17/08/2011, 18h52
|
#1 | | Mélange instable | Rencontre Mad aix ! Pourquoi ne pas se faire une rencontre Mad ? notamment visiter la fac de lettres pour les nouvelles puis improviser
Bref, qui est partant ? 
Je suis dispo le 29, le 31 et la 2 ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Linger :
: Dozinette (22/08/2011), Emy.Nona (17/08/2011)
testbigup
20/08/2011, 14h33
|
#2 | | Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn. | Partante aussi !
Je veux bien me charger de l'organisation !
__________________ Dans la vie rien n' est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
|
| |
21/08/2011, 00h22
|
#3 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Temperance Partante aussi !
Je veux bien me charger de l'organisation ! | Bon ben on est deux comme ça ... xD |
| |
22/08/2011, 00h23
|
#4 | | Miss Saucisse | Alors moi la fac de Lettres je la connait déjà j'y suis allée avec une copine quand elle f'sait ses études à Aix mais je veux bien y retourner ! Perso le 2 ça m'arrange plus mais j'peux toujours voir à m'arranger pour un autre jour ! Depuis le temps que j'veux voir des Mad'z ! Tenez moi au courant ! J'habite à côté d'Aix et si besoin j'ai ma voiture ! |
| |
22/08/2011, 22h01
|
#5 | | ROOOAR! | Pareil que pour Noisettes, je ne serais pas sur Aix avant le 5! 
__________________ Why must fireflies die so young? Bazinga ! |
| |
25/08/2011, 00h44
|
#6 | | NutellAddict | ça aurait été avec plaisir, mais je ne pense pas être sur Aix avant le 8... bouh  |
| |
25/08/2011, 13h21
|
#7 | | Mélange instable | Ah dommage ! Ben on peut toujours faire une rencontre plus tard  |
| |
27/08/2011, 11h57
|
#8 | | Lurkeuse professionnelle | Haha, pas dispo non plus, je rentre de Toulouse le 9. Mais opé pour la prochaine les filles 
__________________ I'm a bitch, in disguise, I'm a bitch that never minds ... Marraine de Dizzy  :small: |
| |
30/08/2011, 23h03
|
#9 | | Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn. | J'ai eu ma rentrée hier. Je vous attends  om:!
__________________ Dans la vie rien n' est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Myosotis (04/09/2011)
31/08/2011, 22h40
|
#10 | | | Partante aussi pour un meeting de Mad sur Aix, Je serai pas là du 3 au 19 mais plus tard ce serait avec joie! |
| |
01/09/2011, 09h03
|
#11 | | Miss Saucisse | Moi les filles j'y suis à l'année donc c'est quand vous voulez ! (PS: On à un espèce de délire avec la mère de mon meilleur pote, c'est que nous allons descendre le Cours Mirabeau déguisées le plus ridiculement possible ce Samedi (ne me demandez pas pk c'est juste comme ça ^^ )Si y'en à qui veulent voir ou bien même participer c'est volontiers ^^ ) |
| |
01/09/2011, 09h39
|
#12 | | Si tu savais... | Coucou les filles!
J'ai un message à faire passer. Si l'une d'entre vous va s'inscrire ou se réinscrire à la fac auj, la Marseillaise (le journal) cherche des étudiants pour des portraits. Si ça vous intéresse, envoyez moi un MP.
Bonne rentrée dans ...... cette fac ... et bon courage!
And paused at every pound
(E.Dickinson)-
|
| |
03/09/2011, 17h08
|
#13 | | -++++++++ +En mode post-partiel -_-' | Je suis à l'IFSI de l'hopital Nord à Marseille mais j'adore ller sur Aix où j'étais à la fac de lettres avant, donc si on dit faire une rencontre là-bas, c'est avec plaisir! Y plein de bonnes adresses shopping et bien sur gourmandes (genre LE CUPCAKE, rien que le nom :xp  donc vivement une rencontre!!  |
| |
04/09/2011, 00h49
|
#14 | | Manger. Maintenant. | Moi aussi je veuuuuuux' ! J'arrive lundi' :-) et j'ai peuuuuuuuuuuur' ! |
| |
06/09/2011, 05h24
|
#15 | | Can't wait for it | oh non, je rentre pas sur Aix avant le 20 :o
__________________ Everybody was well dressed,
and everybody was a mess |
| |
09/09/2011, 18h14
|
#16 | | Miss Saucisse | Bon alors les filles ça en est où? On se prévoit une rencontre Mad'z quand??? |
| |
: Emy.Nona (10/09/2011)
14/09/2011, 09h58
|
#17 | | Heureuse, simplement | Ooooops Je viens à peine de voir le MP de Linger. Mais à ce que je comprends ce n'est pas trop tard. Donc oui c'est volontiers que je participerais à la rencontre Madmoizelle 
Je suis à la fac de lettres aussi donc le lieu de rencontre semble être tout trouvé. |
| |
22/09/2011, 20h38
|
#18 | | | Je suis de retour sur Aix (et oh joie! la rencontre Mad n'a pas encore eu lieu), se retrouver à la fac de lettres ça me va aussi mais c'est peut être plus sympa en ville?
Vous préférez en semaine, en week-end, en journée, le soir?
__________________ Never drop it |
| |
04/10/2011, 09h50
|
#19 | | Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn. | @ Linger, @ Dozinette,@ Noisettes, @ Myosotis, @ Kib, @ Miss Right, @ Bénébee, @ ZzolieS., @ Ptite-Curgette, @ LavieEstBelle, @ Sloppy, @ mia*w
Je vous propose de m'envoyer par mail deux ou trois dates qui vous intéresseraient pour une rencontre Mad, je ferais le tri, et on verra si une date se dégage... ?
|
| |
: Dozinette (11/10/2011)
04/10/2011, 11h07
|
#20 | | Avaleuse de livres | et pas moi ? 
__________________ "L'alimentation divine relevait de la plomberie" |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h38. | |