20/01/2012, 22h50
|
#2 | | Gang des Ecureuils | Yep j'en suis avec plaisir!
Après faut voir comment ça se goupille bien sur!
Pour le moment je sais pas trop comment je vais bosser dans les jours a venir alors je vous dirais! |
| |
21/01/2012, 14h07
|
#3 | | Mélange instable |  Oh oui, souhaitons-nous bonne année (je m'en veux d'avoir laissée notre Leopoldine s'en charger seule  ) ! Pour la date, on cherche un truc plutôt le week-end ou un soir de semaine ? |
| |
21/01/2012, 15h36
|
#4 | | Working Girl | Owiiii ! |
| |
21/01/2012, 16h48
|
#5 | | GameuZ en puissance | J'peux pas, j'suis en deuil à cause de MU.
(sinon ouais, dépend quand tout ça, mais partante a priori) |
| |
21/01/2012, 20h53
|
#6 | | Mon coeur transparent sur la mer | Citation:
Posté par Tardigrade  Oh oui, souhaitons-nous bonne année (je m'en veux d'avoir laissée notre Leopoldine s'en charger seule  ) ! Pour la date, on cherche un truc plutôt le week-end ou un soir de semaine ? | Pouf pouf pouf, c'est pas grave, j'ai déjà pas mal de numéros de Mad dans mon répertoire, ça facilitera les choses
Et donc laissez vos disponibilités, je pense qu'on peut peut-être commencer par un soir de semaine ou le week-end comme Tardigrade le propose? |
| |
21/01/2012, 21h45
|
#7 | | Working Girl | Je suis dispo le Jeudi soir pour ma part, le lundi soir en semaine. Après les week end ça dépend  |
| |
21/01/2012, 23h26
|
#8 | | | Coucou !
A priori pour le moment je suis dispo tous les soirs en semaines sauf mercredi et dimanche mais je peux toujours m'arranger.
Donc vraiment faites comme il vous plait et puis je m'arrangerais en fonction  |
| |
22/01/2012, 01h04
|
#9 | | Mélange instable | Je ne suis pas vraiment dispo le dimanche et le mercredi soir, et surtout pas le jeudi puisque j'ai une grosse journée le vendredi.  |
| |
22/01/2012, 16h15
|
#10 | | Explose en plein vol | J'y pensais justement ça fait longtemps  je serai partante, je préférerai le lundi / mardi / jeudi pour ma part mais je peux m'arranger pour être dispo si vous préférez un autre jour 
|
#11 | | In vino veritas | Oh quelle bonne idée  !
Hum, pour ma part, les disponibilités en semaine je ne peux voir qu'en fonction de la semaine, et parfois même je ne sais que la veille...
Le week end, c'est sûr, ça m'arrangerait.
__________________ Cacahuète power! Ma marraine, c'est Styx et mes deux filleules d'amour sont Crocuta et @Inza. |
| |
22/01/2012, 23h03
|
#12 | | En pleine introspection | Yop! Trop cool une nouvelle rencontre où je pourrai êut être venir, pour une fois.. De mon côté, plutôt en semaine 
__________________ Et Dieu créa les STROKES ... MOST PEOPLE ARE A WASTE OF TIME |
| |
22/01/2012, 23h09
|
#13 | | Gang des Ecureuils | Citation:
Posté par Hellébore Et moi, je pue?  (jdis ça parce que je suis pas dans le tag de masse, alors j'avais pas vu le message, à moins que personne ne veuille voir ma tête dans l'hypothèse où je pourrais être là, qui sait.) | Maiiiissss noooooooooooon!!! Bien sur qu'on veut te voir!  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tardigrade (22/01/2012)
23/01/2012, 17h20
|
#14 | | GameuZ en puissance | Dispo plutôt le vendredi/samedi soir pour ma part, et pas avant le 3 février. |
| |
23/01/2012, 18h09
|
#15 | | Capitaine du navire | J'ai pas reçu de notifications tiens  bref. Moi je suis libre à peu près tous les soirs, sauf le jeudi, et la plupart des week-ends.
__________________ You, my dear, shouldn't fear what lies below: it's just bones. Blog - 8Tracks - Tumblr |
| |
23/01/2012, 18h41
|
#16 | | Joyeuse de vivre | Après les partielles, il n'y a rien de mieux que de sortir pour se remotiver! De préférence un soir de semaine pour moi sauf le mardi si possible ! 
__________________ - Il est inutile de fuir ses faiblesses. Il faut les affronter ou périr et quitte à les affronter autant le faire tout de suite et aussi directement que possible. - |
| |
23/01/2012, 22h40
|
#17 | | Mon coeur transparent sur la mer | Citation:
Posté par Hellébore Et moi, je pue?  (jdis ça parce que je suis pas dans le tag de masse, alors j'avais pas vu le message, à moins que personne ne veuille voir ma tête dans l'hypothèse où je pourrais être là, qui sait.) | Mais nooon! J'ai récupéré la liste de la dernière rencontre + celles qui disaient vouloir être taguée. J'étais sûre qu'il allait en manquer. Je te rajoute pour une prochaine fois.
Visiblement, en semaine, ça convient à davantage de personne? |
| |
24/01/2012, 21h24
|
#18 | | Teube et fiere de l'etre | Hello, nouvellement arrivée sur Lyon m'accepteriez vous? votre date sera ma date!
25/01/2012, 16h53
|
#19 | | Mon coeur transparent sur la mer | Citation:
Posté par freddycruegger Hello, nouvellement arrivée sur Lyon m'accepteriez vous? votre date sera ma date! | Bien sûr, tout le monde est bienvenu! |
| |
25/01/2012, 22h32
|
#20 | | I'm a Wizard, Bitch ! | AHAH
Cette fois j'en suis !!
Alors en semaine ou le week end peut n'importe (enfin pas trop tard en semaine, sinon j'ai la tête dans le seau le lendemain)
Et on ferait quoi ?
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h35. | |