08/02/2012, 16h13
|
#1 | | Avec du pâté. | Soirée anti saint Valentin : la révolution est en marche ! Salut les lyonnaises !
Comme vous l'avez constaté, un peu partout dans le monde des MadZ s'organise une soirée anti saint Valentin. On est la deuxième plus grande ville de France, ya pas de raisons qu'on participe pas ! Qui est partante ? |
| |
08/02/2012, 16h23
|
#2 | | Teube et fiere de l'etre | J'hésite entre une soirée "pyjama pilou pilou à baver devant Drive et Ryan Gosling en mangeant des fraises tagadas pour finir par regarder un film gnangnanticoromatique pour maudire les dialogues" et une soirée avec les MadZ...hummmm le choix est dur....je rigole....ouaiiiiiii une soirée entre non-zamoureuse MadZ!!!!!!
08/02/2012, 19h29
|
#3 | | GameuZ en puissance | que dalle, j'vais faire du laser game avec le mien ! (enfin s'il gèle un peu moins que là...) |
| |
08/02/2012, 21h56
|
#4 | | Mon coeur transparent sur la mer | J'm'en fiche de la Saint Valentin et je vis bien mon célibat donc ça sera sans moi  |
| |
10/02/2012, 07h35
|
#5 | | Avec du pâté. | Citation:
Posté par Leopoldine. J'm'en fiche de la Saint Valentin et je vis bien mon célibat donc ça sera sans moi  | Oula mais c'est pas une soirée pour les frustrées ! O.O Moi aussi je tiens pas à ne plus être célibataire en fait --" C'est simplement un prétexte pour se retrouver entre MadmoiZelle... Le nom de ce topic est purement ironique ! |
| |
10/02/2012, 19h59
|
#6 | | Mon coeur transparent sur la mer | Citation:
Posté par Myniloly Oula mais c'est pas une soirée pour les frustrées ! O.O Moi aussi je tiens pas à ne plus être célibataire en fait --" C'est simplement un prétexte pour se retrouver entre MadmoiZelle... Le nom de ce topic est purement ironique ! | Désolée, c'était pas clair, ç'aurait été "soirée de Saint Valentin pour célibataires" j'aurais compris mais je trouve le anti assez agressif  |
| |
10/02/2012, 20h05
|
#7 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Oui pour le "anti", c'est juste une expression, on ne va pas vous demander de brandir des pancartes "Mort à Cupidon !", le but est juste de passer une bonne soirée ! |
| |
10/02/2012, 22h08
|
#8 | | Mélange instable | La saint valentin est méprisable à partir du moment où elle est une allégorie du système marchand, mais les contre saint valentin sont encore plus détestable parce qu'elles sont le reflet de la misère affective qui sévissent dans notre société... |
| |
12/02/2012, 11h53
|
#9 | | Avec du pâté. | Citation:
Posté par PolipoKi La saint valentin est méprisable à partir du moment où elle est une allégorie du système marchand, mais les contre saint valentin sont encore plus détestable parce qu'elles sont le reflet de la misère affective qui sévissent dans notre société... | (J'ai bien l'impression que cette soirée ne se fera pas, mais je tiens à répondre quand même)
Comment peux-tu te permettre de nous traiter de miséreuses ? (parce qu'indirectement c'est ce que tu fais). Si tu avais pris la peine de lire les message précédents, tu aurais vu que cette soirée n'était qu'un prétexte pour se retrouver ensemble ! On aurait très bien pu la faire le 12 mars ou le 15 juillet, mais on trouvait simplement le concept amusant --" Côté affectueux, tout va bien merci... |
| |
13/02/2012, 00h41
|
#10 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Myniloly (J'ai bien l'impression que cette soirée ne se fera pas, mais je tiens à répondre quand même)
Comment peux-tu te permettre de nous traiter de miséreuses ? (parce qu'indirectement c'est ce que tu fais). Si tu avais pris la peine de lire les message précédents, tu aurais vu que cette soirée n'était qu'un prétexte pour se retrouver ensemble ! On aurait très bien pu la faire le 12 mars ou le 15 juillet, mais on trouvait simplement le concept amusant --" Côté affectueux, tout va bien merci... | C'est un constat général, la societe qui tend a faire croire qu'en couple est la clef du bonheur. Aucune attaque personnelle. |
| |
13/02/2012, 12h13
|
#11 | | Teube et fiere de l'etre | Snif  ...personne pour aller boire un verre sympathique en mangeant du chocolat ou des muffins au nutella (au café du cinéma Comedia!!!!)...en tout bien tout honneur sans prise de tête pour/contre/frustré(e) St Valentin.....d'ailleurs moi la St Valentin me fait plus peur qu'autre chose, je pense à ces pauvres martyrs de Valentin qui se sont faits décapités, démembrés, et plein d'autres choses pas gentils etc.... mangeons du chocolat pour eux....
13/02/2012, 13h33
|
#12 | | Mélange instable | Salllluuttttt les Lyonnaises  Dis donc je sais pas si c'est le froid mais y en a qui sont tendus hein lol!
Pour ma part je trouvais le concept sympatique et puis j'avais bien compris le but , c'etait pas pour cracher notre venin! Enfin moi je m'en contre balance de la St valentin ou même de l'anti , je voulais voir des gentilles madz! C'est maintenu donc ou pas! |
| |
13/02/2012, 16h31
|
#13 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par mamzelleLulu Salllluuttttt les Lyonnaises  Dis donc je sais pas si c'est le froid mais y en a qui sont tendus hein lol!
Pour ma part je trouvais le concept sympatique et puis j'avais bien compris le but , c'etait pas pour cracher notre venin! Enfin moi je m'en contre balance de la St valentin ou même de l'anti , je voulais voir des gentilles madz! C'est maintenu donc ou pas! |
Si quelque chose se profile moi "j'en suis" !
14/02/2012, 06h57
|
#14 | | Avec du pâté. | Ben je sais pas trop si ça vaut le coup, on est que 3  |
| |
14/02/2012, 18h25
|
#15 | | Mélange instable | Citation:
Posté par freddycruegger Snif  ...personne pour aller boire un verre sympathique en mangeant du chocolat ou des muffins au nutella (au café du cinéma Comedia!!!!)...en tout bien tout honneur sans prise de tête pour/contre/frustré(e) St Valentin.....d'ailleurs moi la St Valentin me fait plus peur qu'autre chose, je pense à ces pauvres martyrs de Valentin qui se sont faits décapités, démembrés, et plein d'autres choses pas gentils etc.... mangeons du chocolat pour eux.... | Je vais aller voir des amis ce soir, donc la question ne se posait pas.
Je propose de calmer les esprits, et qu'on garde cette super idée d'aller manger des muffins au nutella pour une prochaine rencontre, bientôt !  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ywana (20/02/2012)
14/02/2012, 19h43
|
#16 | | Teube et fiere de l'etre | Allez Hop! Moi je propose une sortie Muffin au Nutella de la mort qui tue Hadès! pour remplacer tout ça début mars, d'ici là les esprits seront calmés, l'esprit des Valentins seront retournés à leurs occupations habituelles et au début du mois les portes monnaies seront un peu plus remplis (ouai parce que c'est la criseuuuuhhhh même à la mi du mois et ben ils sont vides!!!!) et on pourra acheter plein de Muffin...parce qu'ils sont vraiment bons ceux de la Comedia!!!!!
14/02/2012, 21h13
|
#17 | | Joyeuse et enjouée | J'suis pour ! Rien que pour les muffins je l'aurais été *-*
Pis voir des Madz, c'est kioul ♥ |
| |
16/02/2012, 22h52
|
#18 | | Avec du pâté. | Deuxième fois que je vois une rencontre lyonnaise se former, la première fois ça n'a pas marché X) Mais dans tous les cas, vous pouvez compter sur moi !! Surtout que certaines me font envie avec leurs muffins au Nutella O.O |
| |
20/02/2012, 18h52
|
#19 | | Mélange instable | je veux en être! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h35. | |