09/10/2010, 18h04
|
#41 | | Winter is coming | Citation:
Posté par Hellébore moi en semaine c'est à partir de 17H30 seulement. M'enfin après rien ne dit que vous avez envie de me voir  | idem pour moi, avec une petite préférence pour le jeudi ou le mercredi (normalement j'ai pas cours ces aprem' la)
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Elvis. (10/10/2010)
09/10/2010, 20h53
|
#42 | | Explose en plein vol | Et on ferait quoi en fait on va juste boire un verre ou on se fait carrément un resto ? (pas cher svp pour la pauvre étudiante que je suis ! ^^)
: Potiron (10/10/2010), Ywana (09/10/2010)
10/10/2010, 00h47
|
#43 | | Now go Cat go | Boire un verre, que tout les budgets s'y retrouvent.
Et on peut y aller en début de soirée, que tout le monde ait pu finir ses cours tranquillement ! |
| |
10/10/2010, 09h26
|
#44 | | Explose en plein vol | ok  je suis dispo mardi pour ma part, je finis le boulot vers 18h à place guichard donc je peux être dans le centre pour 18h30 / 19h !
|
#45 | | Now go Cat go | Maintenant il faudrait contacter tout le monde.. |
| |
10/10/2010, 17h25
|
#46 | | Winter is coming | oh trop triste  ce mardi je ne peux vraiment pas
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
10/10/2010, 17h32
|
#47 | | ¡Penistration Crew! | Mardi c'est bon pour moi aussi ! Par contre je n'ai aucune idée pour le lieu.
Pour la rencontre un weekend c'est toujours d'actualité oui, mais il faudrait trouver une date qui convienne à la majorité. Ce soir je vais faire le truc que Ganipouss a proposé (un doodle, c'est ça ?) pour qu'on commence à voir qui est dispo quand. 
|
#48 | | Guest | Bon je le redis mais moi que ça soit en semaine, en week end, à 3h du matin à Vaux en Velin la Soie y a aucun soucis je suis opé ! | |
| |
10/10/2010, 17h43
|
#49 | | ¡Penistration Crew! | Finalement je l'ai fait tout de suite haha, alors pour la future rencontre un weekend, venez donner vos disponibilités sur ce magnifique calendrier !
J'ai mis en option les 4 samedis qui arrivent, s'il n'y en a aucun où tout le monde tombe d'accord il faudra voir plus loin. Je n'ai pas proposé le dimanche, parce que bon c'est bien connu, le gromanche on fait rien, comme des gros manches.
Et j'ai mis plusieurs horaires, à voir si vous voulez qu'on organise un truc le midi ou plutôt l'après-midi.
Viendez !
: Potiron (10/10/2010)
10/10/2010, 18h05
|
#50 | | The game is over | Je ne serai pas là mardi, mais j'ai rempli le doodle pour le week-end !
|
#51 | | Now go Cat go | Pour résumer seront présentes mardi :
Adreena.
Bleuenn.
Elvis (moi).
Elle-aime.
Georgia-
Medulle. Surement :
Héllébore
Sunburn En attente de réponse :
Rumeur-Ad0lescente.
Nobuo.
Twenty two.
Nouméa.
Ywana.
(Celles qui ne sont pas citées on déjà décliné, ou avaient dit sur le forum ne pas être libre la semaine.)
Modifié par Elvis. 10/10/2010 à 23h14.
|
| |
10/10/2010, 19h18
|
#52 | | En suspension | Mardi pour moi c'est pas possible parce que j'ai DS mercredi et que j'essaie d'être une élève sérieuse  donc j'ai rempli le Doodle mais comme je crains du boudin je suis pas sûre à 100% de pouvoir les samedis où je me suis mise dispo, (parce qu'avec la prépa c'est pas du gâteau) même si j'espère que je pourrai être là .
__________________ Pourquoi pas. |
| |
10/10/2010, 19h31
|
#53 | | Now go Cat go | Jetez un oeil à ma jolie liste. Je modifie au fur et à mesure qu'on me répond. |
| |
10/10/2010, 19h39
|
#54 | | Now go Cat go | Avec un carton avec son pseudo épinglé sur la poitrine.
Je me demande comment on va se reconnaître ? |
| |
10/10/2010, 19h45
|
#55 | | En pleine introspection | Mardi, c'est OK de mon côté! |
| |
: Bleuenn (10/10/2010)
10/10/2010, 19h54
|
#56 | | Mélange instable | mardi je peux paaaaaaaaas j'hésite déjà entre deux trucs... (j'suis pas demandée les autres jours, vous abusez!)
je rempli le doodle. |
| |
10/10/2010, 20h06
|
#57 | | Now go Cat go | C'est la grève ? C'est la grève à quel point ? |
| |
10/10/2010, 20h07
|
#58 | | Mélange instable | ah ouiiii exact en plus!
bon, ça réduit mes choix de sorties aha. du coup je sais quelle proposition accepter.
grève, genre grosse grève de partout tout bloqué. |
| |
10/10/2010, 20h07
|
#59 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Elle-Aime Moi moi moi, j'aimerais bien être des vôtres aussi
Par contre, ça se passe comment une rencontre Mad? C'est pas un truc genre alcoolique anonyme "Bonsoir, je suis Elle-Aime" et toutes les autres qui répondent "Bonsoiiiiir Elle-Aime"? (Pitié, dites moi que ce n'est pas comme ça ) | Ah si si ça se passe comme ça, après on se raconte nos plus noirs secrets, on récite des passages de la Bible pour expier nos péchés, et à la fin y'a un buffet avec des cookies trop cuits. Citation:
Posté par Elvis. Avec un carton avec son pseudo épinglé sur la poitrine.
Je me demande comment on va se reconnaître ? | Comme ça :
Non mais si on se donne un point de rendez-vous précis ça devrait aller, au pire on se reconnaîtra à notre air perplexe.
|
#60 | | Si tu savais... | Ben moi je peux mardi soir, même si il y a grève. |
| |
: Elvis. (10/10/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h30. | |