28/02/2011, 19h07
|
#1 | | Guest | Et si on tentait une coloc ? Voilà, après avoir vu le sujet sur le forum de Paris, je penserais que ce serait une bonne idée d'en faire un ici, il me semble que nous sommes pas mal de lyonnaises !
Mon cas à moi. J'ai 18 ans, 19 cette année, et j'ai vécue seule pendant un an. Seulement, quoique je fasse l'an prochain ( job, ou étude + job ), je n'aurais plus de bourse, et donc me payer un appartement seule, et je cherche une ou plusieurs coloc ( pour l'an prochain ), sachant que ma meilleure amie pourrait aussi se joindre à moi en tant que coloc.
Voilà 
Modifié par Peregrin 28/02/2011 à 19h11.
| |
| |
07/03/2011, 12h40
|
#2 | | Gang des Ecureuils | Ouh yeah!
Moi aussi je cherche une colloc sur Lyon pour l'année prochaine!
Si tout se passe bien je devrais être en cour une fois par mois a Villefranche et le reste du temps en alternance sur Lyon même (si je trouve une entreprise...).
Donc si tout ça se programme je serai ravie d'en faire partie! |
| |
09/03/2011, 16h39
|
#3 | | Gang des Ecureuils | En BP Libraire  |
| |
09/03/2011, 16h53
|
#4 | | Gang des Ecureuils |  Merci!
Et toi, tu vas faire quoi? |
| |
10/03/2011, 14h54
|
#5 | | Mélange instable | oh j'aime bien l'idée de ce sujet!
j'aurais volontiers participé si je n'étais pas déjà bien installée... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ava* (10/03/2011)
10/03/2011, 17h24
|
#6 | | Gang des Ecureuils | D'ailleurs, Peregrin, l'appart tu veux le prendre a partir de quand?
L'avoir pour l'été ou attendre septembre? |
| |
07/04/2011, 20h57
|
#7 | | Gang des Ecureuils | Bah moi je sais toujours pas ou le vent m'emportera l'année prochaine alors... |
| |
07/04/2011, 21h55
|
#8 | | Gang des Ecureuils | Pas d'problème  |
| |
18/05/2011, 20h07
|
#9 | | Avec du pâté. | Hey !
Perso je suis future universitaire à Lyon 2, je viens d'avoir 18 ans et je cherche un logement. Donc voilà, une colocation pourrait m'intéresser ! |
| |
27/05/2011, 17h01
|
#10 | | Guest | Salut les Madz !
Moi je suis étudiante à Rennes depuis deux ans, et l'an prochain je serais en stage de début septembre à fin janvier à Saint Genis Laval, au sud ouest de Lyon (je crois ^^), donc je suis aussi à la recherche d'un logement, plutôt sur Lyon 7 parce que j'ai vu que la ligne de bus pour Saint Genis Laval partait de là. C'est assez précis comme critères (dates + localisation), mais on ne sait jamais, si quelqu'un est dans le même cas que moi je serais super partante pour une coloc ! | |
| |
28/06/2011, 18h49
|
#11 | | Avec du pâté. | Ta localisation m'intéresserait carrément...mais l'ennui c'est que moi je cherche jusqu'à la fin de l'année =S Donc je continue à chercher, si l'une de vous est intéressée, n'hésitez pas ! |
| |
01/07/2011, 21h20
|
#12 | | Explose en plein vol | Je recherche activement une coloc, pour le plus rapidement possible si une de vous en propose ou est intéressée ! 
|
#13 | | Mélange instable | finalement j'suis partie pour être en coloc l'an prochain avec une madmoizelle qui vient d'être admise sur lyon! on prévoit plutôt à 4 personnes, chacune de nous en rameute une.
(nouméa, si ça te dit  ) |
| |
02/07/2011, 13h46
|
#14 | | | Ah putain les filles pourquoi vous m'avez pas prévenuuuuuuuuuu !
J'suis en coloc depuis quelques semaines en plein centre de Cordeliers avec 2 mecs, bon ça se passe bien mais dans l'idéal une coloc avec des mads m'auraient bien plu  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ywana (02/07/2011)
02/07/2011, 23h21
|
#15 | | Explose en plein vol | Citation:
Posté par Ywana finalement j'suis partie pour être en coloc l'an prochain avec une madmoizelle qui vient d'être admise sur lyon! on prévoit plutôt à 4 personnes, chacune de nous en rameute une.
(nouméa, si ça te dit  ) | Arf dommage que ce soit si loin, je recherche pour tout de suite car je n'ai plus d'appart 
|
#16 | | Mélange instable | je peux tout à fait t'héberger en attendant (par contre, pour les meubles je sais pas ^^ garde meuble?) |
| |
03/07/2011, 00h14
|
#17 | | Mélange instable | mais mais tu sais tu peux veniiiir ^^ |
| |
03/07/2011, 14h58
|
#18 | | Mélange instable | t'sais moi aussi faut que je pose un préavis 
et vers où, ça dépendrais des participants!
pour l'instant on a une étudiante à l'ensatt (5ème) et une étudiante à cohl (3ème), on reste donc sur lyon/villeurbanne à proximité des grosses lignes de transports quoi. |
| |
03/07/2011, 16h02
|
#19 | | Etat larvaire | C'est moi la mdz fraichement admise à l'ENSATT et future coloc' de Ywana
A ce propos, elle m'a hébergée durant mon stage et c'était super top! Si il y a des madz qui recherchent un logement sur Lyon pour l'été je vous renvoie à son topic, "proposition de coloc estival", vous pouvez y aller les yeux fermés! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Velikanova :
: Peregrin (03/07/2011), Ywana (03/07/2011)
03/07/2011, 16h34
|
#20 | | Mon coeur transparent sur la mer | Arf une coloc sur Villeurbanne avec des Madz me tenterait bien plutôt que celle actuelle mais j'ai un peu (beaucoup) la flemme de bouger et surtout de faire faux bond à mes colocs (à qui j'ai confirmé ma présence l'an prochain). |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h32. | |