23/10/2011, 19h56
|
#1 | | Fait la carte des rêves | Boutiques sympa à Aix ? Salut amies aixoises!
Cela fait quelques temps maintenant que j'habite à Aix, mais en dehors du cours Mirabeau, de la place de la mairie, et des allées provençales je connais pas grand chose.. Alors, mes sorties shopping sont pas très folichonnes.. Je voulais savoir si vous connaissiez quelques petites boutiques sympa, vous savez, le genre de petit magasin planqué dans des rues minuscules, mais où quand tu rentres c'est un peu la caverne d'Ali Baba.. Parce que bon, H&M, la FNAC et Promod, c'est bien, mais au bout d'un moment, je sais pas vous, mais moi ça me lasse.. Du coup je me mets à shopper sur internet, et là... c'est le drame! :s
Donc si jamais vous connaissez des endroits sympa : bijouteries, friperies, librairies (si possible à petits prix), voire même crêperies, bistros, chocolateries (et compagnie), je suis toute ouïe! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ombrinou :
: Emy.Nona (31/10/2011), Linger (24/11/2011)
testbigup
24/10/2011, 10h23
|
#2 | | Good Feeling | Quand j'habitais Aix en Provence j'adorais me promener dans les rues qui se trouvent au Nord du Cours Mirabeau. Dans ce coin il y a plein de petites boutiques, restaurants et bars très sympa, on tombe un peu dessus par hasard (je ne me souviens plus des noms et des rues mais suffit juste de flâner, on trouve facilement ce qu'on veut). Autour de l'hôtel de ville il y a pas mal de choses à voir aussi. |
| |
26/10/2011, 16h01
|
#3 | | | Il y a Blow Up, une friperie très sympa (ils ont un mur de sac hiiiiii) où tu trouveras forcément un truc qui plait.
C'est 26 rue Boulegon (merci google, d'habitude je erre désespérément avant de trouver la boutique)
Sinon il y en a une dont j'ai oublié le nom, au début de la rue de la glacière, à droite quand tu arrives du coté rue Aude.
Ils ont des beaux sacs, de belles chaussures, quelques vêtements et surtout des bijoux.
C'est très petit, par contre un peu cher.
Et rue Courteissade (à l'arrière du Monoprix) il y a plusieurs boutiques sympa, surtout pour les chaussures.
__________________ Never drop it |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Thelxiope :
: Emy.Nona (31/10/2011), Ombrinou (01/11/2011)
01/11/2011, 10h23
|
#4 | | Fait la carte des rêves | Merci beaucoup, je vais charger mon GPS et attendre demain (aujourd'hui c'est férié, donc surement fermé), pour aller voir ça! J'espère que je trouverais des petites merveilles ! Je vous tiens au courant  |
| |
24/11/2011, 10h56
|
#5 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Ombrinou Salut amies aixoises!
Cela fait quelques temps maintenant que j'habite à Aix, mais en dehors du cours Mirabeau, de la place de la mairie, et des allées provençales je connais pas grand chose.. Alors, mes sorties shopping sont pas très folichonnes.. Je voulais savoir si vous connaissiez quelques petites boutiques sympa, vous savez, le genre de petit magasin planqué dans des rues minuscules, mais où quand tu rentres c'est un peu la caverne d'Ali Baba.. Parce que bon, H&M, la FNAC et Promod, c'est bien, mais au bout d'un moment, je sais pas vous, mais moi ça me lasse.. Du coup je me mets à shopper sur internet, et là... c'est le drame! :s
Donc si jamais vous connaissez des endroits sympa : bijouteries, friperies, librairies (si possible à petits prix), voire même crêperies, bistros, chocolateries (et compagnie), je suis toute ouïe! | Il y a la 'rue des bouquinistes obscurs' (2 rue Boulegon), j'y suis tombé par hasard il y a quelques temps. Déjà en entrant, ça sent le 'vieux' et le cigare ! Bref, des livres d'occasion, j'ai surtout regardé les livres d'art. Il y avait quelques dvd d'occasion aussi. Ca peut être intéressant ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h38. | |