|
Affichage des résultats du sondage: Quel jour de la semaine? | |
Lundi
|    | 8 | 28,57% | |
Mardi
|    | 9 | 32,14% | |
Mercredi
|    | 7 | 25,00% | |
Jeudi
|    | 13 | 46,43% | |
Vendredi
|    | 12 | 42,86% | |
Samedi
|    | 16 | 57,14% | |
Dimanche
|    | 7 | 25,00% |
25/11/2011, 23h00
|
#121 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Missoune Hiii je suis contente que ça vous ait plu! 
Même si c'est un peu dommage que ça n'ait pas été très pratique pour discuter  La prochaine fois, on pourra squatter l'appart de l'une ou l'autre vu que je commence à connaître la plupart des prénoms! Et vous avez fait quoi dans le métro, bande de folles?  Moi y'avait juste un mec bourré chelou dans mon bus
(J'ai abusé des smileys  ) | Nous rien. Mais des étudiants (peut-être un peu bourrés), chantaient/braillaient pour savoir qui gueulait le plus fort à l'arrière ou l'avant du wagon de métro (devant, ils chantaient. Derrière, on aurait un peu dit des veaux qu'on égorge). Mais ça a pas duré longtemps. Du moins, j'suis descendue tôt ! A celles qui ont raté la rencontre (parce que vous venez de trouver le topic). Précisez sur ce sujet si vous volez être prévenues la prochaine fois : on vous tagguera pour que vous ayez une notification ! :o |
| |
25/11/2011, 23h38
|
#122 | | Joyeuse et enjouée | (C'étaient des médecines, ces étudiants ? :P Y avait une soirée hier ...)
Moiiiiii je veuuuux être taguée sivouplaît ♥ |
| |
26/11/2011, 06h27
|
#123 | | | Coucou les filles !
Encore merci pour la soirée, c'est à refaire \o/
[Oui oui j'ai réussi à trouver la motivation de me lever tôt pour travailler, mais je sens que je vais vite me recoucher !]
Bonne journée ! |
| |
26/11/2011, 10h02
|
#124 | | GameuZ en puissance | Ouaiiiis c'était géniaaaaal *imite la voix de fab sur la vidéo du lipdub* à refaire une fois par mois ce serait trop trop cooool ! |
| |
26/11/2011, 10h12
|
#125 | | Dixit | Citation:
Posté par NouchK @Ju: t'as eu ton bus finalement?????
| Ouais ! :dada: |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ava* (27/11/2011)
26/11/2011, 20h10
|
#127 | | Je suis un raton-laveur.. | Ye veux être prévenue siouplé 
__________________ J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi. |
| |
28/11/2011, 10h15
|
#128 | | En pleine introspection | Moi aussi je veux bien être prévenue 
__________________ Et Dieu créa les STROKES ... MOST PEOPLE ARE A WASTE OF TIME |
| |
30/11/2011, 21h19
|
#129 | | Une margarita a la main | Moi aussi je veux bien être prévenue (je connais personne je ne sais pas si je vais oser sortir de mon trou  ) |
| |
02/12/2011, 19h53
|
#130 | | En pleine introspection | Citation:
Posté par nameless Moi aussi je veux bien être prévenue (je connais personne je ne sais pas si je vais oser sortir de mon trou  ) |
T'inquiètes je connais personne non plus!
__________________ Et Dieu créa les STROKES ... MOST PEOPLE ARE A WASTE OF TIME |
| |
: nameless (02/12/2011)
12/12/2011, 14h03
|
#131 | | Guest | Citation:
Posté par RocknrollCoxy T'inquiètes je connais personne non plus! | comme ca on sera au moins 3 :P
Je veux bien être prevenue aussi. ca serait trop cool. | |
| |
16/12/2011, 10h44
|
#132 | | I'm a Wizard, Bitch ! | C'est qui le boulet qui arrive toujours après !!! 
C'est MWOA !!
Je veux bien être tagué pour la prochaine fois  om:
|
#133 | | Mélange instable | J'veux bien être des votre la prochaine fois !! Donc j'veux bien être prévenu !!!
02/01/2012, 21h01
|
#134 | | | Salut les mademoiselle lyonnaises ! Hey girls!
Je vais sur le site depuis un moment mais je viens juste de m'inscrire sur le forum. J'habite à Lyon et si vous prévoyez quelque chose dans le coin un de ces jours, je viendrais bien! Parce que les filles qui aiment Mademoiselle.com ne peuvent être que sympa au moins un petit peu!
A bientôt j'espère!
Gaby
04/01/2012, 01h24
|
#135 | | | Coucou les filles! Cela fait un petit moment que je vois que vous organisez des petites sorties et je n'ose jamais y participer (merci ma timidité  )!
donc je me lance pour la prochaine rencontre j'aimerai être prévenue, enfin si vous acceptez les timides et les nouvelles  |
| |
: KaiLan (12/03/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h34. | |