28/07/2011, 00h32
|
#1 | | | Roller ? ^^ Si y'en a qui sont intéressée j'aimerai bien faire quelques balades en roller ^^
La difficulté ? (oui parce que si y'en a pas c'est pas drole ^^), je sais pas faire de roller ^^
Si ya quelques galeriennes comme moi qui voudraient apprendre à plusieurs (ou d'autres qui ont envie d'enseigner cet art qui est de rouler), pi aller boire un petit coup ensuite après une fois qu'on sera toutes cassées faites moi signe ^^
J'habite au niveau de la croix rousse, y'a 2-3 endroits ou c'est possible mais si vous avez d'autres idées de lieux je suis preneuse ^^ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ywana (29/07/2011)
testbigup
28/07/2011, 13h12
|
#2 | | Mélange instable | Je ne sais pas en faire non plus ... J'avais bien trouvé un club de roller, mais comme je ne suis pas encore installée je n'ai pas contacté !
En fait, peut-être que des rencontres madz, avant de se pencher sur des balades en roller ou autres, pourraient être sympas ? |
| |
29/07/2011, 19h48
|
#3 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Tardigrade
En fait, peut-être que des rencontres madz, avant de se pencher sur des balades en roller ou autres, pourraient être sympas ? | dans ce cas, tu peux aller sur le sujet " Alors, on se la fait cette rencontre lyonnaise ?"
je suis aussi particulièrement nulle (et donc ridicule) sur une paire de roller, et même si j'aime le principe de battre des bras en poussant des cris stridents à l'arrêt (la position du débutant quoi), je ne possède malheureusement pas de paire.
alors, si à la discussion qqn peut ajouter un lieu où on peut louer pas trop cher, je suis pour! |
| |
29/07/2011, 22h04
|
#4 | | Etat larvaire | Attends que je m'installe pour de vrai à Lyon et on va en faire du roller! J'en ai trop envie depuis un moment et comme je suis une vraie kamikaze... 
Pas de paire, en revanche, faudra que je loue...
__________________ Our share of night to bear,Our share of morning. |
| |
: MilyDolly (26/02/2012)
30/07/2011, 02h00
|
#5 | | | Après je sais pas vous, mais moi j’achète énormément d'occasion (le bon coin, ebay, emmaus, etc), et parfois on trouve des objets en super état (récemment 2 buffets magnifiques en bois exotique pour 80€ chacun), donc peut-être que ça pourrait faire votre bonheur ^^
Les miens on me les a donné (une ex d'un pote qui a laissé ses rollers chez lui héhé), ils sont pas en super état mais ils roulent ^^
Tenez y'en a plein à vendre pour entre 5 et 100€ Annonces roller Rhône-Alpes - leboncoin.fr |
| |
: Collapsus (30/07/2011)
30/07/2011, 11h26
|
#6 | | , et j'entends les herbes de ton rire. | Ahhhhhh moi j'adore le roller,
(J'en ai pas mal fait dans ma jeunesse, j'ai un passé de patineuse artistique  )
Alors si une petite virée vous tente, je suis PARTANTE ! |
| |
05/08/2011, 21h08
|
#7 | | | J'ai trouvé un club pour apprendre peut-être plus rapidement et être encadrée histoire de pas prendre de mauvaises habitudes Les Cours - Roller
Le mercredi de 19h à 21h et le samedi de 15h à 17h, ça se passe dans le 7e et c'est 240€ l'année.
C'est le seul club ou les horaires des cours correspondaient avec mes dispo. je vais m'inscrire début septembre et les cours commencent le 17, j'ai hâte ^^
Pi quand je pourrai me la peter je rêve de faire du roller derby  (bon première étape : réussir à tourner:dada  |
| |
06/08/2011, 15h53
|
#8 | | Superman is my man | Les filles, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais la ville de Lyon organise tous les vendredis soirs des randonnées roller !
Il y en a 2 à chaque fois point de départ et d'arrivée sur la place Bellecour:
- la première est vers 21h et est ouverte à tous ( la seule condition : savoir freiner ! ). Environs 15km en centre ville, les parcours change chaque semaine.
- la deuxième est vers 22/23h, celle la est réservé aux experts, généralement elle sort de Lyon et à un rythme vraiment très soutenu. Pour éviter de perdre ceux qui ne pourraient pas suivre en dehors de Lyon, elle démarre vraiment très fort pour larguer le plus de monde en ville avant d'aller plus loin.
Ca va faire plus d'un an que je ne les ai pas faites, mais je ne peux que les recommander. L'ambiance est vraiment fabuleuse !
Le site est ici, généralement les parcours sont annoncés un ou deux jours avant la rando. 
__________________ I am a mountain, I am the sea, you can't take that away from me |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Marghost :
: Hilly (28/02/2012), Iranoe (13/12/2011)
06/08/2011, 17h01
|
#9 | | Mélange instable | (y'a la rando vélo qui fonctionne pareil, même jour même horaires, départ devant la porte des enfants du rhone à la tête d'or) |
| |
27/10/2011, 13h33
|
#10 | | | Bon alors du coup j'avais un peu lâché l'affaire à cause d'un manque de disponibilités. Et là il commence à cailler un peu beaucoup ^^ Je relancerai le truc au printemps parce que j'abandonne pas, j'ai pas acheté mes protections pour rien non di diou ! Et je contacterai en mp les principales intéressées pour se fixer des rdv assez réguliers histoire de progresser vite ^^ Même si parfois on est que 2 et d'autres 5-6, je pense que ça pourra être sympa. C'est surtout histoire de se motiver à plusieurs parce que seule c'est durrrrrr x) |
| |
: Ywana (27/10/2011)
13/12/2011, 14h20
|
#11 | | Accrochée a son ordi | Il y a une association qui donne des cours (gratuits) de roller, le dimanche aprem,une fois sur deux, à la doua: http://www.macadamroller.com/ http://www.macadamroller.com/-Cours-de-roller-.html
(et pour info, les ballades à vélo, c'est tous les premiers vendredis du mois... uniquement)
Modifié par Iranoe 13/12/2011 à 14h23.
Motif: Rectification des infos
|
| |
: Ywana (16/12/2011)
17/02/2012, 20h59
|
#12 | | Accrochée a son ordi | Je relance un peu le sujet car je trouve l'idée géniale !
Alors est-ce que ça en tenterais certaines les randos roller ?
J'ai regardé le site qu'a donné @ Marghost est c'est vrai que ça a l'air top !! Et puis ça serait l'occasion d'une petite rencontre  |
| |
20/02/2012, 22h24
|
#13 | | Superman is my man | Citation:
Posté par Lissia Je relance un peu le sujet car je trouve l'idée géniale !
Alors est-ce que ça en tenterais certaines les randos roller ?
J'ai regardé le site qu'a donné @ Marghost est c'est vrai que ça a l'air top !! Et puis ça serait l'occasion d'une petite rencontre  | Moi je suis tout le temps partant pour les randos
Mais peut être quand il fera un tout petit peu plus chaud (pas de beaucoup mais quand même un peu), je me transforme facilement en glaçon.
Mais même sans les randos, un tour au parc de la tête d'or (où ailleurs) peut être sympa !
__________________ I am a mountain, I am the sea, you can't take that away from me |
| |
21/02/2012, 14h06
|
#14 | | Joyeuse et enjouée | Vous me faites envie *-*
Quand il fera plus chaud, que j'aurai le droit de faire du sport et que j'aurai des rollers à ma taille (les derniers c'est du 34 xD ) je vous rejoindraiiii !
(Donc en avril quoi) |
| |
: Lissia (26/02/2012)
21/02/2012, 22h56
|
#15 | | Moral dans les tongs | je peux venir même si j'ai qu'une trottinette? >< |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Mérovia :
: Lissia (26/02/2012), Tardigrade (26/02/2012), Ywana (29/02/2012)
26/02/2012, 10h18
|
#16 | | Accrochée a son ordi | Oui quand il fera plus chaud car sinon je pense que l'on risque de finir rapidement au café du coin
Donc on pourrait faire notre "propre rando" à nous, comme ça peut importe le moyen de locomotion, trot, roller, etc .
Je m'enflamme un peu mais si on choisie une date ou il fait beau ce serait géniale de se faire ça comme l'a dit @ Marghost au parc de la tête d'or, et pourquoi pas un petit pique nique, non ? (oui je sais j'ai tendance à m'emballer très vite .. ) |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Lissia :
: Mérovia (07/03/2012), MilyDolly (26/02/2012), Ywana (29/02/2012)
26/02/2012, 16h44
|
#17 | | Je suis un raton-laveur.. | Partante quand mon genou sera en meilleur état
Sa va être épique 
Et si sa veut rire, on patine déguisé (déjà testé et c'est drôlllllllllleeeeeeeeeeeuhhhh)
__________________ J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi. |
| |
28/02/2012, 10h50
|
#18 | | real or not real | Moi je ne sais même pas freiner (généralement je me laisse rouler jusqu'à un obstacle) mais j'adore faire du roller. Et comme mon genoux va mieux! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Hilly :
: Leopoldine. (12/03/2012), Ywana (29/02/2012)
07/03/2012, 14h37
|
#19 | | Moral dans les tongs | je reprends l'idée de @ Lissia, on pourrait se faire une ballade au parc de la tête d'or, avec nos moyens de locomotion!
Et ensuite, un pique nique!  ca pourrait être la nouvelle rencontre lyonnaise! (@ Tardigrade, tu pourra me ramener mon tup' comme ca!  )
Enfin je sais pas, ca me dis bien! surtout qu'il commence à faire beau.....ou alors on attends qu'il fasse vraiment chaud, genre cet été? |
| |
07/03/2012, 16h45
|
#20 | | Mélange instable | Hé, mais je me suis toujours pas mise au roller, moi ! Je sens que je vais chuter un peu !
(Ouiiii ! Comme il ne reste que le couvercle, @ Mérovée tu veux que je le glisse dans ta boîte aux lettres ?) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h33. | |