05/02/2012, 16h50
|
#141 | | Mon coeur transparent sur la mer | Citation:
Posté par Ywana alors, où, quelle heure? je préviens mes colocs ou pas?  | Je préfère que ça soit chez toi si ça ne t'ennuie pas  (pas de combat de boue @ flyspanish !)
Je peux apporter le tome 5 si je pense à le mettre dans ma valise! |
| |
05/02/2012, 18h21
|
#142 | | Mélange instable | ça roule! j'vous enverrais mon adresse en mp. ou alors juste à une ou deux nanas guides. (genre Leopoldine. qui a les numéros de tout le monde, ô grande prétresse madmoizélienne)
Modifié par Ywana 05/02/2012 à 23h58.
|
| |
05/02/2012, 23h02
|
#143 | | Mon coeur transparent sur la mer | @ Ywana: J'ai changé de pseudo (donc si tu pouvais éditer ton post  ). J'ai pas beaucoup de numéros des participantes (le tien et celui de flyspanish) mais je veux bien le passer à celle qui ont peur de pas nous retrouver
... et j'ai oublié le tome 5 chez moi  |
| |
05/02/2012, 23h59
|
#144 | | Mélange instable | oh pardon, je savais que tu avais changé de pseudo, mais je savais pas qui tu étais devenue
si ça te dérange pas de fonctionner comme ça, ça marche! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Leopoldine. (06/02/2012)
06/02/2012, 08h50
|
#145 | | , et j'entends les herbes de ton rire. | Citation:
Posté par Leopoldine. @ Ywana: J'ai changé de pseudo (donc si tu pouvais éditer ton post  ). J'ai pas beaucoup de numéros des participantes (le tien et celui de flyspanish) mais je veux bien le passer à celle qui ont peur de pas nous retrouver
... et j'ai oublié le tome 5 chez moi  | Mais de toutes façons on se retrouvera à la Part-Dieu non ? Et on ira déjeuner quelque part ensuite avant de rentrer au chaud (cf. @ flyspanish ), du moins c'est ce que j'ai compris, du coup, peu importe si une seule personne a l'adresse de @ Ywana, on se suivra !
J'apporte le tome 5 si vous voulez.
(Et accessoirement des trucs sucrés pour le goûter.)  om: |
| |
06/02/2012, 14h07
|
#146 | | Capitaine du navire | Citation:
Posté par Collapsus Mais de toutes façons on se retrouvera à la Part-Dieu non ? Et on ira déjeuner quelque part ensuite avant de rentrer au chaud (cf. @ flyspanish ), du moins c'est ce que j'ai compris, du coup, peu importe si une seule personne a l'adresse de @ Ywana, on se suivra ! | Vu qu'on se retrouve à 10 heures, ça me paraît le plus pratique  et puis c'est toujours agréable de se balader un peu je trouve (avec un peu de chance il y aura du soleil).
On compte sur toi pour le 5 alors! Et moi aussi j'amène à manger 
__________________ You, my dear, shouldn't fear what lies below: it's just bones. Blog - 8Tracks - Tumblr |
| |
: Collapsus (06/02/2012)
06/02/2012, 21h38
|
#147 | | Angoisse, Stress et Envie de vomir, mes nouveaux amis jusqu'aux exams. You-pi. | Bon je ne sais pas trop si je viens en fait :s Je vous dirais ça au plus tard vendredi!
__________________ le bonheur n'est vrai que s'il est partagé
[FONT=Franklin Gothic Medium][COLOR=royalblue][I] Expirations Mon tumblr photo |
| |
06/02/2012, 23h42
|
#148 | | Mon coeur transparent sur la mer | Citation:
Posté par Collapsus Mais de toutes façons on se retrouvera à la Part-Dieu non ? Et on ira déjeuner quelque part ensuite avant de rentrer au chaud (cf. @ flyspanish ), du moins c'est ce que j'ai compris, du coup, peu importe si une seule personne a l'adresse de @ Ywana, on se suivra ! | Je sais pas , à chaque rencontre, les Mad ont peur de pas nous trouver et puis c'est pratique en cas d'imprévus aussi. Je m'en fiche mais si ça rassure certaine, je peux passer mon numéro de portable
J'apporte un (petit) gâteau (mais trop choupi) et sûrement aussi du thé  |
| |
07/02/2012, 11h09
|
#149 | | Capitaine du navire | Citation:
Posté par Luschka Bon je ne sais pas trop si je viens en fait :s Je vous dirais ça au plus tard vendredi! | Zut  j'espère que ça sera possible!
__________________ You, my dear, shouldn't fear what lies below: it's just bones. Blog - 8Tracks - Tumblr |
| |
07/02/2012, 15h44
|
#150 | | Mélange instable | léopoldine (ouh ça me perturbe ça) pour le thé, j'en ai un plein placard (en vrac) à la maison, donc même si ça m'ennuie pas du tout que tu en apportes, je serais d'avis que vous apportiez des théières et des boules à thé, où là je suis limitée en nombre
edit: et en tasses aussi d'ailleurs...
Modifié par Ywana 08/02/2012 à 17h02.
|
| |
08/02/2012, 16h56
|
#151 | | real or not real | Et on va manger où? je ne suis pas du tout une grosse goinfre |
| |
08/02/2012, 22h10
|
#152 | | Mon coeur transparent sur la mer | Citation:
Posté par Ywana léopoldine (ouh ça me perturbe ça) pour le thé, j'en ai un plein placard (en vrac) à la maison, donc même si ça m'ennuie pas du tout que tu en apportes, je serais d'avis que vous apportiez des théières et des boules à thé, où là je suis limitée en nombre
edit: et en tasses aussi d'ailleurs... | Ok, je tenterai de penser à prendre des verres en plastique (vous verrez, ils sont beeeeaaaaaaux), ça se cassera pas au moins! Et de pensez à prendre ma boule à thé.
Pour le repas, je sais pas. Y'a pas des masses de trucs à Part-dieu. Je peux apporter le Petit Paumé (je vais être chargé comme un baudet mais bon Locomotor barda!). Je verrais bien un truc exotique pour aller avec le thème de la journée (mais y'a pas de restau magique à Lyon)
J'ai trop hâte! 
Modifié par Leopoldine. 08/02/2012 à 22h23.
|
| |
08/02/2012, 22h13
|
#153 | | Mélange instable | y'a le manhattan store dans la part dieu qui sert des bagels et des cookies... |
| |
09/02/2012, 10h10
|
#154 | | , et j'entends les herbes de ton rire. | Mais les filles, on est pas forcées de manger à la Part Dieu si ?
On s'y retrouve comme la dernière fois parce que c'est plus simple, et que des filles arrivent en train il me semble.
(Manhattan store, c'est petit, impossible de réserver, et à mon avis, premier samedi des vacances et accessoirement dernier des soldes à la part-dieu près de la gare, c'est mort...)
Ça ne vous plairait pas qu'on aille manger au Ninkasi comme la "dernière fois" ? (@ Leopoldine. ?)On pourrait encore réserver une table en sous sol, et on serait plus tranquilles pour discuter je pense... |
| |
: MyAlgebra (09/02/2012)
09/02/2012, 14h28
|
#155 | | real or not real | Citation:
Posté par collapsus mais les filles, on est pas forcées de manger à la part dieu si ?
On s'y retrouve comme la dernière fois parce que c'est plus simple, et que des filles arrivent en train il me semble.
(manhattan store, c'est petit, impossible de réserver, et à mon avis, premier samedi des vacances et accessoirement dernier des soldes à la part-dieu près de la gare, c'est mort...)
ça ne vous plairait pas qu'on aille manger au ninkasi comme la "dernière fois" ? (@ leopoldine. ?)on pourrait encore réserver une table en sous sol, et on serait plus tranquilles pour discuter je pense... | +1 |
| |
09/02/2012, 17h56
|
#156 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Collapsus Mais les filles, on est pas forcées de manger à la Part Dieu si ?
(Manhattan store, c'est petit, impossible de réserver, et à mon avis, premier samedi des vacances et accessoirement dernier des soldes à la part-dieu près de la gare, c'est mort...)
Ça ne vous plairait pas qu'on aille manger au Ninkasi comme la "dernière fois" ? (@ Leopoldine. ?)On pourrait encore réserver une table en sous sol, et on serait plus tranquilles pour discuter je pense... | certes. je plussoie également. |
| |
09/02/2012, 19h49
|
#157 | | The cold winds are rising | Quel Ninkasi en fait ? J'y vais pas souvent et en fait je connais que celui de Gratte-Ciel parce qu'un de mes amis y travaille (j'aimerais donc éviter  je pense pas que c'est celui que vous aviez en tête de toute façon) et celui de Gerland. Mais sinon je suis pour !
| |
09/02/2012, 20h14
|
#158 | | , et j'entends les herbes de ton rire. | Citation:
Posté par MyAlgebra Quel Ninkasi en fait ? J'y vais pas souvent et en fait je connais que celui de Gratte-Ciel parce qu'un de mes amis y travaille (j'aimerais donc éviter  je pense pas que c'est celui que vous aviez en tête de toute façon) et celui de Gerland. Mais sinon je suis pour ! |
On était allées au Ninkasi près de l'opéra en rencontre madmoizelle (sous l'initiative de @ Leopoldine.  ), et ormis de la musique un peu forte le soir, j'aime assez la salle.
Mais après, il y a sûrement des filles qui ont des meilleures idées... |
| |
: Leopoldine. (09/02/2012)
09/02/2012, 20h58
|
#159 | | Mon coeur transparent sur la mer | En restau sympa, il y a aussi l'Epicerie, bar à tartines et à soupes avec des desserts à tomber par terre (le moelleux de Mamie, la charlotte au chocolat blanc  ) mais c'est assez bruyant en général (à réserver)
En regardant sur le site du Petit paumé, Zone verte me tente bien aussi (écolo et bio) |
| |
: Collapsus (09/02/2012)
09/02/2012, 21h08
|
#160 | | Until the very end ϟ | Je ne suis pas sûre de pouvoir venir finalement 
J'ai trop de boulot et plus de sous...
__________________ Ask yourself this question : Will this matter a year from now ? R. Carlson
Mes filleules : Acerola & Zouuuzouuu |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h34. | |