04/07/2011, 23h17
|
#1 | | Mélange instable | Un peu de vie ... Un appel aux Mad' pour réveiller cette partie du forum !
(et que j'ai un peu marre de big upper dans l'ombre des Mad lorqu'elles disent faire des études dans le coin  ).
Bref, sortez de l'ombre ! (en vrai je rêve que ce soit aussi actif que les autres villes...) |
| |
15/07/2011, 11h24
|
#2 | | Lurkeuse professionnelle | Aha Moi je reste encore là  : deuxième année à Marseille et normalement dernière année d'études (M2 à l'EJCM), je touche du bois 
__________________ I'm a bitch, in disguise, I'm a bitch that never minds ... Marraine de Dizzy  :small: |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Linger (25/07/2011)
22/07/2011, 20h55
|
#3 | | Heureuse, simplement | Présente à l'appel. Je suis aixoise, ça compte ?  |
| |
23/07/2011, 22h16
|
#4 | | Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn. | Bientot aixoise aussi 
__________________ Dans la vie rien n' est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
|
| |
24/07/2011, 12h16
|
#5 | | Avaleuse de livres | et bientôt Aixoise aussi si je trouve un ptit studio^^  |
| |
24/07/2011, 23h22
|
#6 | | -++++++++ +En mode post-partiel -_-' | Marseillaise du 15ème ^^
Faudrait qu'on se fasse une rencontre aussi, c'est vrai que pour la deuxième ville de France, c'est bizarre que l'on soit si peu ^_^'
Modifié par Ptite-Curgette 24/07/2011 à 23h23.
Motif: oubli de mots= phrase qui veut rien dire^^
|
| |
25/07/2011, 12h36
|
#7 | | Mélange instable | Citation:
Posté par msleonies Moi je reste encore là  : deuxième année à Marseille et normalement dernière année d'études (M2 à l'EJCM), je touche du bois  | Je connaissais pas cette école ! Et ça se passe comment pour toi ? :small: Citation:
Posté par Noisettes Ca m'étonne qu'il n'y ait pas beaucoup de marseillaises 
Sinon je suis partante pour faire bouger un peu ce forum  | Citation:
Posté par Ptite-Curgette Marseillaise du 15ème ^^
Faudrait qu'on se fasse une rencontre aussi, c'est vrai que pour la deuxième ville de France, c'est bizarre que l'on soit si peu ^_^' | J'avoue je suis un peu jalouse de voir les autres forums être autant actif... Citation:
Posté par mia*w Je suis aixoise, ça compte ?  | Bien sur ! D'ailleur je suis pas de Marseille mais de , je suis à l'université à Aix =). Citation:
Posté par Temperance Bientot aixoise aussi  | Pour les études ? Citation:
Posté par Nebel et bientôt Aixoise aussi si je trouve un ptit studio^^  | Tu cherches dans Aix de préférence ? (on sait jamais si j'entend parler de quelque chose ...  ) |
| |
25/07/2011, 12h47
|
#8 | | Avaleuse de livres | Citation: |
Posté par Linger Tu cherches dans Aix de préférence ? (on sait jamais si j'entend parler de quelque chose ...  ) | Vi, dans Aix, et si possible près de la fac de lettres (vi vi, chiante en plus de ça, mais j'ai pas dvoiture^^) |
| |
25/07/2011, 13h10
|
#9 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Nebel Vi, dans Aix, et si possible près de la fac de lettres (vi vi, chiante en plus de ça, mais j'ai pas dvoiture^^) | Ah tu vas faire quoi là bas ? |
| |
25/07/2011, 21h33
|
#10 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Linger Ah tu vas faire quoi là bas ? | Alooors, pour l'instant, je m'inscrir pour faire ma L3 de lettres  (Mais je prie pour être rappelé pour une licence pro, je suis sur liste complémentaire :s)
Et toi, tu étudies quoi et à quelle fac ? |
| |
25/07/2011, 22h37
|
#11 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Nebel Alooors, pour l'instant, je m'inscrir pour faire ma L3 de lettres  (Mais je prie pour être rappelé pour une licence pro, je suis sur liste complémentaire :s)
Et toi, tu étudies quoi et à quelle fac ? |
Et j’attends impatiemment la rentrée  même si l'engouement ne durera pas  |
| |
26/07/2011, 08h19
|
#12 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Linger
Et j’attends impatiemment la rentrée  même si l'engouement ne durera pas  | Oki, ça va être sympa Citation:
Posté par Noisettes Du coup tu recommences une L1 ?
Dans 3 semaines je viens passer quelques jours à Marseille histoire de visiter mon studio et j'irais sûrement visiter la fac. D'ailleurs vous savez si elle est ouverte en Août ? J'ai vu que les secrétariats étaient fermés du 25/07 au 28/08 alors j'ai pas trop d'espoir  | Et jvoudrai pas être pessimiste mais je pense pas, après, j'en sais rien^^
__________________ "L'alimentation divine relevait de la plomberie" |
| |
26/07/2011, 21h26
|
#13 | | Lurkeuse professionnelle | Citation:
Posté par Linger Je connaissais pas cette école ! Et ça se passe comment pour toi ? :small:
J'avoue je suis un peu jalouse de voir les autres forums être autant actif...
Bien sur ! D'ailleur je suis pas de Marseille mais de , je suis à l'université à Aix =).
Pour les études ?
Tu cherches dans Aix de préférence ? (on sait jamais si j'entend parler de quelque chose ...  ) | Ca se passe super ! Je suis en stage jusque fin aout (journalisme web culturel) au Conseil Général du 13. J'ai hate de voir les p'tits 1ère années en septembre 
__________________ I'm a bitch, in disguise, I'm a bitch that never minds ... Marraine de Dizzy  :small: |
| |
: Linger (28/07/2011)
27/07/2011, 21h47
|
#14 | | X-troye | Moi aussi je suis a Marseille pendant l'année, depuis 1 an!
J'ai pas pu trop sortir alors je connais pas bien!
@ Noisettes : Ma fac est ouverte toute l'été, ya des gens qui y travaille (des chercheurs etc..), simplement la scolarité est fermé! tu peut toujours appeler pour te renseigner!
Tu peux surement pas visiter d'amphi ou de salle de cour mais peut être voir en gros a quoi ça ressemble!
(On est pas dans la même hein!) |
| |
28/07/2011, 17h12
|
#15 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Noisettes Du coup tu recommences une L1 ?
Dans 3 semaines je viens passer quelques jours à Marseille histoire de visiter mon studio et j'irais sûrement visiter la fac. D'ailleurs vous savez si elle est ouverte en Août ? J'ai vu que les secrétariats étaient fermés du 25/07 au 28/08 alors j'ai pas trop d'espoir  | Oui je recommence une première année.:raie:
J'aimerai bien te faire visiter mais . |
| |
29/07/2011, 12h10
|
#16 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Noisettes Mais non n'aies pas peur, je ne mords pas  enfin... seulement si j'ai faim.
C'est dommage que tu recommences en L1 on aurait peut-être eu quelques cours en commun, je dis bien peut être je sais pas si y'a un tronc commun
Merci ! J'irais quand même faire un tour histoire de repérer le trajet, j'ai tellement peur de me perdre ou d'arriver en retard que j'ai déjà fait du repérage sur Google Earth  | Non il n'y en a pas (sauf en première année pour ceux qui prennent la mineure histoire).
On peut peut être s'organiser une 'sortie' à la fac ? Il y a aussi @ Nebel de nouvelle (même si elle a déjà été sur les lieux ) et @ Temperance (mais je crois qu'elle fait du droit non ?) et @ mia*w qui est aixoise mais dont je sais rien ! |
| |
29/07/2011, 17h08
|
#17 | | En hibernation | Je suis de Marseille aussi ! Je rentre en 1ère année de droit, sur la Canebière (l'année dernière sur Aix).
Ca fait plaisir de voir qu'il y a une petite communauté marseillaise ici  |
| |
31/07/2011, 21h54
|
#18 | | Si tu savais... | Moi aussi je débarque à Marseille pour des études de journalisme au Pradot.
J'étais à Aix en Provence l'an dernier mais ça a tellement rien à voir....
And paused at every pound
(E.Dickinson)-
|
| |
01/08/2011, 10h19
|
#19 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Linger On peut peut être s'organiser une 'sortie' à la fac ? Il y a aussi @ Nebel de nouvelle (même si elle a déjà été sur les lieux ) et @ Temperance (mais je crois qu'elle fait du droit non ?) et @ mia*w qui est aixoise mais dont je sais rien ! | Vi, bonne idée la "sortie" à la fac  on découvre les lieux et on est pas seules et perdues^^
__________________ "L'alimentation divine relevait de la plomberie" |
| |
01/08/2011, 11h10
|
#20 | | Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn. | Citation:
Posté par Linger Non il n'y en a pas (sauf en première année pour ceux qui prennent la mineure histoire).
On peut peut être s'organiser une 'sortie' à la fac ? Il y a aussi @ Nebel de nouvelle (même si elle a déjà été sur les lieux ) et @ Temperance (mais je crois qu'elle fait du droit non ?) et @ mia*w qui est aixoise mais dont je sais rien ! | oui, je fais du droit mais je veux bien me joindre au gouter ou à l'apéro ou au pique nique qui suivra la visite 
Il y a aussi @ Myosotis qui vient sur Aix, je pense que ça l’intéresserait mais je ne sais pas dans quelle fac elle va.
__________________ Dans la vie rien n' est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
Modifié par Temperance 01/08/2011 à 11h14.
|
| |
: Myosotis (01/08/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h37. | |