03/07/2011, 19h56
|
#21 | | Mélange instable | oulà oulà! j'en ai pas vu au delà de 4 chambres! (mais j'ai pas cherché en même temps)
*retourne sur seloger.com*
EDIT:woooooa. à partir de 5 chambres, en gros c'est du grrrrand standing et pas DU TOUT rentable. 4 max du coup.
Modifié par Ywana 03/07/2011 à 20h05.
|
| |
03/07/2011, 21h46
|
#22 | | Mon coeur transparent sur la mer | C'est une 'fausse' participation pour ma part, je ne bougerai pas de ma coloc actuelle ^^ |
| |
03/07/2011, 22h23
|
#23 | | Mélange instable | flemmarde va  |
| |
03/07/2011, 22h36
|
#24 | | Explose en plein vol | Citation:
Posté par Ywana je peux tout à fait t'héberger en attendant (par contre, pour les meubles je sais pas ^^ garde meuble?) | Pour le moment je vis chez une copine  en attendant de trouver un pied à terre à moi le plus vite possible, mais merci de ta proposition je vais y penser si elle me supporte plus 
|
#25 | | Mon coeur transparent sur la mer | Citation:
Posté par Ywana flemmarde va  | Si tu savais ma fleeemme...
En plus, ça serait seulement pour un an, le temps que je termine ma licence et ensuite, je ne sais pas où je ferai mon master et je veux partir en Erasmus.
Ma coloc a pas mal bougé et j'en ai maaarre des papiers avec ma régie incompétente  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Peregrin (03/07/2011)
03/07/2011, 23h32
|
#26 | | Gang des Ecureuils | Dites, si vous le faites, vous m'donnerez votre adresse que j'vienne vous voir?
Moi j'serai en coloc avec une très très très vieille amie vers Perrache (oui, oui, je sais, le quartier du plus vieux métier du monde...) |
| |
03/07/2011, 23h40
|
#27 | | Mélange instable | ah ben vi carrement ^^
mais perrache, c'est pas si mal...  |
| |
04/07/2011, 01h00
|
#28 | | Mon coeur transparent sur la mer | Citation:
Posté par Ava* Dites, si vous le faites, vous m'donnerez votre adresse que j'vienne vous voir?
Moi j'serai en coloc avec une très très très vieille amie vers Perrache (oui, oui, je sais, le quartier du plus vieux métier du monde...) | En attendant qu'elles aient leur appart: Tadaaaaam! |
| |
04/07/2011, 18h50
|
#29 | | Euphorique | Urgent, je crois? j'sais pas ... hmhm Bonjour les Madz !
Si j'ai mon bac, (les résultats sont demain), je m'installe sur Lyon car j'ai été prise en Mise A Niveau en Arts Appliqués dans le 3ème arrondissement. Malheureusement, je ne connais pas la ville (je viens de Saint-étienne), et m'installer seule me fait peur... je dis bien SI, si j'ai ce fichu bac, quelqu'unE est partante pour une collocation?  Voilà, premier appart & tout ça donc j'suis aussi pour des infos en tout genres tout ça, pour me rassurer de quitter papa maman. J'ai 17ans, oh oui, j'suis un bébéééé !
Bizzz
__________________ And Now I Feel Like A Pop-Corn ... ! :boxed:
Ma marraine c'est Ydie &  !
|
| |
05/07/2011, 23h36
|
#30 | | Gang des Ecureuils | Citation:
Posté par Ywana ah ben vi carrement ^^
mais perrache, c'est pas si mal...  | Haaaaaaaa mais j'ai jamais dis que c'était pas bien!
C'est juste que on me fais remarquer que c'est l'quartier des putes a chaque fois que je dis ou j'vais habiter ^^
Franchement moi j'trouve ça top comme coin, j'ai la gare a 5 minutes, un arret de tram sous mes fenetres un liddle un arret de tram plus loin...
PARFAIT! |
| |
: Ywana (06/07/2011)
06/07/2011, 11h27
|
#31 | | Mélange instable | ben oui, la place elle est jolie en plus!
les putes en fait elles sont plutot à la confluence maintenant, vers l'ancien marché gare (là où y'a eu le marché de la mode vintage) |
| |
07/07/2011, 00h35
|
#32 | | Mon coeur transparent sur la mer | Et à Gerland.
Mais en fait, je crois que tout le monde s'en fout des lieux à p*tes  |
| |
15/07/2011, 17h03
|
#33 | | Energie à revendre | Bonjour,
Je suis nouvelle ici, et en regardant les differents sujets des forums, celui-ci m'a interpellé.
En effet, je vais débarquer sur Lyon pour une troisième année a SUP DE PUB, et je n'arrive pas du tout a trouver de coloc, donc si y en a que sa interesse, JE SUIS LAAAAAA !!! |
| |
: Velikanova (17/07/2011)
17/07/2011, 16h14
|
#34 | | Mélange instable | just-in, si tu veux qu'on se croise demain par exemple, pour en parler! |
| |
10/09/2011, 12h31
|
#35 | | Gentlemen prefer blondes | Coucou les madz ! Je chercherais une loc / coloc sur St etienne ou alentours ?!
__________________ You are like the tint that, added to a palette, makes the color beautiful Vicky Cristina Barcelona |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h32. | |