|
Affichage des résultats du sondage: Quel jour de la semaine? | |
Lundi
|    | 8 | 28,57% | |
Mardi
|    | 9 | 32,14% | |
Mercredi
|    | 7 | 25,00% | |
Jeudi
|    | 13 | 46,43% | |
Vendredi
|    | 12 | 42,86% | |
Samedi
|    | 16 | 57,14% | |
Dimanche
|    | 7 | 25,00% |
13/11/2011, 23h22
|
#1 | | Mon coeur transparent sur la mer | Qui a faim?  Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu! (Oui, je sais, c'est pas vrai mais y'en a plein qui ont manqué la sortie Starbucks de la dernière fois et c'est tellement sympa de se retrouver...)
Bref, tout ça pour vous proposez une nouvelle rencontre et pour changer cette fois, je propose de la faire autour d'un bon hamburger et de frites faites maison!
Nooon, je ne propose pas un MacDo, voyons...  Mais plutôt d'aller manger au Ninkasi!
Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une brasserie de bière artisanale qui s'est développé pour faire aussi des hamburgers, des tartines, des frites et des salades (pour celles qui suivent un régime mais les salades sont très copieuses) à des tarifs avantageux (on s'en tire pour une dizaine d'euros). Et ils passent aussi de la bonne musique!
Après cette pub non rémunérée (hélas!) pour le Ninkasi, QUI EN EST?!
J'ai mis un sondage pour choisir la date (dans l'idéal, la semaine du 21 au 27) et on choisira l'emplacement plus tard (il y en a à Gerland, Hôtel de Ville, Villeurbanne, Sans-Souci...). A vous! Les nouvelles, n'hésitez pas à venir, on aura à manger, vous rentrerez saines et sauves! Ca sera donc le jeudi 24 au Ninkasi de l'Opéra à 20h (Hôtel de ville pour le métro), toutes à vos agendas! Et je propose de mettre le point de RVD sur les marches de l'Opéra, vers la sortie du métro pour que ça soit plus simple.
Modifié par Leopoldine. 21/11/2011 à 22h48.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Leopoldine. :
: Ava* (15/11/2011), Collapsus (16/11/2011), Hiboute (15/11/2011)
testbigup
14/11/2011, 01h19
|
#2 | | Je suis un raton-laveur.. | Insomnie tu as du bon pour une fois.
Perso sa me tenterais, vu que c'est juste la troisième rencontre que je loupe depuis que je suis sur mad' (en faites j'ai arrêter de compter à trois sa fait beaucoup moins mal.. Et je me rends moins compte de mon absence de vie sociale).
Pas de journée préférée, il faudrait juste me prévenir à l'avance pour le vendredi, samedi, dimanche que je m'organise pas un week end du côté de chez mes parents ^^
(et puis mince je vais rencontrer la communauté mad' lyonnaise.iiiiiihh  :jsuistoutechose: )
__________________ J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi. |
| |
14/11/2011, 14h38
|
#3 | | In Love :) | Mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooi 
__________________ Live the life you love like you can't get enough.... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Collapsus (16/11/2011)
14/11/2011, 15h59
|
#4 | | Winter is coming | Moi
Je vais (enfin) avoir du temps pour vous rencontrer!! |
| |
14/11/2011, 18h58
|
#5 | | Capitaine du navire | J'aime tellement le titre du sujet. Mais vu le sondage c'est malheureusement déjà mal parti pour moi. Tu pensais plutôt à un déjeuner ou un dîner?
Cela dit tu es pleine d'initiatives @ Missoune, j'admire.
__________________ You, my dear, shouldn't fear what lies below: it's just bones. Blog - 8Tracks - Tumblr |
| |
14/11/2011, 21h47
|
#6 | | Mon coeur transparent sur la mer | @ flyspanish: Si personne n'organise, on ne fera jamais de rencontre  Et de toutes manières, c'est la faute de @ Tardigrade!
Je pensais en soirée pour les jours de la semaine et sinon à discuter pour le week-end. Même si tu termines tard, tu pourras nous rejoindre dans la soirée peut-être?
@ millyDolly et les autres: N'oubliez pas de vous abonner au topic pour recevoir les notifications de nouveaux messages par mail si vous ne venez pas souvent sur le topic  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Leopoldine. :
: flyspanish (15/11/2011), Ywana (23/11/2011)
14/11/2011, 23h29
|
#7 | | Explose en plein vol | Toujours prête pour miamer :dada:
|
#8 | | | Si vous êtes 30 moi je vote contre le Ninkasi Gratte Ciel  sauf si |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Nejdana :
: Ava* (15/11/2011), Leopoldine. (15/11/2011), Ywana (23/11/2011)
15/11/2011, 12h02
|
#9 | | Joyeuse de vivre | Moi moi moi ! 
__________________ - Il est inutile de fuir ses faiblesses. Il faut les affronter ou périr et quitte à les affronter autant le faire tout de suite et aussi directement que possible. - |
| |
15/11/2011, 12h05
|
#10 | | Mon coeur transparent sur la mer | Citation:
Posté par Nejdana Si vous êtes 30 moi je vote contre le Ninkasi Gratte Ciel  sauf si | Je savais même pas qu'il y en avait un là-bas
N'oubliez pas de voter pour savoir quel jour sera le mieux! |
| |
: Nejdana (16/11/2011)
15/11/2011, 15h17
|
#11 | | Mélange instable | Citation:
Posté par flyspanish Tu pensais plutôt à un déjeuner ou un dîner? | Les deux ?
Je vais de ce pas remplir comme il se doit ! Si c'est le soir, je suis encore plus disponible.
(et je suis très fière d'avoir motivée @ Missoune sans même besoin d'un Imperium) |
| |
: Leopoldine. (15/11/2011)
15/11/2011, 19h20
|
#12 | | Gang des Ecureuils | Citation:
Posté par Nejdana Si vous êtes 30 moi je vote contre le Ninkasi Gratte Ciel  sauf si | Allééééééééééééééééé t'es pas drôôôôôôôôôôôle! J'voulais qu'on vienne t'embeter pour être certaine que tu sera la 
J'exige d'en être!
J'ai manqué les deux dernières, je peux pas me le permettre encore une fois!
J'ai trouvé (enfin) du boulot donc ça sera en soirée plutôt pour moi, mais j'vous redirais ça! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ava* :
: Nejdana (16/11/2011), Ywana (23/11/2011)
16/11/2011, 00h13
|
#13 | | , et j'entends les herbes de ton rire. | Ouaiiiiiiiiiiiis !
(J'ai répondu mardi, oui, encore, mais je suis dispo tout le temps en soirée, si c'est effectivement bien la semaine du 21 au 27...)
Merci @ Missoune pour cette (excellente) idée/initiative. edit : Meeeeeerde, je sais déjà ce que j'ai envie de manger après avoir observé la carte, du coup ça me semble loin, la semaine du 21. Il est 0:25, je me suis enfilé 30cm de subway tout à l'heure et j'ai à nouveau FAIM.
Modifié par Collapsus 16/11/2011 à 00h20.
|
| |
16/11/2011, 12h59
|
#14 | | Dixit | Je suis pour !
Et si possible un soir de semaine... |
| |
16/11/2011, 13h08
|
#15 | | Oh Marie-Jeanne. | Moi je veux venir 
Et la semaine du 21 au 27 je suis disponible tout les jours en soirée pour l'instant !
__________________ It's strange what desire will make foolish people do. |
| |
: cherry69 (16/11/2011)
16/11/2011, 21h37
|
#16 | | Mélange instable | Bien sûr qu'on accepte les nouvelles, faut pas hésiter !
On prévoit plutôt ça en soirée, alors ?
Modifié par Tardigrade 24/03/2012 à 19h09.
|
| |
17/11/2011, 12h31
|
#17 | | Joyeuse de vivre | Je suis Ok pour un diner en tête à Mad'z  .
__________________ - Il est inutile de fuir ses faiblesses. Il faut les affronter ou périr et quitte à les affronter autant le faire tout de suite et aussi directement que possible. - |
| |
17/11/2011, 15h08
|
#18 | | GameuZ en puissance | Dispo, peu importe le jour !
(sauf vendredi et dimanche soir en fait, j'reçois un pote de passage par Lyon)
Modifié par Lillilabête 18/11/2011 à 13h25.
|
| |
17/11/2011, 19h08
|
#19 | | | Coucou ! Je me permets de m'incruster !
Nihihihi très bonne initiative le Ninkasi, j'ai jamais testé leur nourriture et c'est genre dans ma liste des "endroits ou je dois manger à Lyon" depuis des années.
Du coup j'imagine que ce serait plutôt le Ninkasi Gerland ? Vu que c'est le plus grand me semble.
Moi je serais libre tous les soirs de la semaine. Mais je suis toute timide ToT |
| |
17/11/2011, 20h56
|
#20 | | Mon coeur transparent sur la mer | Citation:
Posté par Blackswan Coucou ! Je me permets de m'incruster !
Nihihihi très bonne initiative le Ninkasi, j'ai jamais testé leur nourriture et c'est genre dans ma liste des "endroits ou je dois manger à Lyon" depuis des années.
Du coup j'imagine que ce serait plutôt le Ninkasi Gerland ? Vu que c'est le plus grand me semble.
Moi je serais libre tous les soirs de la semaine. Mais je suis toute timide ToT | Mais oui incruste-toi! Et personne n'est revenue traumatisée des rencontres! A la limite, un peu nauséeuse suite à l'ingestion excessive de nourriture
Je ne pense pas que ça sera Gerland parce qu'à mon avis ça fait super loin pour la plupart mais plutôt celui d'Opéra, Part-Dieu (Coucou @ Nejdana!) ou bien Villeurbanne à la limite.
Je me demande si on peut réserver vu qu'on va être assez nombreuse.
Modifié par Leopoldine. 17/11/2011 à 20h59.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h34. | |