pour la robe rose, je l'ai prise lors de la vente presse, par dépis parceque la grise n'étais plus dispo :'( mais c'st vraiment la grise que je veux donc je vais la revendre la rose et espérer que la grise sera là lors des soldes mais bon je peux me toucher là... |
| |
10/06/2007, 21h09
|
#18 | | | Je préfère Sandro que Maje, je trouve le style plus original. Maje, je connais peu la collection mais ça me lasse, en plus j'entends de plus en plus que la qualité n'est pas au niveau du prix. En tout cas, un moment je travaillais près d'une boutique Sandro et les vitrines étaient toujours canons |
| |
10/06/2007, 21h23
|
#19 | | Dingue de son mec | J'aime bien les deux, en tous les cas il y a des 2 dans mon dressing, je trouve (mais c'est peut etre une impression) que Sandro est de meilleur qualité.
Je dirai que je préfère Sandro pour les piéces originales et Maje pour les petites piéces noires toute simples ( style un T shirt ou une petite robe noire) |
| |
10/06/2007, 22h14
|
#20 | | Accrochée à son ordi | Qualité oui Citation: |
Posté par badbananagirl J'aime bien les deux, en tous les cas il y a des 2 dans mon dressing, je trouve (mais c'est peut etre une impression) que Sandro est de meilleur qualité.
Je dirai que je préfère Sandro pour les piéces originales et Maje pour les petites piéces noires toute simples ( style un T shirt ou une petite robe noire) | C'est vrai qu'avec mes vêtements maje, j'ai déjà eu quelques soucis, mais Sandro est de bien meilleure qualité oui! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39. | |