28/03/2011, 22h59
|
#1 | | Joyeuse de vivre | Madz in Saint-Etienne Coucou les filles !
Je viens de m'inscrire sur le forum de Madmoizelle.com , je fréquente le site depuis à peu près un an et je voulais savoir s'il y avait des Madz dans Saint-Étienne et ses alentours =)
Bisous !
| |
04/07/2011, 20h08
|
#2 | | Euphorique | Amen Moi je suis de Sainté ! Et apparemment on est bien seules aha 
En plus, si j'ai mon bac, l'an prochain je fuis à Lyon  !
C'est une petite ville, ce serait drôle qu'en fait ... On se connaisse !
__________________ And Now I Feel Like A Pop-Corn ... ! :boxed:
Ma marraine c'est Ydie &  !
|
| |
05/07/2011, 21h12
|
#3 | | Joyeuse de vivre | Ah enfin , je désespérais de trouver une Madz de Saint-Etienne ^^ Tu as eu ton bac alors ? =)
Peut-être qu'on se connaît , tu es de Sainté même ? Comment tu t'appelles ? =)
| |
07/07/2011, 17h33
|
#4 | | Euphorique | Héhé  !
Non je suis de villars, c'est juste à côté, tu connais ?
Ouiiiii j'ai eu mon bac, tout juste avec 10.1 aha...  & toi? 
Tu fais quoi dans ta vie ? Tu es (étais) au lycée tout ça...?
Je m'appelle Lisa  & toi ?
|
| |
08/07/2011, 20h44
|
#5 | | Joyeuse de vivre | Oui je connais Villars =) Félicitations pour ton bac , moi je l'ai eu en 2008 , aujourd'hui je suis assistante commerciale chez Natur'House ( magasin de diététique et de nutrition) à Saint-Chamond =)
Sinon je m'appelle Lucie et j'habite chez ma maman à Fraisses, c'est à côté de Firminy =)
Tu vas faire quoi à Lyon l'année prochaine ? =)
Bisous !
| |
13/07/2011, 14h33
|
#6 | | Euphorique | L'an prochain je vais faire une mise à niveau en arts appliqués !
Je connais pas l'endroit où tu travailles, mais ça me fait un drôle d'effet, j'ai l'impression qu'on est les deux seules madz stéphanoises ! 
|
| |
26/07/2011, 21h49
|
#7 | | Petite oui, mais espiègle | Hey !
Moi aussi j'suis stéphanoiz
Et j'suis de Villars aussi xD
Enfin papa/maman le sont ^^ moi plus vraiment maintenant, j'bouge un peu partout
Bizou les filles ! :small: |
| |
31/07/2011, 14h53
|
#8 | | Euphorique | Citation:
Posté par Pidoupe Hey !
Moi aussi j'suis stéphanoiz
Et j'suis de Villars aussi xD
Enfin papa/maman le sont ^^ moi plus vraiment maintenant, j'bouge un peu partout
Bizou les filles ! :small: | Ohhhhh ! Villars c'est tout petit, ça s'trouve on se connait !
Tu bouges où maintenant ? Tu fais quoi de ta vie ? 
|
| |
31/07/2011, 17h23
|
#9 | | | Salut, salut!
Moi aussi je suis plus ou moins de saint-étienne. J'y suis née, mais là j'habite à Saint-Chamond, chez mon pôpa et ma môman.
Par contre, si tout ce passe bien, l'année prochaine je moove à Lyon en coloc' parce que c'est là bas que je fais mes études. |
| |
31/07/2011, 20h01
|
#10 | | Euphorique | Citation:
Posté par merryXmas Salut, salut!
Moi aussi je suis plus ou moins de saint-étienne. J'y suis née, mais là j'habite à Saint-Chamond, chez mon pôpa et ma môman.
Par contre, si tout ce passe bien, l'année prochaine je moove à Lyon en coloc' parce que c'est là bas que je fais mes études. | Génial, encore une Madz stéphanoise ! Je pars aussi à lyon l'an prochain  tu vas faire quoi comme études? Pas trop triste de laisser notre belle ville, notre bel accent tout ça ?  Tu as quel âge tiens?
|
| |
31/07/2011, 23h03
|
#11 | | | 19 ans et toutes mes dents xD
(enfin je les ai au mois d'octobre, mais on va dire que je les ai ^_^).
Etudes de LEA (2ème année) à Lyon 3
Et en de vrai je m'appelle Marie ^_^
Et non pas vraiment triste dans le sens où je préfère Lyon à Saint-Etienne |
| |
01/08/2011, 13h19
|
#12 | | Euphorique | c'est un SIIIIGNNNEEE j'suis d'octobre aussi ! 
Bon bah c'est parfait tout ça ! 
tu t'installe dans quel coin?
|
| |
01/08/2011, 23h01
|
#13 | | Petite oui, mais espiègle | Oui si ça s'trouve on s'est déjà vu  Ca serait marrant ^^
Pour le moment c'est les vacances alors je suis à Villars
En septembre je pars pour Edimbourg (en Ecosse) continuer mes études, j'vais y rester 1an
Et toi donc tu pars à Lyon ? Tu as trouvé un appart tout ça ? Tu vas voir c'est bizarre de partir de chez ses parents, mais avoir ton propre appart, ton indépendance tout ça c'est géant !
Voili voilou
Bizou ! |
| |
01/08/2011, 23h14
|
#14 | | Euphorique | Citation:
Posté par Pidoupe Oui si ça s'trouve on s'est déjà vu  Ca serait marrant ^^
Pour le moment c'est les vacances alors je suis à Villars
En septembre je pars pour Edimbourg (en Ecosse) continuer mes études, j'vais y rester 1an
Et toi donc tu pars à Lyon ? Tu as trouvé un appart tout ça ? Tu vas voir c'est bizarre de partir de chez ses parents, mais avoir ton propre appart, ton indépendance tout ça c'est géant !
Voili voilou
Bizou ! |  on doit probablement avoir des connaissances en commun quoi qu'il arrive, le monde est petit !
Ouahhh l'Ecosse pour étudier ça doit être géant ! Ca te fait pas peur un an? Comment tu es logée là bas? Chez l'habitant tout ça...?
Oui je m'en vais à Lyon, et à 17ans, son indépendance on peut pas rêver mieux, mais après... Je t'avouerais que je suis carrément flippée... J'ai peur de me sentir seule, mais en même temps j'ai hâte, sentiments étranges en moi ! 
|
| |
02/08/2011, 12h18
|
#15 | | Petite oui, mais espiègle | Citation:
Posté par Cheap-junk  on doit probablement avoir des connaissances en commun quoi qu'il arrive, le monde est petit !
Ouahhh l'Ecosse pour étudier ça doit être géant ! Ca te fait pas peur un an? Comment tu es logée là bas? Chez l'habitant tout ça...?
Oui je m'en vais à Lyon, et à 17ans, son indépendance on peut pas rêver mieux, mais après... Je t'avouerais que je suis carrément flippée... J'ai peur de me sentir seule, mais en même temps j'ai hâte, sentiments étranges en moi !  | Oui moi aussi la première fois que je suis partie de chez mes parents j'avais 17ans, et j'avais hate mais en même temps me retrouver toute seule, laisser tout mes potes ici ça m'rendait carrément dépressive ^^
Tu vas surement badder les premières semaines mais t'inquiètes pas tu vas vite te trouver des potes, et tu verras la vie étudiante c'est énorme 
Et à la fin tu voudras plus retourner chez papa/maman ^^
Oui l'Ecosse ça va être super  et c'est pareil d'un côté j'ai un peu peur parceque cette fois je pourrais pas rentrer sur sainté tout les weekends ^^ et à cause de la langue aussi :S
Mais d'un autre coté j'me dis que c'est une expérience unique et que c'est pas quand j'aurais du boulot et des enfants que j'pourrais vivre ça ^^ alors let's go 
Pour le logement c'est l'université qui nous loge dans des grandes résidences étudiantes, j'serais en colloc avec environ 5 autres filles si tout va bien  |
| |
02/08/2011, 15h55
|
#16 | | | Les études à l'étranger, j'en rêve depuis mes 12 ou 13 ans je crois ^_^
Normalement ma L3 je la fais en America del Sur
Mon appart' (on a eu la réponse aujourd'hui), il est vers Perrache, cours Charlemagne.
J'ai juste super trop hâte de partir de chez mes parents, pas que je les aime pas, mais ça devient pénible par moment. |
| |
03/08/2011, 10h57
|
#17 | | Euphorique | Citation:
Posté par Pidoupe Oui l'Ecosse ça va être super  et c'est pareil d'un côté j'ai un peu peur parceque cette fois je pourrais pas rentrer sur sainté tout les weekends ^^ et à cause de la langue aussi :S
Mais d'un autre coté j'me dis que c'est une expérience unique et que c'est pas quand j'aurais du boulot et des enfants que j'pourrais vivre ça ^^ alors let's go 
Pour le logement c'est l'université qui nous loge dans des grandes résidences étudiantes, j'serais en colloc avec environ 5 autres filles si tout va bien  | Avec des colloc qui seront dans le même cas que toi, tu vas trèèèès vite te faire des copines alors !  Tu as raison de foncer maintenant, et puis pour la langue, je suppose que si tu as choisi l'Ecosse c'est pas non plus pour rien  .
|
| |
03/08/2011, 11h00
|
#18 | | Euphorique | Citation:
Posté par merryXmas Les études à l'étranger, j'en rêve depuis mes 12 ou 13 ans je crois ^_^
Normalement ma L3 je la fais en America del Sur
Mon appart' (on a eu la réponse aujourd'hui), il est vers Perrache, cours Charlemagne.
J'ai juste super trop hâte de partir de chez mes parents, pas que je les aime pas, mais ça devient pénible par moment. | America Del Sur, tu en as d'la chance ! J'espère que tu la feras pour de vrai là bas !
Oui pareil... Les voir le week end s'avère suffisant pour l'instant, après je dis ça, mais une fois que je serais toute seule ... ils vont me manquer, j'crois ! 
|
| |
24/08/2011, 20h34
|
#19 | | In Love :) | Y a moi aussi mais en fait jsuis pas vraiment Stéphanoise, Mon coeur appartient encore un peu à Lyon mais mes parents habitent en Ardèche et mon copain habite à 20 min de St-é donc ...!! (oui j'ai fini mon ractalife ^^)
__________________ Live the life you love like you can't get enough.... |
| |
10/09/2011, 14h38
|
#20 | | Gentlemen prefer blondes | Holaa ! Alors moi je suis sur le Chambon , et je rechercherais une coloc ou un appart sur st e 
__________________ You are like the tint that, added to a palette, makes the color beautiful Vicky Cristina Barcelona |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h32. | |